Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ivarox
Mais n'hésite pas une seconde.... Change de jeu....
Jouer à qqch en ce forçant ? En être écoeuré ?? Ce prendre la tête ?? Les quêtes sont pourries ? etc etc

Euh....... Et il est où le plaisir ??

[Modéré par Lugnicrat :réponse grossière à des grossièretés inutiles ]

PS: Oui petit coup de gueule... Mais ça me gonfle moi ces gens qui crache sur tout et rien pour la seule et unique raison qu'ils sont mauvais, incapable ou juste fainéant ....

Et absolument rien à voir avec le post de l'auteur du Topic qui lui expose juste un fait et désir en parler...
Non mais ne te justifie pas, tu as entièrement raison, le mec il vient jouer à un jeu par contrainte. On sait pas ce qu'il fou la au final, le mec il se force.

Dernière modification par Lugnicrat ; 08/05/2014 à 23h45.
vr4 aujourd'hui,
j'attend toujours de voir le fameux "mur".
l'xp est plus longue, c'est du 1 level par zone sans aucun besoin de farm. faut juste bien ratisser la zone avant de passer à la suivante.
la difficulté est augmentée m'enfin tout passe en solo sauf les ancres et certains worldboss.
bref je comprend pas trop où est le souci

l'xp est encore trop rapide à mon goût, ça dissuade de chercher à optimiser son matos à chaque level.
Citation :
Publié par Ivarox
Jouer à qqch en ce forçant ? En être écoeuré ?? Ce prendre la tête ?? Les quêtes sont pourries ? etc etc

[Modéré par Lugnicrat :réponse grossière à des grossièretés inutiles ]

PS: Oui petit coup de gueule... Mais ça me gonfle moi ces gens qui crache sur tout et rien pour la seule et unique raison qu'ils sont mauvais, incapable ou juste fainéant ....

Et absolument rien à voir avec le post de l'auteur du Topic qui lui expose juste un fait et désir en parler...
planquez vous on a un intégriste !

blague a part tu te demande ce qu'il peux bien foutre sur un jeu dont le pve le dégoute ?

probablement car il ne considère pas le pve comme sa finalité mais juste comme une corvée a abattre pour aller pvp dans de bonnes conditions .

je m'amuse bien sur le jeu mais le pve de ce jeu me fait vomir du coup j'ai rush en utilisant tous les moyens possibles ; maintenant je m'amuse en pvp et du coup je vais rester . si je n'avais pas pu prendre de raccourci j'aurais peté un cable et ils sont nombreux dans ce cas autour de moi .

au final quand tu en as marre de subir les bugs tu cherches a les tourner a ton avantage pour pexer plus efficacement ... et ya moyen ce jeux était très loin d'être prèt , ne t'en déplaise .

Dernière modification par Lugnicrat ; 08/05/2014 à 23h46.
Citation :
Publié par Ivarox

[Modéré par Lugnicrat :réponse grossière à des grossiéretés inutiles... ]. Tu apprendras sans doute que ce n'est pas parce que tu n'aime pas ou que tu n'y arrive pas que c'est de la M....

Connaissant Torkaal pour avoir joué avec lui, ce qui lui pose problème c'est le fait que le gain d'expérience en pvp est largement inférieur à ce qui peut se faire en pve.

Surtout quand tu le compares à d'autres jeu tels que Warhammer Online (ou on a joué ensemble) et Guild Wars 2 ou un perso pouvait être pex quasiment uniquement en pvp.

Ici, dans TESO c'est toujours réalisable mais le gain est trop faible.

Et quand tu vois la différence en termes de stats entre un perso 50 et un VR10, pour un joueur pvp, il se devra de le pex le plus vite possible afin d'être à armes égales avec le mec qui a bug exploit/nolife.

My 2 cents...
+
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Connaissant Torkaal pour avoir joué avec lui, ce qui lui pose problème c'est le fait que le gain d'expérience en pvp est largement inférieur à ce qui peut se faire en pve.

Surtout quand tu le compares à d'autres jeu tels que Warhammer Online (ou on a joué ensemble) et Guild Wars 2 ou un perso pouvait être pex quasiment uniquement en pvp.

Ici, dans TESO c'est toujours réalisable mais le gain est trop faible.

Et quand tu vois la différence en termes de stats entre un perso 50 et un VR10, pour un joueur pvp, il se devra de le pex le plus vite possible afin d'être à armes égales avec le mec qui a bug exploit/nolife.

My 2 cents...
C'est toujours pareil, tu postes un truc, un gars fait semblant de lire/comprendre, et a une réaction digne d'une femme enceinte
Citation :
Publié par Ivarox

[Modéré par Lugnicrat :réponse grossière à des grossiéretés inutiles... ]. Tu apprendras sans doute que ce n'est pas parce que tu n'aime pas ou que tu n'y arrive pas que c'est de la M....

Ou très limité....
Je suis vétéran depuis cette semaine et OUI, cela va être le mur qui ne va pas reconduire mon abonnement.

Après 6j de /joué pour arriver lvl 50, je pensais pouvoir enfin me concentrer sur le RvR /artisanat ou donjons et bien non, il faut que je me tape encore minimum 100h de jeu pour arriver rang 12.

Je suis maintenant rang 2 avec 50% de la barre d'exp et quand je vois qu'il faut 900 000 XP pour arriver rang 3 et qu'un mob me donne 100xp et une quête 3000xp, cela en devient juste infâme.

OVERDOSE OVERDOSE de quêtes
Citation :
Publié par Olakeen
Je suis vétéran depuis cette semaine et OUI, cela va être le mur qui ne va pas reconduire mon abonnement.

Après 6j de /joué pour arriver lvl 50, je pensais pouvoir enfin me concentrer sur le RvR /artisanat ou donjons et bien non, il faut que je me tape encore minimum 100h de jeu pour arriver rang 12.

Je suis maintenant rang 2 avec 50% de la barre d'exp et quand je vois qu'il faut 900 000 XP pour arriver rang 3 et qu'un mob me donne 100xp et une quête 3000xp, cela en devient juste infâme.

renseigne toi, tu peux aller pex en groupe a Kardala (nouvelle zone) et d’après les dires ca monte vitesse grand V
Sinon moi je préféré Quest

Dernière modification par vengefull ; 25/05/2014 à 18h12.
Je vais bientôt passer lvl 50 et je me demandais comment était la progression des niveaux VR en Pvp depuis la dernière maj, y'a moyen d'avoir un retour la dessus plz ? C'est aussi rapide qu'en pve ou alors il faut toujours passer par la case quest / farm ?
Citation :
Publié par Chadxc
Je vais bientôt passer lvl 50 et je me demandais comment était la progression des niveaux VR en Pvp depuis la dernière maj, y'a moyen d'avoir un retour la dessus plz ? C'est aussi rapide qu'en pve ou alors il faut toujours passer par la case quest / farm ?
Toujours aussi pourrave
Citation :
Publié par vengefull
renseigne toi, tu peux aller pex en groupe a Kardala (nouvelle zone) et d’après les dires ca monte vitesse grand V
Kardala, c'est pas une zone, c'est un donjon farmable de la nouvelle zone.

Oui ça pexe vite ( à son niveau de VR autour de 20k par pull du boss, soit environ 400k/heure ), mais ce n'est pas forcément optimal.
Citation :
Publié par Aratorn
Kardala, c'est pas une zone, c'est un donjon farmable de la nouvelle zone.

Oui ça pexe vite ( à son niveau de VR autour de 20k par pull du boss, soit environ 400k/heure ), mais ce n'est pas forcément optimal.

400k/h ? Diable.
Accessible (et surtout, faisable) dès le VR1 ?
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Elsweyr
Elsweyr[/url];27271097]400k/h ? Diable.
Accessible (et surtout, faisable) dès le VR1 ?
Si c'est un donjon publique, c'est pas compliqué. Suffit qu'un groupe le camp, et toi tu les soignes au bâton de rétablissement... comme ça hop! tu récup de l'xp sans te fatiguer.
Citation :
Publié par Valornim
Si c'est un donjon publique, c'est pas compliqué. Suffit qu'un groupe le camp, et toi tu les soignes au bâton de rétablissement... comme ça hop! tu récup de l'xp sans te fatiguer.
C'est un donjon instancié de groupe.
Citation :
Publié par Olakeen
ils viennent de te faire une zone où tu peux bash OU pex quête, c'est quoi ton soucis ?
si tu veux 1 quête à 30M d'xpvr, lâche les rpg tout court
Citation :
Publié par vengefull
Peut être que ca pex rapidement à VR10 mais quand je l'ai fait hier en tant que VR1. c'était 8k XP pour le boss.

En VR2, c'est passé à 10k XP. Vu qu'il me faut 900k pour passer VR3, il faudrait le tomber 90 fois ? Tu parles d'un plaisir.
Citation :
Publié par Olakeen
Peut être que ca pex rapidement à VR10 mais quand je l'ai fait hier en tant que VR1. c'était 8k XP pour le boss.

En VR2, c'est passé à 10k XP. Vu qu'il me faut 900k pour passer VR3, il faudrait le tomber 90 fois ? Tu parles d'un plaisir.
Clairement la nouvelle zone permet d'xp sans faire de quête à rythme tout à fait convenable et en RvR avec un bon raid c'est beacoup plus rapide qu'avant.
Citation :
Publié par Olakeen

Au VR 10, il donne 37k xp, faut compter 115 kills donc c'est kiff kiff grosso modo
Citation :
Publié par Olakeen

oui on a un MMO qui n'est pas dans la facilité et je comprend que ca rebute certain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés