Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, TESO patch day every day

Mais bon, c'est un peu normal, on paie un abonnement, il faut bien qu'ils bossent pour justifier cet argent. Alors pour nous montrer qu'ils bossent, ils font des maintenances
Citation :
Publié par Astryae Alucart
ils se sont dit que patch un jour férié c'était une mauvaise idée alors ils patch today
Non pas trop en fait

Mais le serveur était vraiment pas bien se matin ( aucune action possible, mob invisible .... ), de gros bug majeurs, il y à eu un post forum officiel.Un modo à répondu "Ah ? on va aller voir " et 2h aprés paf maintenance.

Moi je dit il y à beau geste
lol le coup de la maintenance qui tue ^^.

Moi qui aime bien jouer le matin pour être tranquille sur les spot je l'ai encore dans le baba .Le pire que j'ai déjà fait un big ménage hier .

Du monde pour un tournois de belote ou un trivial poursuit de dispo :

REMARQUE ça affiche ( 5mns mais ça doit être le temps qui est passé depuis la coupure maintenance et non pas le temps d'attente de la réouverture .wait and see
Il semble que les "gold spammer" utilisent une nouvelle technique pour amorcer les joueurs: l'envoi de matériel par la poste (bout d'armure VR7 pour ma part sur deux mails très tot a deux heures d'intervalle).

Bien sur ne connaissant pas la personne qui me les a envoyée (joueur non connecté), ils ont été supprimé mais je voudrais bien connaitre (bien sur si ce n'est pas une erreur d'envoi) le protocole derrière pour récupérer des listes de joueurs et plus si affinités ...
Citation :
Publié par Lirgana
Bien sur ne connaissant pas la personne qui me les a envoyée (joueur non connecté), ils ont été supprimé mais je voudrais bien connaitre (bien sur si ce n'est pas une erreur d'envoi) le protocole derrière pour récupérer des listes de joueurs et plus si affinités ...
ben quand tu parle sur un canal auquels ils ont accès, t'es recensé, fiché, puis spammé.
pas cool ça pour les joueurs des COM (collectivités outre mers)
hier la maintenance a durée 5h30 de 16h00 à 21h30 du coups bah tu joues pas.
aujourd'hui encore une maintenance et vendredi de nouveau une maintenance habituelle...
Alors certes les calédoniens sont pas plus d'une vingtaine à tout casser, et tout les métros s'en foutent. Nous acceptons le fait d'avoir une maintenance voire rarement deux par semaine sur nos horaires mais là cela commence à être gênant.
Envoyer du violet vr7 et y a des pigeon qui clic apparemment
nous prennent vraiment pour des débiles lol

Sinon y peuvent aussi ce faire passer pour ton ou tes mineur journalier ou pas ?

Remarquez zenimax leur vend des palettes entière de boites de jeu donc bon après leur faire la chasse c'est bien comme ça ils vont recommander plusieurs palettes de boite de jeu et ainsi de suite et après ils comptes les ouverture de compte et nous raconte qu'ont est 5 millions a jouer a teso non ? ou je raconte n'importe quoi ?

Dernière modification par jhon malkovitch ; 30/04/2014 à 07h47.
Citation :
Publié par jhon malkovitch
Envoyer du violet vr7 et y a des pigeon qui clic apparemment
nous prennent vraiment pour des débiles lol
C'est qu'il y en a vraiment des débiles ! sinon leurs affaires ne marcheraient pas aussi bien
Citation :
Publié par Nabotep
pas cool ça pour les joueurs des COM (collectivités outre mers)
hier la maintenance a durée 5h30 de 16h00 à 21h30 du coups bah tu joues pas.
aujourd'hui encore une maintenance et vendredi de nouveau une maintenance habituelle...
Alors certes les calédoniens sont pas plus d'une vingtaine à tout casser, et tout les métros s'en foutent. Nous acceptons le fait d'avoir une maintenance voire rarement deux par semaine sur nos horaires mais là cela commence à être gênant.
Arf ça tombe sur des horaires pourris j'avoue.
Citation :
Publié par Nabotep
pas cool ça pour les joueurs des COM (collectivités outre mers)
hier la maintenance a durée 5h30 de 16h00 à 21h30 du coups bah tu joues pas.
aujourd'hui encore une maintenance et vendredi de nouveau une maintenance habituelle...
Alors certes les calédoniens sont pas plus d'une vingtaine à tout casser, et tout les métros s'en foutent. Nous acceptons le fait d'avoir une maintenance voire rarement deux par semaine sur nos horaires mais là cela commence à être gênant.
Je te le fais pas dire... Hier, je rentre du boulot et à peine deux minutes après m'être connecté PAF maintenance. Je vérifie une fois avant d'aller me coucher, juste histoire de jouer une p'tite heure, mais toujours pas up.

Aujourd'hui, je suis rentré du boulot il y a 30 minutes et vous connaissez la suite
Citation :
Publié par Zuhligan
T'as pas joué à TERA toi


Sinon pour le lag, ne focalisez pas sur le fait que les serveurs sont aux states, même si ça multiplie les chances de lags. A la rigueur optez pour un VPN ainsi vous serez sûr que les routes seront un peu plus droite ^^ ( les utilisateurs de Free en savent quelque chose ! même avec un serveur parisiens ils peuvent galérer )

Mais ça n'empêchera pas les lags serveurs ^^

Sur serveur NA j'ai souvent des commentaires sur le lag, et on les as tous en même temps dans ma guilde, malgré que moi j'habite dans le sudeoueste de la france cong, que la moitié sont en Australie ( éwè ya pas que le surf et les kangouroo ) et que le reste sont des ricains dont 2 dans la silicon valley avec la google fibre et... quand ça lag, ça lag pour tout le monde en même temps ^^

En gros, si ils transféraient les serveurs maintenant, je pense que ça poserai plus de problèmes qu'autre chose.

J'ai beau habiter dans la cambrouse j'ai un ping de 200 ms sur un serveurs amerlock cote ouest et 130 ms cote est !

Enfin bref pour moi le fait que les serveurs soient aux US n'est pas le soucis
Oui c'est ce que j'ai dit dans un autre poste. Le lag, c'est pour tout le monde. Sur le serveur NA, qu'on soit américain, asiatique ou européen, on se le prend pareil.
Citation :
Publié par Folkensedai
maintenance le 30 et le 1er mai, c'est le double effet kisscool
le lapin, le lapin !
Si ça continue dans cette voie je dirais plutôt le sapin, le sapin !!
Citation :
Publié par Wyzz
Mais le serveur était vraiment pas bien se matin ( aucune action possible, mob invisible .... )
Je confirme. Je me suis connecté 15 minutes avant d'aller travailler, j'ai eu de gros coups de lags quasiment tout du long.
Encore une maintenance... Ca en fait par semaine depuis que le jeu est sortis... Deja 2 par semaine de plus de 4h... C'est marrant, par rapport aux autre MMO... Je pense qu'il y a un tres gros manque d'organisation, d'effectif ou de compétence chez eux. Des bug et des probleme il y en aura tout le temps, donc autant s'organiser.
voyez plutot le verre a moitié plein...
Encore une maintenance?
Ca veut juste dire qu'ils se préoccupent de leur produit et qu'ils essayent au moins de régler les soucis pour notre bon plaisir.
Y arrivent ils?
Pas sur mais ils ont au moins le mérite de bosser dessus.
Et puis de toute façon, nous sommes jamais content, ils feraient pas de maintenance, on ralerais aussi
Sinon, la maintenance à débuté à 6h et termine a 10h comme d'hab?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés