Communauté hispanique : Trop avantagée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ces items étaient liés correctement il n'y aurait pas de souci.

Qu'un joueur, même un français, qui jouerait sur le serveur espagnol (pourquoi pas) gagne cet objet, transfère son perso sur un serveur français et puisse toujours afficher cet objet ne me dérange pas.

Par contre, qu'il puisse le vendre non! Ca doit être lié au personnage (au moins au compte)

Dernière modification par Joehelldeloxley ; 21/03/2014 à 12h17. Motif: correction d'une faute de frappe
Citation :
Publié par The-Salamander
--> Concours sur le twitter dofus @DOFUS-EN
Merci

Non je pense pas que la communauté FR peu y participer.
Ankama est bien une entreprise Française non ?
Pourquoi sommes nous autant mis de côté
La faute à François Hollande, la Stasie et la dictatur sossialiss

Non mais vous êtes sérieux ? Les events c'est de la responsabilité des animateurs, les animateurs d'autres communautés en font s'ils le veulent, c'est dingue. Si vous en voulez faut solliciter les animateurs des serveurs FR c'est tout.
Citation :
Publié par Lakamie
Merci

Non je pense pas que la communauté FR peu y participer.
Ankama est bien une entreprise Française non ?
Pourquoi sommes nous autant mis de côté
La communauté Fr peut participer, il y a déjà eu 2 gagnants de coiffe Twitter sur serveurs francophones.
Citation :
Publié par The-Salamander
La communauté Fr peut participer, il y a déjà eu 2 gagnants de coiffe Twitter sur serveurs francophones.
C'était des events organisés pas Sylfaen et donc pour notre communauté (en l'occurrence il fallait deviner les 5 classes les plus représentées et les 3 serveurs.
Participer aux events de la communauté Anglaise je trouve ça dérangeant ; on a des events bien à nous, ils ont leur events à eux aussi, j'vois pas en quel honneur on pourrait se permettre d'aller piller leurs lots sous prétexte que Dofus est à la base un jeu Français
petite réaction face à la nouvelle coiffe dispo via le nouveau DM, c'est une percimol sans le haut en paille: c'est "moche" en gros, ça se voulait être une tête de tigre rouge, mais elle est carrément mal adaptée aux visages des persos j'ai l'impression.

dommage je crois que beaucoup auraient préféré une des coiffes citées plus haut des communautés jap' ou boucliers hispaniques...

bad world
Citation :
Publié par I Need A Doctor
Qu'ils fassent un serveur 1.29 Fr/int et il n'y aura plus rien à envier aux Hispaniques.

(et les boucliers devraient juste être retirer des serveurs non hisp)
Ils le sont au compte-goutte par les modérateurs si les joueurs sont pris en flagrant délit avec, après recherche des antécédents d'échange.
Citation :
Publié par Ronflex'
Ils le sont au compte-goutte par les modérateurs si les joueurs sont pris en flagrant délit avec, après recherche des antécédents d'échange.
sans dec? les boucliers hispa sont confisqués? c'est rude, même si ça soulève légèrement un petit sourire narquois et vicelard de ma part (complètement assumé) en pensant aux centaines de millions qu'ils ont jeté par la fenêtre pour rien du coup...

mais j'imagine que la confiscation est assortie d'un remboursement non? (loul, --[->])
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
mais j'imagine que la confiscation est assortie d'un remboursement non? (loul, --[->])
Non, puisque l'importation via le transfert inter-communautaire et le recel de ces équipements est contraire aux CGU.

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
le "loul, --[->]" sous entendait bien une plaisanterie...
(le doré se vendait 400M et 100 le normal sur rykke, "qui a le kaka kaki collé au culcul...")
Dire que le Bouclier Hispanique Unique (celui qui donne le titre "Héros Bicentenaire" si ma mémoire ne me fait pas défaut) partait à quasi 1 milliard de kamas, ça me ferait mal de perdre un objet comme ça.
Citation :
Publié par Ronflex'
T'as une source/preuve ? Parce que le dernier message que j'ai vu de la part d'un modérateur à un joueur disait qu'il ne voulait juste pas le voir en vente mais qu'il pouvait le garder.
C'est n'importe quoi, ça permet à des glandeurs (c'pas péjoratif ce que je dis) de rendre quelqu'un assez riche pour pas grand chose (dans le sens où celui qui a vendu l'objet ultramegasuperxyzrare n'a pas fournis un gros effort)
Ce qui est anormal c'est qu'on voit encore des items nouveaux n'existant pas sur les serveurs français (Fesses bouclier, items japonais... ) arriver alors que les transferts internationaux, même en contactant le support, sont normalement bloqués depuis l'arrivé des premiers items hispaniques il y a plusieurs mois.

Dernière modification par Wistra ; 08/04/2014 à 13h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés