Communauté hispanique : Trop avantagée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neocrypte
On rend ces boucliers non-échangeables sur serveur fr, et le tour est joué.
Ou les rendre rapidement disponible via le mag/whatever
Citation :
Publié par Carapuce
Non. Les boucliers Hispa n'ont rien à faire sur nos serveurs, et en plus ils sont moches
ça c'est discutable "goûts, couleurs, toussa²" non seulement c'est un skin, mais un titre en plus, donc perso j'aime beaucoup.

le doré est super joli je trouve.

les rendre non échangeables maintenant ok, mais quid de ceux qui l'ont été, ça règle qu'une partie du pb, les abus ont été fait, encore faudrait-il qu'ils ne le soient plus, apparemment tu en as un (cf ton avatar), donc de ton côté effectivement j'imagine que ça te va.

le problème étant qu'on a assisté à un débordement vis à vis des CGU, d'un enrichissement de certains et d'une frustration d'une grosse partie de la communauté FR de voir l'impunité, et en plus de ne pas pouvoir bénéficier de ce contenu quand bien même il n'est qu'esthétique.

je pense qu'il faut considérer le problème dans son entièreté et non faire du cas par cas. donc soit on interdit tout, soit on donne à tout le monde l'opportunité d'en bénéficier.
Sultan', ton propos vise ceux qui veulent que chaque communauté ait leur spécificité, ou ceux qui veulent profité de toute les spécificité (surtout pour le commerce que ça engendre) ?
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
vraiment vicieux, les rendre non équipables suffirait, à quoi bon les échanger si tu ne peux les équiper? (avec une grosse com pour éviter les arnaques ofc)
Je pense qu'aucune mesure de com n'éviterait réellement les arnaques, donc s'ils doivent être rendus inéquipables, oui, les rendre non échangeables en même temps me semble indispensable.

(Mais je soupçonne que, techniquement, donner des propriétés distinctes aux objets en fonction du serveur, c'est quelque chose de complexe qu'Ankama n'a pas vraiment prévu de faire - à l'exception du SH, mais même là je ne pense pas qu'il y ait l'équivalent. Sinon, j'imagine qu'ils auraient fait un truc du genre depuis longtemps.)
Citation :
Publié par Shuggananas
Inéchangeable + inéquipable sans prévenir à l'avance.

Seule solution efficace.
Et les utiliser comme ressource pour l'Almanax. J'approuve.
Citation :
Publié par Shuggananas
Nan pour le vulbinax : 1095 pages à récolter sur 3 ans pour avoir un vulbis à la fin.
C'est con mais j'ai ri

Sinon pour les boucliers, ils n'auraient jamais dû être échangeables à la base, quand on les a offerts aux joueurs hispaniques, c'est de là que vient le problème.
Pourquoi ne sont-ils pas liés comme les boubous Goulta ?
Citation :
Publié par Kalistos
Les rendres inéquipables/échangeables, et proposer en compensation un mimibiote ou un truc du genre.
Proposer une compensation a des mecs qui ont obtenus ces choses illégalement ? Mais bien sur il faut les récompenser!
Citation :
Publié par Compte fake 1
Proposer une compensation a des mecs qui ont obtenus ces choses illégalement ? Mais bien sur il faut les récompenser!
Ya quoi d'illégal dans le fait d'acheter un item dans un mm ?
Citation :
Publié par Coeur'
Ya quoi d'illégal dans le fait d'acheter un item dans un mm ?
ben acheter un tableau acquis illégalement quand tu sais qu'il l'a été... bref on tourne en rond et comparer avec l'irl ça suxx je sais.
Je comprend pas pourquoi les gens ragent tant, que de personnes ramènent ces items ne changent rien à votre vie, ce sont pas des items 200 de ouuuf indispensables, ce sont des vieux items à skin. Ankama s'en fou depuis des mois, donc soit vous en acheter car vous avez les moyens, soit vous vous faites des kamas, soit vous allez les chercher vous même. Tout ça c'est vraiment l'histoire d'un kéké qui a vu un autre kéké map agro avec un plus beau bouclier que le sien et qui rage. Je vois pas ce que ça peut être d'autre.
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
ben acheter un tableau acquis illégalement quand tu sais qu'il l'a été... bref on tourne en rond et comparer avec l'irl ça suxx je sais.
Ben justement, le tout est de savoir qu'il l'a été comme tu le dis ..
Bon nombre de joueur co leur petit perso tous les jours sans avoir le moindre intérêt pour les fan sites comme jol, et donc sans savoir que ce bouclier a été importé illégalement.
Citation :
Publié par Wistra
Je comprend pas pourquoi les gens ragent tant, que de personnes ramènent ces items ne changent rien à votre vie, ce sont pas des items 200 de ouuuf indispensables, ce sont des vieux items à skin. Ankama s'en fou depuis des mois, donc soit vous en acheter car vous avez les moyens, soit vous vous faites des kamas, soit vous allez les chercher vous même. Tout ça c'est vraiment l'histoire d'un kéké qui a vu un autre kéké map agro avec un plus beau bouclier que le sien et qui rage. Je vois pas ce que ça peut être d'autre.
Va falloir arrêter de voir de la rage partout. On dirait que tu es le genre de mec qui profite de ça en vendant les items. J'ose espérer que non Wistro, je serais déçue de toi sinon.

Le principe c'est que ces items n'ont, à priori, rien à faire sur nos serveurs parce qu'ils ne sont pas de notre communauté. Vois-tu de la rage là-dedans ?

Au passage, j'ai les moyens de me payer ces items (et pas qu'un, je suis riche !). Pourtant, je suis contre ça et je n'y adhère pas alors que je pourrais me faire plaisir et me pavaner devant ceux qui ragent de ne pas pouvoir obtenir ces items (U MAD ? :d).
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
Ouais c'est absurde les exemples irl, parce que pour reprendre le tien, dans une telle situation, si les autorités disposent du lieu de ces dits tableau ils les restitueraient à leurs propriétaire. Or là non.
Citation :
Publié par Zoha
Va falloir arrêter de voir de la rage partout. On dirait que tu es le genre de mec qui profite de ça en vendant les items. J'ose espérer que non Wistro, je serais déçue de toi sinon.

Le principe c'est que ces items n'ont, à priori, rien à faire sur nos serveurs parce qu'ils ne sont pas de notre communauté. Vois-tu de la rage là-dedans ?
Oui je comprend bien, mais est ce que cela change quelque chose pour toi ? Que ces items soient là ou non ça ne change rien pour toi donc je vois pas pourquoi s'étaler là dessus. Et non je ne vais pas en Espagne pour acheter, en acheter et en revendre sur Domen est suffisant.

Edit en dessous : MERCI !

Dernière modification par Wistra ; 09/04/2014 à 18h14.
Je vois pas pourquoi ça vous dérange perso, j'ai pas ce bouclier ni les moyens de l'acheter et j'en ai strictement rien à faire, c'est un skin.

A vous lire on dirait surtout de la jalousie couvert par le "mais c'est pas légal" afin que les gens qui ont ce que vous avez pas se le fasse retirer.
Citation :
Publié par Kalistos
Bon nombre de joueur co leur petit perso tous les jours sans avoir le moindre intérêt pour les fan sites comme jol, et donc sans savoir que ce bouclier a été importé illégalement.
On se renseigne un minimum avant d'acheter un truc qui se chiffre sur quelques centaine de million de kamas. Dire qu'on a acheter ce bouclier sans savoir qu'il était réservé à la communauté hispanique (et ça vaut pour les items mois cher le premier truc qu'on fait avant d'acheter un skin inconnue c'est de savoir d'ou ça provient).

En soit je dois dire que je m'en fout un peu et je ne vois pas pourquoi ça vous gène/embête tant que ça. D'accord ils sont réservés à certaines communautés ils sont sur nos serveurs ba tant pis. Si des personnes sont prêtes à dépenser x kamas dans un objet à skin/titre grand bien leur face. On a quand même l'impression en vous lisant que le problème c'est le fait que ça puisse valoir autant de kamas.

D'ailleurs c'est si compliqué d'associer une condition à un bouclier ?
Même pas besoin de le rendre lié en effet (et puis y'a toujours des petits malins qui mettent en MM) mais une simple condition telle que "Avoir un compte de la communauté hispanique" et hop, problème réglé...'fin évidemment y'aura toujours des exceptions mais ça suffirait à rendre ce bouclier difficilement revendable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés