Aller à la page... |
Communauté hispanique : Trop avantagée ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shad'] Je n'arrive pas à comprendre comment les gens AUJOURD'HUI n'ont toujours pas compris l'importance du skin pour certain dans Dofus.. Certains aime farmer les dj en multicompte, d'autre le koli et pourquoi pas le skin ? Les items chouette comme la cape No c'est rageant, ça reste la plus belle cape du jeu quand même il faut se l'avouer.. Si toi comme d'autre ça ne vous dérange pas de ne pas pouvoir en profiter ne les achetais pas mais si le grand bazar à était crée c'est pour les collectionneurs donc pourquoi ne pourrions nous pas profiter de la même chose que d'autre communauté ? C'est stupide de dire "xdtrololol dépenser des kama dan 1 skin xdmdr", si j'aime ça et que ça m'amuse d'avoir une jolie éniripsa, si j'en ai les moyens pourquoi je ne pourrais pas me le permettre ? Donc oui je pleure pour les items exclu qu'on les espagnols (je ne parle pas des items liés à leur communauté comme les hispaniques, uniquement des panoplies japonaise qui arriveront surement chez nous mais dans longtemps ou en dépensant des euros). Chacun joue à ce jeu pour ses propres raisons, merci de les respecter. EDIT : Fecaa attention à toi ! Dernière modification par Shad' ; 13/04/2014 à 13h50. |
![]() |
|
|
Moi j'ai juste l'impression qu'on se fout allègrement de nous et en tant qu'adapte de cosmétique je suis dégouté.. A 2items tous les deux mois on ira pas loin
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais bien pris la cape moi, je la trouve super jolie
![]() |
![]() |
|
|
Nealie a tout résumé, le skinage fait partie intégrante de l'immersion dans un (mmo)rpg, du moment qu'il est rendu possible via le mimibiotage, de surcroit.
le succès des concours de miss/ster le prouve bien, sans parler du fait que "non", me balader avec un skin que je trouve moche ne me conviens pas, et je pense que c'est le cas de beaucoup. Avoir la possibilité d'assortir les couleurs de mon/mes avatars avec leurs items est vraiment une possibilité que j'apprécie. je faisais partie de cette population qui dans les dota s'appliquait à faire des bases symétriques, avec des tourelles de chaque coté des entrées, puis deux alignées le long des passages... bref, j'accorde à l'esthétique une importance que j'estime avoir sa place dans mon choix de jeu. c'est discutable, mais en aucun cas ça ne donne la légitimité à d'autre d'en juger. Donc qu'on donne plus de possibilités à une communauté de le faire, cela suscite de l'envie, que certain en use de manière illégale pour s'enrichir au sein de la communauté à laquelle j'appartiens: cela ne me convient pas, en plus de trouver cela injuste (sans partir en "ouin ouin-caliméro") vis à vis de ceux qui ne peuvent en bénéficier de manière légale. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le sujet du thread ce n'est pas les boucliers hispanique ou tous les items liés à une communauté. C'est uniquement le grand bazar espagnol qui est beaucoup plus fournis que le notre. J'arrive pas à comprendre que vous pouviez trouver ça "normal", qu'ils est des items liés à leur communauté comme nous avons les notre, c'est tout à fait compréhensible, mais qu'ils puissent obtenir avant nous et gratuitement (via ogrines) des items exclus désolé mais non.. EDIT : Un thread à était ouvert sur le forum offi pour tenté d'avoir la réponse d'un officiel. http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...trop-avantagee
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pour faire face à justement ces items censés être exclusifs qui ne le sont plus grâce à des failles.
![]() @ au dessus : c'est bien de lire les messages que tu quotes. |
![]() |
|
|
En même pas 1 mois, la commu' Hispanique a déja 3 panoplie japonaise
![]() ![]() http://www.dofus.com/es/tienda/20-ba...08-set-n%C5%8D Chez nous faut au moins 1 an pour voir 3 panoplie sortir via Dofusmag ![]() Pourquoi tant de différences entre nos deux communauté ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sinon les vpn/transfert ça peut être sympa à tester.
|
![]() |
|
|
Surtout qu'ils ont bien accès au Dofus mag les espagnols ( à 2000 Ogrines seulement
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et niveau contenu autre que cosmétique et events, style Frigost etc, ça se passe comment là-bas ?
|
![]() |
|
|
C'est pareil, ils ont les même màj que nous au même jour.
(en plus d'avoir peu ou pas de bots ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|