Communauté hispanique : Trop avantagée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais ce que je comprends pas c'est qu'à 1k8 ogrines la pano, il y en a bien 8-10 si je dis pas de bêtises, ça leur ferait des sousous quand même.

Sinon le truc de l'attente merci quoi, 4 mois pour une pano via le DOFUS mag, avec 8-10 pano on est bon pour du 32-40 mois d'attente, soit plus de 2-3 ans, super.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Ca va de soit...

Un français n'est jamais content de toute façon, c'est bien connu.
Sans tomber dans le troll y a quand même matière à se poser la question quand on lit jol régulièrement.

Citation :
Publié par Noisnamalark
Mouais j'y crois moyen, les "ankama machine à fric" c'était surtout pour l'augmentation du prix de l'abo et l'éclaireur spectral, j'ai vu personne se plaindre de la panoplie dragoune rose ou de la panoplie du carnaval quand elle sont arrivées dans le GB.
Comme ça a été dit, c'est juste le meilleur moyen pour ankama de vendre leur support papier à l'ère du numérique. faut pas chercher plus loin.
Et pourtant :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1250290
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248575
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243333
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248700

Et encore j'ai la flemme de chercher plus mais j'ai l'impression que le bashing ankama est à la mode en ce moment sur jol (encore plus que d'habitude), là je prend juste des thread mais dans chaque sujet y a toujours au moins une personne qui va se ramener en crachant sur l'entreprise (j'vais pas en citer ça serait un peu de la délation) donc bon..
D'ailleurs sur ce passage je trouve ça bien triste que Jol en soit rendu à ce niveau de connerie, on dirait juste un regroupement de vieux aigris.

Donc ouais ankama sort des promo régulierement, est ce que c'est une raison pour leurs cracher dessus à chaque occasion (je ne dis pas qu'ils prennent toujours les bonnes décisions mais à un moment faut arrêter de déconner aussi) c'est quand même minable.

A bon entendeur

edit : parfait exemple en dessous, le troll envers ankama est devenu la règle d'or ici j'ai l'impression, ça devient de plus en plus dur de trouver un message intéréssant perdu dans ce flood de connerie sans nom qui ne fait avancer en rien le débat
Citation :
Publié par Coeur'
Non mais ce que je comprends pas c'est qu'à 1k8 ogrines la pano, il y en a bien 8-10 si je dis pas de bêtises, ça leur ferait des sousous quand même.

Sinon le truc de l'attente merci quoi, 4 mois pour une pano via le DOFUS mag, avec 8-10 pano on est bon pour du 32-40 mois d'attente, soit plus de 2-3 ans, super.

Ils ont prévu de garder le DM jusqu'en 2052 en fait, prépare ton abonnement pour tout avoir

Sur un ton plus sérieux, sans déconner ce sujet est un des plus inutiles que j'ai vu depuis longtemps (Cryptoo? x) ), c'est juste un sujet de vieux jaloux qui veulent la même chose que le gosse du voisin j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Compte fake 1
y a toujours au moins une personne qui va se ramener en crachant sur l'entreprise (j'vais pas en citer ça serait un peu de la délation) donc bon..
D'ailleurs sur ce passage je trouve ça bien triste que Jol en soit rendu à ce niveau de connerie, on dirait juste un regroupement de vieux aigris.
Merci de résumer JoL à deux/trois personnes. Je trouve ça encore plus minable les généralités foireuses, mais ça a toujours été une habitude JoLi..humaine

Après si tu comptes tous ceux qui expriment leur mécontentement comme du bashing (damned, j'ai bien cru être sur un forum, pardon), c'est encore plus triste.


M'fin autant finir ce thread comme tous les autres, une généralité sur les français, une autre sur JoL et une défense d'Ankama.

Ps : c'est quand qu'on arrêtera de confondre troll et sarcasme ?
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Ils ont prévu de garder le DM jusqu'en 2052 en fait, prépare ton abonnement pour tout avoir
Pour information ces panoplies niveau 10 de 4 items sortent coupées en deux dans les Dofusmags.

Depuis 3 magazines.

Et ce ne sont pas des panoplies BL~50/60 avec du bonus PA/PM (type justicier ou okami, utilisables par des twinks/persos BL ou un minimum "utiles" pour la tranche de niveau).

Juste des items à sacrifier sur des mimibiotes.

Il y a clairement une volonté de tirer le plus loin possible avec ces panoplies.

A ce rythme, il y en a effectivement pour un très long moment. Et à 15 balles la réunion des 4 items en guise de mode d'obtention, il y a de quoi se sentir un peu frustré.

J'aurais trouvé l'offre plus décente si chaque magazine incluait une panoplie entière, et non la moitié. En sachant que la cape et la coiffe ne sont jamais distribuées dans le même magazine.

Qui plus est, je suis persuadé que de les mettre à disposition autrement qu'au compte-gouttes augmenterai significativement la consommation de mimibiotes... Payables en ogrines... Donc en €
Citation :
Publié par Gentsu'
Ps : c'est quand qu'on arrêtera de confondre troll et sarcasme ?
Lorsque ceux-là commenceront à s'intéresser aux définitions précises des mots, donc, vers 25 ans en moyenne !

Citation :
Publié par Didi & Dixi
Sur un ton plus sérieux, sans déconner ce sujet est un des plus inutiles que j'ai vu depuis longtemps (Cryptoo? x) ), c'est juste un sujet de vieux jaloux qui veulent la même chose que le gosse du voisin j'ai l'impression.
Si on ignore les jaloux purs, je crois comprendre que les autres se plaignent soit par principe simple, de respect de la "loi" ; Soit parce que les kamas obtenus par ces ventes ne l'auraient jamais été par ces personnes le cas échéant. Hormis peut-être en utilisant des bots ou en dropant chez Crocabulia.

S'ils les vendent ensuite contre des euros, "on" s'en moque, mais s'ils réinjectent leurs bénéfices en achetant à tout va, les prix tendent faussement à la hausse, on retrouve les Ocre à 120m et les Vulbis à 1 milliard.

Perso' je m'en fiche, tout ça c'est juste du marketing 101 selon la clientèle et le nombre potentiel d'acheteurs ; Le français râle peut-être mais finit toujours par raquer quand il désire fort quelque chose.
certains joueurs soulignent via ce sujet leur surprise de voir des traitements marketing différent suivant les communautés.

Je n'ai rien contre la communauté espagnole mais je pense pas que ça soit eux qui participent au béta test ni même aux premières alpha. bref la communanuté française s'investit pas mal dans le jeu aussi.

Alors stigmatiser systématiquement la communauté française ça va un moment, on est pas tous des rageux ou des personnes crédules ...

après si ankama commence a écoulé les items a skin uniquement par dm pour en assuré la vente c'est bien triste pour les gens qui bossent sur le DM.
Citation :
Publié par Neocrypte
À quand un GB pour les Belges alors ?
Carrément, nous aussi on veut nos skins Gilles de Binche et autres panoplies sur le thème de la frite !
D'ailleurs, en parlant de DofusMag, le dernier sorti c'était février/mars sur le thème des Kanigs non ? Quand sort donc le nouveau ? Je suis impatient de savoir quelle pano est dedans
__________________
Sheena, de Buffalo Spirit.

Les abonnés l'ont reçu lundi déjà.
C'est la panoplie avec le Maskomen Tengu (je ne sais plus le nom exact de la panoplie).
__________________
La femme domine, l'homme s'incline (a)
Ce qui est drôle (ou pas), c'est que tout ce qui est accordé aux espagnols, est collector chez nous.

Ils ont les panos sur le GB, nous c'est limité à 3 exemplaires si tu gagnes à un concours sur le Stream du CDO du tournois des dix ans.

Je pense qu'Ankama ne comprend pas vraiment comment on se fait de l'izibiz.

De plus, pour revenir à ce qui a été dis précédemment, s'ils ajoutaient au GB un boubou hispanique et des nouvelles panos, tout le monde en serait content et au pire, les critiques, ils en ont rien à faire comme d'habitude.
Citation :
Publié par Nealie
Les abonnés l'ont reçu lundi déjà.
C'est la panoplie avec le Maskomen Tengu (je ne sais plus le nom exact de la panoplie).

Bon.. Bah rendez-vous dans au moins deux mois pour avoir un skin extra
__________________
Sheena, de Buffalo Spirit.

Citation :
Publié par Abra-CadabraH
celle la c'est celle qu"on a eu avec le jeu island of wakfu sur xbox360 y'a deux ans... donc déjà présente sur les serveurs francophones mais c'est clair que la rendre dispo sur le GB serait pas mal
Surtout qu'avec l'arrivée de la nouvelle xbox, ça va devenir de plus en plus embêtant d'obtenir le jeu et de pouvoir y jouer. Par contre, je n'étais pas au courant qu'elle s'obtenait par ce moyen et je trouve que les items de cette pano sont relativement peu cher... une question (et demi)
- Y a un autre moyen d'obtention que le passage par island o wakfu?
- Si non, l'obtention peut-elle être répétée ?
Citation :
Publié par Bookibook
De plus, pour revenir à ce qui a été dis précédemment, s'ils ajoutaient au GB un boubou hispanique et des nouvelles panos, tout le monde en serait content et au pire, les critiques, ils en ont rien à faire comme d'habitude.
Ben non, parce que si les gens achètent des boucliers hispanique c'est juste pour sa rareté et sa difficulté d'obtention (bon on sait que pour certains joueurs c'est easy mais en principe c'est pas sensé l'être vu que c'est supposé être interdit/impossible d'en avoir) si tu le met dans le GB je suis sûre que ça n'intéressera plus personne et ce ne serait pas cohérent de voir des objet typés hispanique sur une communauté fr je trouve, ce serait vraiment céder à un caprice stupide de joueurs mécontents, souvent pour de mauvaises raisons.
Ce qui, de mon point de vue, pourrait régler le problème des boucliers c'est de tout simplement faire un bouclier FR (panoplie fr) dans le même style obtenables via event ou GB ou DM. Et a partir de se moment là interdire tout transfert de ces items entre les communautés.

Comme ca chacun chez soit avec sa pano et plus de problème.

Bien qu'ils soient magnifiques, jamais ces items hispanique n'auraient du atterrir sur les serveurs fr.

Pour ce qui est des panoplies swagi dans le GB c'est un choix interne a la boite. C'est comme ca, pas besoin de débattre pendant dix ans.
Citation :
Publié par Naio'
Mais, au final, il y en a combien des boucliers Hispaniques ? Il me semblait qu'il n'y en avait pas plus de 10. ._.
Je ne sais pas, c'est un peu étrange, il sont censés avoir été offerts aux participants du goultarminator dans les communautés hispaniques, mais il en arrive encore et encore toutes les semaines...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés