1) Non
2) Oui, une fois par compte si je me trompe pas
je confirme, tu ne te trompe pas, cependant c'est lié à ton compte Xbox, donc il faut se créer un compte xbox pour chaque pano que tu veux débloquer, pas trop dur mais relativement chiant si tu veux en faire un biz'
Ben non, parce que si les gens achètent des boucliers hispanique c'est juste pour sa rareté et sa difficulté d'obtention (bon on sait que pour certains joueurs c'est easy mais en principe c'est pas sensé l'être vu que c'est supposé être interdit/impossible d'en avoir) si tu le met dans le GB je suis sûre que ça n'intéressera plus personne et ce ne serait pas cohérent de voir des objet typés hispanique sur une communauté fr je trouve, ce serait vraiment céder à un caprice stupide de joueurs mécontents, souvent pour de mauvaises raisons.
je ne veux pas Paul & Mickey ( de toute façon c'est Mickey qui a gagné, allez d'accord, n'en parlons plus...)
mais pour les sudistes, les items de la communauté espagnole ne sont pas si dénués de logique, et encore un jugement sur l'envie ou non de skinner son perso, c'est pas terrible ça.
on a bien des items saint patraque, alors qu'on est pas irlandais, des items de pwaques alors qu'on est pas forcément catho, bref, si les items sont implantés et sachant qu'il y en a déjà (et oui plus de 10 facile, autant je n'ai vu qu'un seul doré en MM, autant des simples rouges et or j'en croise souvent) pourquoi ne pas laisser aux esthètes le plaisir d'assortir leurs couleurs? j'imagine par exemple un masque du siks avec ça doit être pas mal du tout.
Dernière modification par Abra-CadabraH ; 13/04/2014 à 12h32.
|