Aller à la page... |
Les tricheurs sont déjà là
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'me dis juste que les TP hack, en rvr, ça va être joyeux avec les parchos
![]() |
![]() |
|
Invité
|
apparemment y'a déjà les bots d'xp aussi.
Pas de sources pas de vidéos, mais on en parle IG avec d'autres programmeurs qui l'ont constaté. |
![]() |
|
#54965 |
|
Imo, ils ont tellement à faire avec les buggs du jeu (quêtes, décor, connexion etc.) que de chercher les BOTs ne doit pas être dans la liste de leurs priorités.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Puis comme sur beaucoup de jeu faut pas ce voilé la face quand après deux jour d'ouverture des serveurs les sites ont déjà des tonnes de gold a vendre ils sorte d’où ? Encore plus sur teso ou la seule façon d'avoir des gold c'est le farm de quête mob pour revendre le matos. Je ne dit pas que sur TESO c'est le cas, mais certain éditeur doivent pas ce gêner pour prendre leurs part du gâteau. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
edit : trop tard
![]() |
![]() |
|
|
Sérieux tu veux pas arrêter avec tes conspirations a 2 balles là?
Oui y'a des bots, imo ils s'y pencheront p'tet plus tard, mais c'est pas en 2 jours que le soucis sera réglé hein. |
![]() |
|
|
tant qu'il y aura un nombre de joueurs conséquent il y'aura des bots ça va avec.
|
![]() |
|
|
Entre ca et le deco-reco serveur, ca va finir qu'on aura tous un debuff de X secondes pour interdire de re-recolter apres une récolte...
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les bot je parlais des 5 premiers jours, pas de bot mais pourtant les sites avait déjà des gold en ventes et pas qu'un peu ![]() Enfin bref on verra bien sur le long terme la politique de TESO sur le sujet. |
![]() |
|
|
Ce n'est aussi sans doute qu'une question de temps, mais le spam gold je l'ai surtout vu dans la premiere zone.
|
![]() |
|
#54965 |
Invité
|
Agrandir la fenêtre de chat au max et réduire la police permet normalement de pouvoir atteindre le pseudo et de l'ignorer
|
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
http://www.esoui.com/downloads/info89-SpamFilter.html |
![]() |
|
|
J'ai entendu parler ici d'un canal JoL, on fait comment pour le rejoindre ? : o
Deja demandé au dessus. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour rappel j'ai vraiment réalisé l’inéluctabilité des bots dans les mmo en jouant a des mmo asiatique. J'ai même essayé sur aion tellement j'en pouvait plus du leveling avant le pvp. Cette phase de botting fut le seul moment vraiment intéressant sur ce jeu. Moralité j'ai arreté mon abonnement direct apres le lvl 40. Sur TESO le power leveling semble moins évident vu la personnalisation des template et le nombre de bonus sur le trajet mais allez savoir puisque aux dernières nouvelles les premiers lvl max l'ont fait avec du bashing. Sinon je connaissais pas le programme de tp dans les mmo, je suis meme assez surpris que le serveur ne puisse faire facilement la différence entre un tp du gameplay et la commande d'un GM. En même temps ca sert juste aux bots d’éviter de se faire tuer sur la route (et de se faire plus facilement repérer). Les vrai persos prendraient un risque trop grand de "performer" avec ce code triche. Dernière modification par egos ; 09/04/2014 à 23h11. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|