|
Citation :
A cela t'ajoute le fait que du coup les dps serait aussi obliger de garder un oeil dessus en permanence pour pas les perdre. Ca change pas mal l'aspect des combats, contourner ou surprendre un groupe pour tomber les heals deviendrait un objectif. Après TESO à choisis un système plus ouvert mais avec aussi ces limites (les pierres de rune à prévoir) et un cast plus long, ce qui évite les abus d'instant rez qu'on peu voir sur certains jeux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le mur des Vétérans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Personnellement c'est la présence du rez qui me pose problème. Ce serais mieux sans je pense.
EDIT : Mais c’est déjà infiniment mieux que sur GW2. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple, de faire que le joueur qui utilise "Rite de Repassage" consomme une Pierre d'âme. Le sort rend de la vie à tous les joueurs autour comme c'est le cas de base, mais en plus un joueur dans la zone d'effet peut utiliser le rez en synergie, ce qui rez tous les joueurs mort dans un rayon de 30 mètres. D'un côté le joueur templier ne fait que soigner en consommant une pierre d'âme, de l'autre le rez dépend qu'un joueur vivant active la synergie pour rez ceux qui sont morts. C'est donc un rez de zone qui dépend d'un jeu en groupe. ![]() |
![]() |
|
|
Sans heal ou sans healer?
Sans heal je veux bien, sans healer .. mouai. ESO donne justement pas mal de possibilités aux classes pour se heal et pour éviter de prendre des dommages. Du coup, quand ton healer tombe au combat, réussir sans malgré tout est loin d'etre impossible, que ce soit en pvp ou en pve. Jouant healer moi meme je l'ai vu plusieurs fois et c'en est d'ailleurs assez frustrant. |
![]() |
|
|
OUi, 'fin j'ai envie de dire qu'un slot pris pour ce heal c'est un slot pas pris pour dps +... encore que (hors mis templar) vu qu'on a pas vraiment de gros burst heal, j'comprends qu'ils aient les miquettes de ce séparer de leur protection personnel.
Après, je trouve que ça apporte quand même un gros plus pve ou pvp... après y a la possibilité de switch si on ne sent pas l'utilité qu'on doit avoir... pour ma part, en donjon, ça m'arrive quand même pas si souvent que ça de switch sur ma spe dps... J'enchaine sur un truc un peut rien a voir ou presque... mais je trouve que la récompense du heal est bien pensé, on est pas sur la touche niveau loot/kill si on a fait que heal... et pour ma part, j'apprécie. |
![]() |
|
|
J'avoue que de voir tanker et heal des dps ça fait bizarre, mais je pense que c'est pour contrer l'effet on trouve pas de heal ou de tank pour partir en donjon.
Après on verra au raids où je pense que t'auras "absolument" besoin d'un "vrai" tank et de "vrais" heals. |
![]() |
|
|
Citation :
Tout autant que de vrais dps d'ailleurs. Mais c'est juste de temps à autre, bien microgérer son perso permet de s'en sortir sans heal étant donné les skills/def de classes et les mécanismes d'esquive et de parade globalement. |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Même constat... malheureusement.
|
![]() |
|
|
Bah visiblement nous avons beaucoup de chance alors, parce qu'hormis sur les gros inc mode 3 porte avion qui se rentre dedans dans 50m² le reste du temps c'était top, pour mes mates et pour moi.... on a tourné de 21h à 0h00 en groupe de 12 environ...
C'était la 1ere fois depuis la release que j'ai pu switch en plein fight en Cyrodiil quoi ![]() |
![]() |
|
Reine
|
C'est cool jol ça parle de tous dans un seul post!
le templier a accès a des rez 50% hp+ et avc 25% plus rapide me semble.. apres quit a perdre un slot mais s'il pouvait etre castable parce que ces fichus pierre! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Petit addon qui résout une partie du probleme,cancel cast.
Il permet de bind une touche pour annuler l'action en cours. (sans passer par le block). Tres pratique si on fait un cancelcast juste avant un switch de barre. |
![]() |
|
|
J'arrive à annuler en appuyant sur le bouton de block. Ca interrompt net le cast, du moins chez moi. Très utile quand on se goure de cible.
|
![]() |
|
|
Excellent
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|