Communauté hispanique : Trop avantagée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nealie
Je viens de voir qu'une personne du studio espagnol à répondu sur leur new du set no

Bonjour Chaque communauté travaille dur pour apporter des offres, promotions et définit en fonction de chacun. "Ce que vous écoutez attentivement à tous nos joueurs, en essayant d'apporter les offres qu'ils veulent et ont besoin. croire que la communauté hispanique est autour de la droit d'avoir ce type de jeu qui était autrefois exclusif seulement à certaines communautés. Salutations [Genki]

(J'ai traduit ça avec google trad' c'est pas terrible). Vous y comprenez quelque chose ?
En gros, à mon avis il veut dire que c'est assez hypocrite de croire que la communauté hispanique est avantagée pour quelques panop's supplémentaires dans le GB alors qu'autrefois la communauté française avait plus d'avantages (bien plus intéressants que de simples panoplies à skin).

EDIT : Concernant les boucliers, s'ils sont offerts aux participants du Goultarminator, leur nombre est censé être assez limité non ? Comment se fait-il que des gens puissent en ramener encore et encore des serveurs hispaniques ? De plus j'imagine que certains joueurs de ces serveurs tiennent à garder leurs boucliers !
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Y a-t-il réellement matière à débattre ?
Amen, ça tourne en rond et pour rien car si Ankama voulait empêcher ça, ils l'auraient fait depuis belle lurette. (Je ne comprends même pas pourquoi on peut migrer d'une communauté à l'autre, si t'as commencé sur un serveur espagnol c'est soit que t'es espagnol et donc tu prends une dérogation en France, soit tu sais parler espagnol et tu continues de jouer en france dessus :x)
Citation :
Publié par Lakamie
Nous aussi .. Suffit de te log et d'aller changer la langue en ES
Si je me trompe pas tu peux plus acheter sur le shop ES si t'as pas une IP es.
Citation :
Publié par Auroros
AH ? Ceux jouant sur 1.2x achètent bien leurs ogrines sur le serveur d'origine, non ?

Edit: Depuis la pano maki, les items exclusifs sont bloqués apparemment.

Dernière modification par Sombraurore ; 11/04/2014 à 22h37.
Citation :
Publié par Auroros
Si si, tu peux acheter des choses dans le Grand Bazar Espagnol, sauf la panoplie No, et l'abonnement. Et sinon profitez-en, leur Mimibiote coûte 1680 ogrines au lieu de 2400 aujourd'hui jusqu'à minuit ! ahahah
C'est fou quand même certains qui se plaignent de la présence de boucliers hispaniques viennent partager leurs astuces pour pecho dans leurs grand bazar, fais ce que je dis mais pas ce que je fais.
Salut Koktail, miss Sheepy !

Patience, ça viendra.

@en-dessous: cet homme dit vrai.

Dernière modification par Zoha ; 12/04/2014 à 12h51. Motif: ~
Peut être que le problème vient de la communauté française surtout.
Celle Espagnole doit être vachement plus réceptive, je suis prêt à mettre ma main à couper que si vous aviez accès au boubou hispanique par le GB par exemple, vous seriez les premiers à crier "Ankama machine à fric!!!!!"
Citation :
Publié par Zoha
Salut Koktail, miss Sheepy !

Patience, ça viendra.
Bondour bondour o/

Patience, patience, en attendant ça fait deux semaines qu'on voit des panoplies magnifiques se pointer dans leur G.B. tandis que nous on recycle les anciennes panoplies. x)

Cf leur panoplie pour la St Patrick
Citation :
Publié par GrosCadeau
Peut être que le problème vient de la communauté française surtout.
Celle Espagnole doit être vachement plus réceptive, je suis prêt à mettre ma main à couper que si vous aviez accès au boubou hispanique par le GB par exemple, vous seriez les premiers à crier "Ankama machine à fric!!!!!"
Mouais j'y crois moyen, les "ankama machine à fric" c'était surtout pour l'augmentation du prix de l'abo et l'éclaireur spectral, j'ai vu personne se plaindre de la panoplie dragoune rose ou de la panoplie du carnaval quand elle sont arrivées dans le GB.
Comme ça a été dit, c'est juste le meilleur moyen pour ankama de vendre leur support papier à l'ère du numérique. faut pas chercher plus loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés