Les tricheurs sont déjà là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
....
Il y a aucune solution à ce jour de trouvé par aucun éditeur, en dehors des reports joueurs (qui mettent 1 mois à être traité...) et des analyses pour détecter les récolteurs avec un taux anormalement élevé (ce qui là encore prend facile 1 mois).

Les bot ont de beau jour devant eux
J'ai relu... je n ai trouvé que la remarque ci-dessus... qui me paraît assez claire... ils n'ont pas trouvé... ou ils sont cons et incompétents ou il n'y a pas de solution... donc là je comprends que ce n'est pas possible. Tu peux tortiller comme tu veux ou alors il faut être plus précis.

Tu peux modifier ton point de vue dans un autre post au gré de la progression de la discussion pour garder le contrôle... avoir raison! mais la ci dessus ça ne laisse aucun doute mon ami.

Et pour finir un teleportage n'est pas plus dur a trouver qu un macrotage... c est de la programmation, du traitement d'informations et non de saut à l 'elastique. En programmation il n y a rien de plus facile a placer qu un If... le problème reste et demeure la rentabilité, le temps et les priorités.

Dernière modification par Coeurdefer ; 09/04/2014 à 16h39.
apparemment y'a déjà les bots d'xp aussi.
Pas de sources pas de vidéos, mais on en parle IG avec d'autres programmeurs qui l'ont constaté.
Citation :
Publié par pelannor
imo, ils ont tellement à faire avec les buggs du jeu (quêtes, décor, connexion etc.) que de chercher les bots ne doit pas être dans la liste de leurs priorités.
+1
Citation :
Publié par Coeurdefer
J'ai relu... je n ai trouvé que la remarque ci-dessus... qui me paraît assez claire... ils n'ont pas trouvé... ou ils sont cons et incompétents ou il n'y a pas de solution... donc là je comprends que ce n'est pas possible. Tu peux tortiller comme tu veux ou alors il faut être plus précis.

Tu peux modifier ton point de vue dans un autre post au gré de la progression de la discussion pour garder le contrôle... avoir raison! mais la ci dessus ça ne laisse aucun doute mon ami.

Et pour finir un teleportage n'est pas plus dur a trouver qu un macrotage... c est de la programmation, du traitement d'informations et non de saut à l 'elastique. En programmation il n y a rien de plus facile a placer qu un If... le problème reste et demeure la rentabilité, le temps et les priorités.
Sur gw2 ils arrive a savoir qui farm quoi avec un listing même un classement donc ca doit pas trop être dur a trouvé dans les logs encore faut il le vouloir...

Puis comme sur beaucoup de jeu faut pas ce voilé la face quand après deux jour d'ouverture des serveurs les sites ont déjà des tonnes de gold a vendre ils sorte d’où ? Encore plus sur teso ou la seule façon d'avoir des gold c'est le farm de quête mob pour revendre le matos.

Je ne dit pas que sur TESO c'est le cas, mais certain éditeur doivent pas ce gêner pour prendre leurs part du gâteau.
J'ai vu mon premier bot sauteur dimanche, j'ai reporté son nom et sa position (il faisait le même parcours dans Glenumbra et il était niveau 2 !!!).

C'était même amusant de voir ses déplacements surtout quand il a croisé par inadvertance et goûté aux crocs du mini boss croco lvl14 : et oui il y a un plant de jute tout à coté dans la zone d'effet de la bestiole et il a été depop bêtement...

J'ai un peu honte j'ai légèrement aidé le croco sur le coup.
Citation :
Publié par Alsid
Sur gw2 ils arrive a savoir qui farm quoi avec un listing même un classement donc ca doit pas trop être dur a trouvé dans les logs encore faut il le vouloir...

Puis comme sur beaucoup de jeu faut pas ce voilé la face quand après deux jour d'ouverture des serveurs les sites ont déjà des tonnes de gold a vendre ils sorte d’où ? Encore plus sur teso ou la seule façon d'avoir des gold c'est le farm de quête mob pour revendre le matos.

Je ne dit pas que sur TESO c'est le cas, mais certain éditeur doivent pas ce gêner pour prendre leurs part du gâteau.
Il y a des rumeurs concernant les éditeurs d antivirus qui fabriqueraient eux mêmes des virus... ou du moins ils ne se dépêcheraient pas de les éradiquer.. les éditeurs de jeux doivent trouver plus rentable de s'entendre avec les goldfarmers et de recevoir une taxe plutôt que de perdre du temps a les contrer.. business business govern the world
c'est devenu et ça reste un Buisness. il n'y a rien d'autre a àjouter.

on peut avoir un discours de façade et fermer les yeux pour faire gonfler certaines stat chiffres.

on sait qui le premier s'en ai servi...

et croyais moi les plus lésé dans l'histoire ce n'est pas les joueurs.
Sérieux tu veux pas arrêter avec tes conspirations a 2 balles là?
Oui y'a des bots, imo ils s'y pencheront p'tet plus tard, mais c'est pas en 2 jours que le soucis sera réglé hein.
Citation :
Publié par NarDz
Sérieux tu veux pas arrêter avec tes conspirations a 2 balles là?
Oui y'a des bots, imo ils s'y pencheront p'tet plus tard, mais c'est pas en 2 jours que le soucis sera réglé hein.

Si tu me trouve une explication viable sur le comment ils arrive a voir autant de gold en si peu de temps, deuxième jour les sites était déjà blindé en gold et je n'est pas vu un sol bot pendant la phase de pex je veut bien t'écouter

Et je ne parle pas de conspiration mais juste de l'argent qui est en jeu. Et ce serait bête de pas ouvrir les yeux sur ce marché et de pas en profité au pris ou les gold sont vendue en début de vie d'un jeu.

Moi je pense que les éditeur ne sont pas blanc dans l'histoire après ça ne m'empêche pas de m'amuser.

Un peu comme sur le MMO le plus joué combien on acheter des gold parmi vous sans jamais être inquiété? Moi dans les guilde que j'ai connu y'a jamais eu de ban le seul ban que j'ai connu ces un mec qui a vraiment abusé des bot et qui revendait les gold farm aux site en question. Les autres ceux qui fesait juste que acheter jamais eu le moindre soucis.
Tire la langue
Moi j'ai vu des bots entrain d'XP dans un donjon publique.
Je sais plus le nom, c'est là ou il y a des machines, il y a un boss a tué qui repop tout le temps.
Et on trouve 5, 6 bots entrain de faire des coups blanc en boucle.
J'ai réussi à ramener un autre mob derrière ces bots et avec son aoe il tuait les bots sans qu'ils réagissent en se retournant.

C'était marrant à voir, quand d'autres joueurs (réels) laissaient tranquille mon mob tueur de bots
Citation :
Publié par Swood
Moi j'ai vu des bots entrain d'XP dans un donjon publique.
Je sais plus le nom, c'est là ou il y a des machines, il y a un boss a tué qui repop tout le temps.
Et on trouve 5, 6 bots entrain de faire des coups blanc en boucle.
J'ai réussi à ramener un autre mob derrière ces bots et avec son aoe il tuait les bots sans qu'ils réagissent en se retournant.

C'était marrant à voir, quand d'autres joueurs (réels) laissaient tranquille mon mob tueur de bots
tu parles des mecs qui ce sont fait ban ?
Citation :
Publié par Swood
Moi j'ai vu des bots entrain d'XP dans un donjon publique.
Je sais plus le nom, c'est là ou il y a des machines, il y a un boss a tué qui repop tout le temps.
Et on trouve 5, 6 bots entrain de faire des coups blanc en boucle.
J'ai réussi à ramener un autre mob derrière ces bots et avec son aoe il tuait les bots sans qu'ils réagissent en se retournant.

C'était marrant à voir, quand d'autres joueurs (réels) laissaient tranquille mon mob tueur de bots

Pour les bot je parlais des 5 premiers jours, pas de bot mais pourtant les sites avait déjà des gold en ventes et pas qu'un peu

Enfin bref on verra bien sur le long terme la politique de TESO sur le sujet.
La solution serait de supprimer toute forme de monnaie dans les jeux à venir, et de rendre tous les objets, y compris les ressources, inéchangeables, sauf les objets craftés par les artisans. Cela détruirait toute forme d'économie (les objets craftés seraient échangeables uniquement contre d'autres objets craftés, un système de troc), mais ce serait la seule solution pour supprimer cette plaie des vendeurs de monnaie virtuelle. Sur FF14 c'était infernal, spam de messages privés constamment, même six mois après la sortie du jeu, bots sur les spots de ressources, ça nuit gravement à l'immersion... Après il faut se dire qu'un monde sans monnaies existait il n'y a pas si longtemps, puisque les premières monnaies datent d'il y a à peu près trois mille ans. Et rien n'empêche d'imaginer un monde de fantasy médiéval où les habitants n'auraient pas inventé la monnaie...
Citation :
Publié par Dyaus
Après il faut se dire qu'un monde sans monnaies existait il n'y a pas si longtemps, puisque les premières monnaies datent d'il y a à peu près trois mille ans. Et rien n'empêche d'imaginer un monde de fantasy médiéval où les habitants n'auraient pas inventé la monnaie...
[HS]
Tiens c'est marrant, j'y pensais pas plus tard que tout à l'heure.

L’Équateur, dernier pays à abandonner le troc pour passer au dollar en..... 2000 (année selon wikipédia, mais il me semble que c'était 1999)

edit : et là, c'est le drame

Je découvre qu'il semble qu'ils ont commencé à utiliser une monnaie en 1884, le "sucre".

Au temps pour moi ^^

[/HS]

Mais dans l'idée ce ne serait pas déplaisant. Ne serait-ce que par l'originalité d'un tel système, si tant est qu'il soit bien réfléchi.
Ça ajouterait peut-être même une plus-value du côté "social"

Dernière modification par Compte #54965 ; 09/04/2014 à 18h55.
Pour les gold seller, j'ai halluciné hier, le canal général était plein de messages de ventes de Gold... que ça..

Du coup je me suis posé la question, il y'a moyen de supprimer du canal les indésirables (liste noire), sans virer tout le canal général ?
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Pour les gold seller, j'ai halluciné hier, le canal général était plein de messages de ventes de Gold... que ça..

Du coup je me suis posé la question, il y'a moyen de supprimer du canal les indésirables (liste noire), sans virer tout le canal général ?
Agrandir la fenêtre de chat au max et réduire la police permet normalement de pouvoir atteindre le pseudo et de l'ignorer
Citation :
Publié par Dyaus
La solution serait de supprimer toute forme de monnaie dans les jeux à venir, et de rendre tous les objets, y compris les ressources, inéchangeables, sauf les objets craftés par les artisans. Cela détruirait toute forme d'économie (les objets craftés seraient échangeables uniquement contre d'autres objets craftés, un système de troc), mais ce serait la seule solution pour supprimer cette plaie des vendeurs de monnaie virtuelle.
nop la solution c'est un mmo avec un gameplay basé sur des bots (ou un full pvp mais ca existe déjà)

Pour rappel j'ai vraiment réalisé l’inéluctabilité des bots dans les mmo en jouant a des mmo asiatique. J'ai même essayé sur aion tellement j'en pouvait plus du leveling avant le pvp. Cette phase de botting fut le seul moment vraiment intéressant sur ce jeu. Moralité j'ai arreté mon abonnement direct apres le lvl 40.

Sur TESO le power leveling semble moins évident vu la personnalisation des template et le nombre de bonus sur le trajet mais allez savoir puisque aux dernières nouvelles les premiers lvl max l'ont fait avec du bashing.

Sinon je connaissais pas le programme de tp dans les mmo, je suis meme assez surpris que le serveur ne puisse faire facilement la différence entre un tp du gameplay et la commande d'un GM.
En même temps ca sert juste aux bots d’éviter de se faire tuer sur la route (et de se faire plus facilement repérer).
Les vrai persos prendraient un risque trop grand de "performer" avec ce code triche.

Dernière modification par egos ; 09/04/2014 à 23h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés