Aller à la page... |
Le mur des Vétérans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() blague a part tu te demande ce qu'il peux bien foutre sur un jeu dont le pve le dégoute ? probablement car il ne considère pas le pve comme sa finalité mais juste comme une corvée a abattre pour aller pvp dans de bonnes conditions . je m'amuse bien sur le jeu mais le pve de ce jeu me fait vomir du coup j'ai rush en utilisant tous les moyens possibles ; maintenant je m'amuse en pvp et du coup je vais rester . si je n'avais pas pu prendre de raccourci j'aurais peté un cable et ils sont nombreux dans ce cas autour de moi . au final quand tu en as marre de subir les bugs tu cherches a les tourner a ton avantage pour pexer plus efficacement ... et ya moyen ce jeux était très loin d'être prèt , ne t'en déplaise . Dernière modification par Lugnicrat ; 08/05/2014 à 23h46. |
![]() |
|
|
Ils ne le feront malheureusement jamais,mais ça aurait marrant qu'au bout d'un moment,une fois les principaux bugs réglés,ils ban def tout ceux ayant fait du bug exploit!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout quand tu le compares à d'autres jeu tels que Warhammer Online (ou on a joué ensemble) et Guild Wars 2 ou un perso pouvait être pex quasiment uniquement en pvp. Ici, dans TESO c'est toujours réalisable mais le gain est trop faible. Et quand tu vois la différence en termes de stats entre un perso 50 et un VR10, pour un joueur pvp, il se devra de le pex le plus vite possible afin d'être à armes égales avec le mec qui a bug exploit/nolife. My 2 cents... |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
|
![]() |
|
|
+
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi tu veux des fraises?
![]() Non mais le côté PvE obligatoire pour les VR c'est vraiment un grand coup de frein au RvR offpeak. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis vétéran depuis cette semaine et OUI, cela va être le mur qui ne va pas reconduire mon abonnement.
Après 6j de /joué pour arriver lvl 50, je pensais pouvoir enfin me concentrer sur le RvR /artisanat ou donjons et bien non, il faut que je me tape encore minimum 100h de jeu pour arriver rang 12. Je suis maintenant rang 2 avec 50% de la barre d'exp et quand je vois qu'il faut 900 000 XP pour arriver rang 3 et qu'un mob me donne 100xp et une quête 3000xp, cela en devient juste infâme. OVERDOSE OVERDOSE de quêtes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon moi je préféré Quest Dernière modification par vengefull ; 25/05/2014 à 18h12. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui ça pexe vite ( à son niveau de VR autour de 20k par pull du boss, soit environ 400k/heure ), mais ce n'est pas forcément optimal. |
![]() |
|
|
Citation :
400k/h ? Diable. Accessible (et surtout, faisable) dès le VR1 ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clairement la nouvelle zone permet d'xp sans faire de quête à rythme tout à fait convenable et en RvR avec un bon raid c'est beacoup plus rapide qu'avant.
|
![]() |
|
|
Au VR 10, il donne 37k xp, faut compter 115 kills donc c'est kiff kiff grosso modo
|
![]() |
|
|
oui on a un MMO qui n'est pas dans la facilité et je comprend que ca rebute certain
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Que ca soit dur et long, je m'en tape (pas de jeu de mot).
Que ca soit long et chiant, oui ca me rebute. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|