Communauté hispanique : Trop avantagée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinora
Même pas besoin de le rendre lié en effet (et puis y'a toujours des petits malins qui mettent en MM) mais une simple condition telle que "Avoir un compte de la communauté hispanique" et hop, problème réglé...'fin évidemment y'aura toujours des exceptions mais ça suffirait à rendre ce bouclier difficilement revendable.
Ou tout simplement les retirer des serveurs français, s'ils sont impossibles à retirer sans faire du cas par cas, autant les rendre inutilisables sur les serveurs français et proposer un pnj qui échangerait les carcasses contre une certaine somme de kamas (après tout, on sait à peu près combien ils coûtent maintenant).

Comme l'a dit Zoha, y a pas vraiment de rage dans ça, j'ai moi-même les moyens de m'en acheter autant que je veux (ou presque), mais certaines choses n'ont rien à faire chez nous, surtout quand ces choses-là ont des titres reliant directement à leur pays d'origine.

@au dessus : une bière ou une frite et c'est réglé
Citation :
Publié par Wistra
Oui je comprend bien, mais est ce que cela change quelque chose pour toi ? Que ces items soient là ou non ça ne change rien pour toi donc je vois pas pourquoi s'étaler là dessus. Et non je ne vais pas en Espagne pour acheter, en acheter et en revendre sur Domen est suffisant.
Citation :
Publié par Elium
Je vois pas pourquoi ça vous dérange perso, j'ai pas ce bouclier ni les moyens de l'acheter et j'en ai strictement rien à faire, c'est un skin.

A vous lire on dirait surtout de la jalousie couvert par le "mais c'est pas légal" afin que les gens qui ont ce que vous avez pas se le fasse retirer.
Bah le fait que RandomPeondu75 puisse avec une fraude se faire 400M de kamas en une semaine pendant que d'autres se cassent le cul, je comprends que ça puisse énerver certains perso.
A partir du moment ou ils ne déséquilibrent pas le jeu je vois pas l’intérêt dans faire toute une histoire.

Après les deux camps ont des arguments intéressant juste a attendre une réaction d'ankama soit les mettre a disponibilité de tous ou les DETRUIRE car profité d'une faille c'mal.
Ou alors, ils réparent la faille et laissent les boucliers obtenus.

Bizarrement, je pense que c'est la solution qu'Ankama va préférer, puis soudainement, des mois voire des années après, on apprendra qu'ils retireront les boucliers obtenus grâce à la faille. Cf le bug almanax du 23 juillet
La coiffe et l'épée sont ce mois-ci dans le DM je crois, attendons le prochain.

edit au temps pour moi, elle finira de toute manière par arriver dans notre GB ou via DM quand même.

Dernière modification par Kouin- ; 10/04/2014 à 01h41.
Citation :
Publié par Kouin-
La coiffe et l'épée sont ce mois-ci dans le DB je crois, attendons le prochain.
C'est la pano Nomen Tengu dans le dofusmag. (enfin..une partie !)

PS : C'est chaud de voir que par exemple la pano du GB espagnol est dispo à 1800 ogrines, et qu'elle coutera sûrement le prix de 2 DM (15,80 euros) pour la communauté française.

Dernière modification par Salakiss ; 10/04/2014 à 01h35.
Citation :
Publié par Maniae
Bah le fait que RandomPeondu75 puisse avec une fraude se faire 400M de kamas en une semaine pendant que d'autres se cassent le cul, je comprends que ça puisse énerver certains perso.
tout à fait, et en débordant sur les CGU de surcroit. l'envie d'avoir le skin c'est la cerise sur la gatrool, rien de bien méchant en somme par rapport à celui qui se fait des pistaches en or grace au commerce de ces items sans se forcer la nouille.
Citation :
Publié par Salakiss
PS : C'est chaud de voir que par exemple la pano du GB espagnol est dispo à 1800 ogrines, et qu'elle coutera sûrement le prix de 2 DM (15,80 euros) pour la communauté française.
Si NOUS ont dois l'avoir pour 15 euros dans le DM, je fais un procès à Ankama !
Si NOUS ont dois l'avoir pour 15 euros dans le DM, je fais un procès à Ankama !
Ca coûte pas 15€ un Dofus Mag

Edit: Ben fais leur un procès t'as raison
C'est mieux comme ça?

Dernière modification par Crali/Cairne ; 10/04/2014 à 10h37.
Citation :
Publié par Crali/Cairne
Ca coûte pas 15€ un Dofus Mag
Sans blague ? oO

Comme dit plus haut, il en faut deux pour la panoplie complète soit 18,80€ mais merci de ton intervention !

Edit : J'pensais que ma signature indiqué mon sexe, apparemment c'pas claire pour tout le monde '-'
Effectivement c'est mieux !

Dernière modification par Nealie ; 10/04/2014 à 10h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés