Communauté hispanique : Trop avantagée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Non les boucliers ne sont pas confisqués si ils sont achetés légalement. Donc il n'y a aucun risque, sauf pour ceux qui font du transfert inter-communautaire.
J'ai du mal à croire que les boucliers sont confisqués. Sur Sumens, il y en a plusieurs. Les gens qui les possèdent restent map aggro en les arborant fièrement pendant plusieurs heures et notre modérateur est souvent là bas pour modérer les discussions qui partent trop loin. Pourtant, les boucliers sont toujours là.
Citation :
Publié par Kuja§
Non les boucliers ne sont pas confisqués si ils sont achetés légalement. Donc il n'y a aucun risque, sauf pour ceux qui font du transfert inter-communautaire.
les boucliers ne peuvent être obtenus que via un transfert inter communautaire, comment peuvent-ils dans ce cas être achetés d'une manière légale d'un côté et illégale d'une autre, c'est ce que je ne comprends pas

tu veux dire si le joueur l'a obtenu directement depuis la communauté hispanique, pas de soucis mais si il l'a acheté via un MM>>illégalité?
Et on en parle de ces quelques joueurs qui ont pu obtenir la Makinoplie via le GB Hispanique avant que son achat soit bloqué pour les IP françaises ? Vont-ils pouvoir en profiter et les revendre à quelques dizaines de millions d'ici quelques mois , ou Ankama va-t-il tracer les IP et déposséder les joueurs de ces panoplies ? (Quitte à rendre les ogrines, car il n'est pas forcément évident qu'acheter quelque chose sur le GB d'une autre communauté est interdit, ce n'est pas réellement du commerce inter-serveur).
une question con: on y va comment sur le GB de la communauté hispa? (vais-je me faire modérer? si oui pas besoin de m'envoyer un message "j'ai modéré un de tes messages blabla" je saurais pourquoi)
Tu vas sur le site officiel, tu cliques sur le drapeau français (en haut à droite) et tu le modifies. C'est ainsi que certains ont pu acheter la Makinoplie.

Et je rejoins Yesmann. Certains ont prévu le coup et en ont achetés plusieurs pour les revendre.
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
une question con: on y va comment sur le GB de la communauté hispa? (vais-je me faire modérer? si oui pas besoin de m'envoyer un message "j'ai modéré un de tes messages blabla" je saurais pourquoi)
Dofus.es

Tout simplement.
Citation :
Publié par Carapuce
J'ose espérer qu'Ankama rendra la makinoplie disponible avant que les joueurs ne le fassent. Et puis elle sera moins chère sur le GB Fr que Es

Pas sûr, quand tu vois que les emotes sont moins chers sur le GB espagnol que sur le GB français, j'ai des doutes là dessus
Citation :
Publié par Nerisia
Pas sûr, quand tu vois que les emotes sont moins chers sur le GB espagnol que sur le GB français, j'ai des doutes là dessus
toutes les panos sont au même prix sur le GB, soit 700 oG, et 300/item
pour payer leurs pano à skin à ces prix faut bien qu'ils soient tous téméraires... bref pour le coup avec deux emotes à prix réduits et nous toutes les panos à 50% de leurs prix, c'est nous qui sommes avantagés.
Citation :
Publié par Thainne©
J'ai du mal à croire que les boucliers sont confisqués. Sur Sumens, il y en a plusieurs. Les gens qui les possèdent restent map aggro en les arborant fièrement pendant plusieurs heures et notre modérateur est souvent là bas pour modérer les discussions qui partent trop loin. Pourtant, les boucliers sont toujours là.
C'est des conneries inventé par un joueur , les boucliers sont pas confisqués
Arrêtez, si la makinoplie avait été dispo sur le GB français, je suis sûre qu'elle aurait été bien moins achetée par les joueurs français. Sur mon serveur tout l'monde l'a, c'est la folie. Joli coup marketing ! *sort*
Citation :
Publié par Lightwhite
Arrêtez, si la makinoplie avait été dispo sur le GB français, je suis sûre qu'elle aurait été bien moins achetée par les joueurs français. Sur mon serveur tout l'monde l'a, c'est la folie. Joli coup marketing ! *sort*
Le problème est qu'à partir d'une certaine heure il n'était plus possible de l'acheter et qu'il y a pas eu tant de panoplies écoulées que ça. En tout cas suffisamment peu pour justifier des prix de revente exorbitants dans quelques mois.
J'aimerais surtout une reponse d'un officiel car j'aimerais savoir si ils compte delet les item hispanique des serv franco, car si c'est pour nous laisser le temps d'en acheter pour des prix énorme et nous les effacer ensuite, nous allons pas très bien l'apprecier^^
Citation :
Publié par Thainne©
En même temps, il sert à quoi ce bouclier à part le montrer map aggro ?
Citation :
Publié par Kuja§
J'ai eu confirmation que ce que je disais était erroné. Je m'explique : certaines personnages ont raconté qu'on les avait mis en prison et qu'on les avait sommé de rendre leur bouclier. Ce qui est faux.

J'ai contacté un modérateur en jeu par Ankabox, qui me disait que pour le moment, et tant que ça reste assez peu étendu, la politique d'Ankama est de ne pas réagir quand des objets sont exportés hors de la communauté d'où ils sont issus et que les transferts intercommunautaires ne sont pour l'instant pas bloqués. Il a insisté sur le pour le moment.

Je suis navré d'avoir écrit des absurdités, ça m'apprendra à vérifier mes sources.
Citation :
Publié par Malookin
En même temps, il sert à quoi ce bouclier à part le montrer map aggro ?
Il sert à quoi le justoclier, le pararayon, le darclier,... Tout les boubous enfaite, sauf ceux pour le pvp?
Citation :
Publié par Sese
Il sert à quoi le justoclier, le pararayon, le darclier,... Tout les boubous enfaite, sauf ceux pour le pvp?
Tu compares l'Hispa avec des boucliers qui valent 10x voir 20x moins cher et qui s'obtiennent "légalement".

édit au dessus : ya aucun rapport.
Citation :
Publié par Sultan'
Sa t'sert à quoi des rolivans,parabiote ect ?
Cacher son élément en pvp/pvpm ?

après pour les ceinture bottes anneau etc, c'peux aussi permettre de "trier" son inventaire, genre paraiote sur les anneaux exo PA etc ...
Citation :
Publié par Malookin
Tu compares l'Hispa avec des boucliers qui valent 10x voir 20x moins cher et qui s'obtiennent "légalement".

édit au dessus : ya aucun rapport.
Quand tu mets un boubou c'est pour avoir du style non? J'pense surtout que t'es un rageux qui à la haine de pas en avoir....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés