Journée de l’aventurière dans le Grand Bazar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Journée de l’aventurière dans le Grand Bazar

08/03/2014 - 00h01
Parce qu’elles tabassent plus que les aventuriers (il faut compter un supplément de tartes infligées aux bworks qui se permettent de les siffler), et parce que dans DOFUS elles peuvent dire fièrement qu’elles gagnent autant (de combats), les aventurières ont bien droit à leur journée et à - 35 % sur une sélection de panoplies en jeu !
womenday2.jpg
C’est bien connu, les aventurières savent faire plusieurs choses à la fois : fracasser du monstre en respirant le parfum d’une fleur fraîchement cueillie, tondre du bouftou en s’extasiant sur les bienfaits de la nature, tout en accédant au Grand Bazar sans quitter DOFUS ! Mais comment font-elles ?
icon-shop-etape-1.jpg
1. L’aventurière clique sur l’icône « Ogrine » au bas de l’écran.
icon-shop-etape-2.jpg
2. Puis sur l’onglet « Grand Bazar ».
icon-shop-etape-3.jpg
3. Et voilà !
-35% sur six panoplies :

• Dragounoplie Rose,
  • Poneyplie,
  • Panoplie de Pandalida,
  • Panoploppinz,
  • Panoplie de Slait,
  • Pompanoplie.
Cette offre est valable uniquement durant cette journée de l’aventurière, soit jusqu’à ce soir à 23 h 59, et uniquement dans le Grand Bazar en jeu. Autrement dit, la réduction s’applique uniquement sur les panoplies achetées dans la boutique en jeu, non sur le site !
Bonne journée !
Source

En hommage à la journée de la femme !
Je savais même pas qu'on pouvait accéder au grand bazar directement en jeu...
News utile donc.
Citation :
Publié par Carapuce
Je trouve ça un peu mesquin d'activer la réduction uniquement si l'achat est réalisé depuis l'interface ingame
Peut-être pour vérifier que le perso achetant est bien une Femme.
Citation :
Publié par Katzer
@Zion : Personnellement, j'ai une page blanche depuis quelques jours
Si jamais tu trouves un moyen de rétablir l'onglet "bourse aux ogrines" IG envoi moi un MP, ça fait bien plus de quelques jours que j'ai ce problème...

Heureusement on peut aussi y accéder depuis le site off
Alors la quand même c'est vraiment pour cracher sur ankama que vous dites ça parce que, il n'y a rien de nouveau juste une reduction sur des items qui sont la depuis longtemps dans le grand bazard donc franchement vous y aller fort
Ah parce que forcement, les filles ça s'habille en rose et en pompom girls?

C'est pile poil le genre de stéréotype qu'on aimerait faire disparaitre, et chaque année on voit fleurir des offres a la con style "pour la journée de la femme, 10% de réduction sur la gamme machines a laver". J'aurais aime qu'Ankama ne tombe pas la dedans...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
"Forcément" peut-être pas. Mais oui en général ce sont les filles qui s'habillent en rose et ce sont souvent des pom pom girls oui, rarement des pom pom boys.
Personnellement j'trouve ça plutôt marrant qu'ils aient pensé à proposer une offre spéciale pour la journée de la femme.

J'pense pas que ce soit pour rentrer dans le cliché ou quoi que ce soit, pour moi ça suit plus la logique des events calqués sur le calendrier comme pour la St Valentin/Halloween ...

D'ailleurs si ça avait vraiment été le cas on aurait vu la panoplie de Noké dans le lot de panoplie en promo et pas la panoplie de Slait
Citation :
Publié par ShosuroPhil

C'est pile poil le genre de stéréotype qu'on aimerait faire disparaitre, et chaque année on voit fleurir des offres a la con style "pour la journée de la femme, 10% de réduction sur la gamme machines a laver". J'aurais aime qu'Ankama ne tombe pas la dedans...
ou comment créer une polémique lorsqu'il n'y a pas lieu d'y avoir une polémique......

so french
Calmos les mec, faut pas chercher 12 à 14h, c'est une promotion comme il y en a tout le temps, ça me fait rire les gens offusqués parce que c'est la journée de la femme. Mais bon, après tout moi j'me sens outré quand ils font des promo à Halloween
C'est dommage, aucun des items proposés ne me plait.
Remboursée !

(Le 13 novembre il y aura sûrement une promotion pour la journée de l'homme, don't worry. Evitez de tomber dans le troll bête et inutile sur l'aspect commercial ou non de cette journée.)
La "Journée de la Femme" en soi est une grosse connerie, alors commencez par râler sur toutes ces journées à la con qu'on vous sort constamment avant de critiquer le geste d'Ankama.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Comment est-ce que tu "stimules" la BaK sans utiliser d'offres à la con ? Point de vue de l'entreprise, toutes les occasions sont bonnes.
Citation :
Publié par Finiarel
La "Journée de la Femme" en soi est une grosse connerie, alors commencez par râler sur toutes ces journées à la con qu'on vous sort constamment avant de critiquer le geste d'Ankama.
Bien d'accord.

Par contre, ce que je trouve affligeant, c'est ces offres à outrance pour nous pousser à l'achat et concurrencer les bots. D'accord, l'équipe ne s'en occupe pas (des bots) et c'est une solution viable dans le temps, mais ça devient très énervant de se faire prendre pour un porte-monnaie géant.
Citation :
Publié par Thainne©
(Le 13 novembre il y aura sûrement une promotion pour la journée de l'homme, don't worry. Evitez de tomber dans le troll bête et inutile sur l'aspect commercial ou non de cette journée.)
Journée dont quasi personne ne connaît l'existence et dont tout le monde se fout Ça m'étonnerait qu'on ait une promo à cette occasion.
Citation :
Publié par GrosCadeau
vous arrivez quand même à faire chier pour une réduction sur des items qui sont peu important sur le commerce ect
gg les mecs
On est Jol-Dofusien, ou on ne l'est pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés