|
Surtout la cape avec l'épée qui est stylé !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Communauté hispanique : Trop avantagée ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Joehelldeloxley |
Trouver plus de messages par Joehelldeloxley |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On peut participer ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Non je pense pas que la communauté FR peu y participer. Ankama est bien une entreprise Française non ? Pourquoi sommes nous autant mis de côté |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Participer aux events de la communauté Anglaise je trouve ça dérangeant ; on a des events bien à nous, ils ont leur events à eux aussi, j'vois pas en quel honneur on pourrait se permettre d'aller piller leurs lots sous prétexte que Dofus est à la base un jeu Français ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
c'est bizzare que tout le monde sois interessé par ce genre de pano, moi qui les trouve moche/useless
![]() le seul truc ou ils sont avantagée c'est la 1.29 ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie, c'est limite un scandale qu'ils foutent cette panoplie ignoble répartie sur deux dofus mags
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Qu'ils fassent un serveur 1.29 Fr/int et il n'y aura plus rien à envier aux Hispaniques.
(et les boucliers devraient juste être retirer des serveurs non hisp) |
![]() |
|
I Need A Doctor |
Trouver plus de messages par I Need A Doctor |
|
Ils le sont au compte-goutte par les modérateurs si les joueurs sont pris en flagrant délit avec, après recherche des antécédents d'échange.
|
![]() |
|
|
Non, puisque l'importation via le transfert inter-communautaire et le recel de ces équipements est contraire aux CGU.
|
le "loul, --[->]" sous entendait bien une plaisanterie...
(le doré se vendait 400M et 100 le normal sur rykke, "qui a le kaka kaki collé au culcul...") ![]() |
![]() |
|
Vous parlez des nouveaux items du DM, mais y'a moyen d'en avoir un visuel ici ?
![]() |
![]() |
|
|
Perso je n'ai pas encore vu de bouclier confisqués :x
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|