Journée de l’aventurière dans le Grand Bazar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ah parce que forcement, les filles ça s'habille en rose et en pompom girls?

C'est pile poil le genre de stéréotype qu'on aimerait faire disparaitre, et chaque année on voit fleurir des offres a la con style "pour la journée de la femme, 10% de réduction sur la gamme machines a laver". J'aurais aime qu'Ankama ne tombe pas la dedans...
Ahlala c'est tellement vrai... Et puis pourquoi offrir des réductions aux femmes et pas aux hommes? Depuis quand on cherche à mettre en place des traitements de faveur en fonction du sexe? Le principe même est ridicule de cette offre est ridicule!
Citation :
Publié par Skill
Ahlala c'est tellement vrai... Et puis pourquoi offrir des réductions aux femmes et pas aux hommes? Depuis quand on cherche à mettre en place des traitements de faveur en fonction du sexe? Le principe même est ridicule de cette offre est ridicule!
Ouais, le jour de la femme faut surtout pas privilégier les femmes. T'as raison.

Ptin y a moyen de faire chier pour que dalle quand même x)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ah parce que forcement, les filles ça s'habille en rose et en pompom girls?
Je suis pas sûre que si AG avaient mis les panoplie de l'Empire ou de la Denrée en vente ça aurait eu le même succès. C'est bien le stéréotype qui fait vendre ici. Pis la pano poney est trop belle d'abord.
Ce sont avant tout des réductions, j'vais pas m'en plaindre personnellement. Le jour où ça tombera sur des items qui m'intéressent, j'cracherai pas dessus.^^

IRL on est ultra sollicité à tout bout de champ. L'commerce fonctionne comme ça désormais, en provoquant l'envie d'achat de tout et n'importe quoi H24. Ankama s'adapte juste à son époque et aux habitudes de ses clients.

Quand on oublie 2 secondes le côté marketing à outrance, ce genre de promo c'est aussi l'occasion pour le Studio de faire découvrir à de nouveaux joueurs tous les services qui sont à notre disposition en plus du jeu: BAK et Grand Bazar.

Pis, cliché pour cliché, les nanas aiment recevoir des cadeaux donc cette promo est aussi destinée aux mecs à la dèche. Ankama est pour la paix des ménages moi j'vous dis !
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Ouais, le jour de la femme faut surtout pas privilégier les femmes. T'as raison.

Ptin y a moyen de faire chier pour que dalle quand même x)
J'voudrais pas relancer une polémique inutile, mais je tiens juste à préciser que la journée de la femme est faite pour rappeler le combat de l'égalité, pas de la supériorité des femmes par rapport aux hommes. (On en est bien loin, mais ce n'est pas une raison pour donner plus de privilèges aux femmes.)

Du moment qu'il n'y a pas d'offres équivalentes pour les hommes, je trouve cette offre ridicule et injustifiée.

Bon, il y a fort à parier que l'équipe Marketing d'Ankama s'en fiche totalement et crée des offres à tout va pour faire des bénéfices, ce qui est justifié, mais ils feraient mieux de trouver des occasions plus correctes.
ben ouais, mais les items et panos pour hommes, ça serait... tout le reste j'imagine^^

edit : l'enfer pavé de bonnes intentions, toussa... flippez pas, vous inquiétez pas, moi, ça fait un moment que "l'élite jollienne", c'est bon.

Dernière modification par koimagueul ; 09/03/2014 à 18h57.
Citation :
Publié par Skill
J'voudrais pas relancer une polémique inutile, mais je tiens juste à préciser que la journée de la femme est faite pour rappeler le combat de l'égalité, pas de la supériorité des femmes par rapport aux hommes. (On en est bien loin, mais ce n'est pas une raison pour donner plus de privilèges aux femmes.)

Du moment qu'il n'y a pas d'offres équivalentes pour les hommes, je trouve cette offre ridicule et injustifiée.

Bon, il y a fort à parier que l'équipe Marketing d'Ankama s'en fiche totalement et crée des offres à tout va pour faire des bénéfices, ce qui est justifié, mais ils feraient mieux de trouver des occasions plus correctes.
On appelle ça un "clin d'oeil"....tout simplement un clin d'oeil

Vous faites flipper
Citation :
Publié par Skill

Me tarde la journée de la secrétaire pour encore plus de polémique (Victor), ça va être chouette
Citation :
Publié par Skill

Mais calme, tu n'a aucune obligation d'achat, ses items ne créeront aucuns désavantage pour ta team.

Je bosserais chez Ankama j'en aurais déjà remis quelqu'un à leurs places sur Jol.
Il faudrait que certains sortent un peu de chez eux. Dans les grandes surfaces il y a constamment des produits en promotion, rabais. C'est pas pour ça que vous êtes forcés de les acheter.

Comme dit plus haut, Ankama s'adapte à l'époque où il y a toujours des offres pour encourager les gens à consommer. Si vous n'êtes pas content barrez vous en amazonie avec votre hamac et du manioc et ouste.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais calme, tu n'a aucune obligation d'achat, ses items ne créeront aucuns désavantage pour ta team.

Je bosserais chez Ankama j'en aurais déjà remis quelqu'un à leurs places sur Jol.
C'est plutôt toi qui devrait retourner à ta place hein.
J'ai juste dénoncé les dérives marketing en tout genre qui font de la journée des femmes une journée commerciale. Et j'ai souligné au passage le fait qu'une telle offre devrait avoir un équivalent pour les hommes, j'vois pas pourquoi on offrirait des réduc aux femmes et pas aux hommes , sous prétexte qu'il n'y a pas de fête de l'homme. De toute façon y'a un fossé énorme entre mon point de vue et le tien, j'préfère ne pas m'engager dans une discussion stérile, mais faudrait que tu baisse d'un cran quand on ne t'a ni insulté , ni provoqué.

Bonne soirée
L'amazonie c'est grand. Avec le Brésil comme 2ème producteur mondial je te soupçonne de confondre cette plante avec une autre.

Pour mon VDD : Chaque journée à thème à ses dérives commercial. C'est le principe du commerce d'utiliser toute les ressources dispo pour en faire une source de rentabilité.
Citation :
Publié par Skill
Et j'ai souligné au passage le fait qu'une telle offre devrait avoir un équivalent pour les hommes, j'vois pas pourquoi on offrirait des réduc aux femmes et pas aux hommes , sous prétexte qu'il n'y a pas de fête de l'homme.
Il y en a une. Attendons de voir si la même offre débarque avant de dire qu'ils ne la font que pour la journée des femmes.
Citation :
Publié par Skill
J'ai juste dénoncé les dérives marketing en tout genre qui font de la journée des femmes une journée commerciale. Et j'ai souligné au passage le fait qu'une telle offre devrait avoir un équivalent pour les hommes, j'vois pas pourquoi on offrirait des réduc aux femmes et pas aux hommes , sous prétexte qu'il n'y a pas de fête de l'homme. De toute façon y'a un fossé énorme entre mon point de vue et le tien, j'préfère ne pas m'engager dans une discussion stérile, mais faudrait que tu baisse d'un cran quand on ne t'a ni insulté , ni provoqué.

Bonne soirée
C'est comme noel, haloween, la st valentin, pâques c'est vraiment trop commercial faut qu'Ankama arrête de surfer sur ses fêtes juste pour faire un bénéfice.
J'ai pas souvenir que cette promo a eu lieu lors de la journée de la femme 2013.

Les " promo " devienne de plus en plus fréquentes, on en a une pour chaque évènement français et international.

On est pas loin d'avoir des promo pour les fêtes étrangère

Cette promo n'es pas reservé qu'aux filles , si ?
Citation :
Publié par Skill

Bonne soirée
Oui mais tous les jours, sur chaque thread de chaque section vous dénoncez les dérives marketing en tout genre qui font de toutes les journées des journées commerciales. Le must étant les threads qui traitent justement de ces sujets.

Et lire les mêmes arguments (ce ne sont pas vraiment des arguments mais bon) encore, et encore, et encore, et encore ça donne juste envie de brûler ça au napalm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés