Les tricheurs sont déjà là

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des solutions donc mettre du tracking GPS sur nos perso et analyse 2 à 3 fois par jour leur position si elle sont identiques ou pas (dans la même).
Aucun joueur ne passe plus de 2 ou 3 jours dans la même à faire les même POS.
Malheureusement, entre fixer des anomalies, faire des évolutions HL et mettre en place des parades intelligentes aux bots, il en faut du monde sur le pont de Zenimax.

Espérons que nos abonnements serviront à tout ça.
Sinon on risque de voir des armées de bots à Cyrodill pour conquérir la map.
Et le RVR se transformera en Guerre des Bots (que la force soit avec nous et autorisez nous à latter du bots partout comme des mobs classiques).
Citation :
Publié par Swood
Il y a des solutions donc mettre du tracking GPS sur nos perso et analyse 2 à 3 fois par jour leur position si elle sont identiques ou pas (dans la même).
Aucun joueur ne passe plus de 2 ou 3 jours dans la même à faire les même POS.
Je pense avoir fortement ressemblé à un bot quand j'ai fait quelques niveaux en mode bash avec toujours le même parcours
Citation :
Publié par nyanko
Je suis content déjà qu'on ne voit pas le nom des persos au dessus des têtes dans ESO. Ca permet de ne pas les voir pourrir le paysage en live comme c'était le cas dans AION.
Ouais je me demande combien de joueurs jouent les touristes comme toi dans les mmo. Suffit de décocher quelques cases pour ceux qui ne veulent pas voir les noms des joueurs dans les autres mmo


Sinon la lutte contre les bots, comme d'habitude ça sera dur, au début il y aura plusieurs vagues de bots, puis un jour avec le départ massif des joueurs et le nombre de joueurs bien installé hl ça se calmera. Les goldseller doivent gagner de l'argent surtout à la sortie du jeux je pense du coup.
Citation :
Malheureusement, entre fixer des anomalies, faire des évolutions HL et mettre en place des parades intelligentes aux bots, il en faut du monde sur le pont de Zenimax.

Espérons que nos abonnements serviront à tout ça.
Sinon on risque de voir des armées de bots à Cyrodill pour conquérir la map.
Et le RVR se transformera en Guerre des Bots (que la force soit avec nous et autorisez nous à latter du bots partout comme des mobs classiques).
Franchement le jeu vidéo et en particulier le monde du mmo en prendra un sacré coup si l'argent des abonnés sert à financer de la répression de bots plutôt que développer des features...
Triste époque.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ouais je me demande combien de joueurs jouent les touristes comme toi dans les mmo. Suffit de décocher quelques cases pour ceux qui ne veulent pas voir les noms des joueurs dans les autres mmo
Réponse très condescendante et partiellement inexacte, qui mérite donc une précision :

oui mais la "plupart" des MMOs ne propose pas de système pour compenser cette absence de nom. tu n'as plus l'info, point final. la tu n'as l'info que si tu la désire, ce qui est bcp mieux.
Citation :
Hier matin, j'ai vu un drôle de truc... je prétends pas qu'il y a triche ou quoi que se soit, mais j'aimerai comprendre...
Bref, y a un pélos qui se promenais en habit de prisonnier, genre ceux qu'on a au début, quoi... et qui faisait c'est quêtes dans un bled lvl 30 en étant lvl 5...

En gros, il avait l'air de faire les mêmes quêtes que moi... sauf qu'il apparaissait subitement devant le perso qui a la quête, avait +/- le même temps de lecture que moi pour prendre la quêtes (càd aucun ) et disparaissait... un peu comme un tp... et puis réaparaissait près du npc suivant et ainsi de suite...
J'ai vu deux personnes faire ça hier soir dans la zone 20-30, avec des noms genre "pdkfgr", avec les mêmes comportements xD.
Mouais..., comme d'ab on fait quelques coup de pub avec des bans massif.
Puis après viendra le moment de la calculette ou on mettra en opposition le prix/temps du mec pour nettoyer tout cela en face de la perte potentielle que ces bots représentent pour zenimax...

Puis bon, qui dit bot, dit compte...donc à la base cela signifie aussi 45 euros de gagner...à mon avis des milliers de bots devrait les ravir.

Conclusion, faut en viré pour que les joueurs se sentent suivis, mais pas trop pour que cela reste lucratif pour eux et qu'ils reviennent acheter des comptes en boucle.

What else?

Dernière modification par Eronir ; 10/04/2014 à 14h31.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ouais je me demande combien de joueurs jouent les touristes comme toi dans les mmo. Suffit de décocher quelques cases pour ceux qui ne veulent pas voir les noms des joueurs dans les autres mmo
dans les autres MMO, comme tu dis, on s'en tape d'avoir les noms au dessus, puisqu'on clique sur les médaillons en spammant le clavier l'oeil rivé sur la mini-map.

si tu aimes ces "autres mmo", tu dois effectivement être triste sur TESO, mais c'est ce qui fait ma joie.

perso, si un jour une option merdique pour afficher les noms apparait, j'espère bien qu'elle sera accompagnée d'une autre option permettant de bloquer l'affichage de son propre nom sur les UI des autres .. voire que seuls les noms de ceux qui veulent voir tous les noms apparaissent.

quand je glande à coté d'un établi, je tiens à passer pour un PNJ
Citation :
Publié par Namor
perso, si un jour une option merdique pour afficher les noms apparait, j'espère bien qu'elle sera accompagnée d'une autre option permettant de bloquer l'affichage de son propre nom sur les UI des autres .. voire que seuls les noms de ceux qui veulent voir tous les noms apparaissent.
+1

Citation :
Publié par Namor
quand je glande à coté d'un établi, je tiens à passer pour un PNJ
Excellent!
Héhé en ouvrant ma boîte mail... HORREUR !!!

Plein de messages GOLDSELLER !!!

Tin... ils ont déjà récupéré mon mail ?

Je commence à les black lister quand soudain...



... ah non c'est le service client et le mail que l'on reçoit à chaque fois qu'on fait un report
Zenimax a vraiment l'air d'être des amateurs sur le sujet, et n'a pas du tout conçu le jeu de façon à ?tre facilement protégeable contre ce genre de comportement (calcul des déplacements, vérification des statuts de visibilité .... qui n'est pas fait en temps réel dans le serveur....)
Citation :
Publié par buffy801
S'i y a des gold sellers c'est que le code est mal conçu.
Sur lotro (seigneur des anneaux) qui a 7 ans il n'y en a jamais eut je crois.


y'en avait des fournées, comme partout .. mais quand le jeu était rentable ..

et marrant de voir les pros du code logiciel qui la ramènent, on tient 2 perles là

Citation :
Publié par SisquiaDionysos
Zenimax a vraiment l'air d'être des amateurs sur le sujet, et n'a pas du tout conçu le jeu de façon à ?tre facilement protégeable contre ce genre de comportement (calcul des déplacements, vérification des statuts de visibilité .... qui n'est pas fait en temps réel dans le serveur....)
t'as juste une idée de la charge serveur/réseau que cela induirait ???
en fait, t'as juste la moindre idée de l'ampleur de développement qu'induit un MMO ?? il suffit pas d'avoir fait option fortran97 dans sa scolarité pour s'y mettre hein
Citation :
Publié par buffy801
S'i y a des gold sellers c'est que le code est mal conçu.
Sur lotro (seigneur des anneaux) qui a 7 ans il n'y en a jamais eut je crois.
Quasiment aucun jeu n' y échappe y compris Lotro où on peut acheter des gold et du leveling.
Les apprenties développeurs ils peuvent sinon proposer leur service (déjà dit) aux sociétés qui développent les jeux en ligne. Si une solution viable, c'est à dire qui monopolise pas toutes les ressources humaines, machine ou réseau, existait... elle aurait été mise en place.

Après oui un jeu sans monnaie met un frein aux goldfarming, un jeu sans échange encore plus, et à l'opposé, un jeu où on peut laisser son avatar en bot quand on part offline met tout le monde sur un pied d'égalité.
Mais c'est pas courant, et ça impose un certains styles de gameplay et d'économie en jeu... qui n'est pas simple à mettre en place (et qui ne plait pas forcément).

Bref... TESO a un énorme avantage, avec le système de phasing/instance, ça masque les soucis de bot qui peuvent être au même endroit que vous sans être visible pour autant.
Idée de génie donc le méga serveur pour faire style il y a pas trop de bot
Citation :
Publié par Saereg
Faut aller dans les options de commandes et Binder "basculer course/marche"
Ok merci j'avais lu cette option, je me suis dit pourquoi vouloir marcher au lieu de courir. Je me suis auto contre dit aujourd'hui.

Grave à vous j'en apprends plus sur moi même, merci.
Sinon quand t'es en auto-run et que tu te prends un mur... Après tu marches.

(très pratique pour pas se faire deco... Enfin, vaut mieux mettre un truc +/- lourd sur la touche avancer que de laisser le num-lock activé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés