Aller à la page... |
[Wiki] Chasseur • Le sujet où l'on discute de nos decks
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
10/03/2014, 17h56 |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
Déplacement des 15 derniers jours de discussion sur le topic général.
Dernière modification par Compte #419822 ; 25/03/2014 à 19h45. Motif: Correction |
25/03/2014, 17h17 |
|
#419822 |
|
Premier posé, premier activé. Pas le même fonctionnement que la fameuse pile de Magic.
|
07/04/2014, 18h14 |
|
|
Bonjour,
Je me suis mis à Hearthstone très récemment (une semaine environ) et je me suis fait ce petit deck de chasseur de bric et de broc après avoir eu tout ça après quelques victoire en prêtre. J'avais commencé en prêtre suite au déblocage de toute les cartes de base sans perdre une seule fois. Mais contre des vrais joueurs, ça n'a vite pas été la même histoire... Donc je suis parti sur chasseur après plusieurs grosses tannées contre cette classe et en trouvant que ça avait l'air plaisant à jouer au niveau des mécanismes. Donc voilà, si il y a des débutants, ce deck est pas trop mauvais. Je suis monté rang 15 deux étoiles au plus haut avec et je zone en moyenne 16-17. Mais surtout ça me permet de faire des victoires très régulièrement et donc des pièces pour débloquer des paquets. Je suis bien conscient que j'irai difficilement plus haut avec quand je vois ce qui a été posté ici et qui grouille de légendaires. D'ailleurs si vous avez des suggestions pour améliorer ce deck tout en gardant un peu son esprit, je suis preneur |
30/07/2014, 22h12 |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Tu peux viser un deck de ce genre, ça coûte peu de poussières et ça t'apprendra à jouer midrange ce qui est à mon sens le plus efficace pour maîtriser les mécaniques de jeu et la notion de tempo.
En plus tu peux pack 2 pièges explosifs, et à ton rang c'est très très fort Par rapport à la liste enlève 1 Oasis Snapjaw et rajoute 1 explosive trap |
31/07/2014, 14h37 |
|
|
Comme je le disais sur le sujet général, actuellement je joue ce deck :
http://www.hearthpwn.com/decks/77052...nd-70-win-rate Je le trouve vraiment excellent. Face aux aggro c'est juste un plaisir (c'est le 3ème zoolock de suite que j'atomise, merci les pièges), et en règle général c'est vraiment fun à jouer, ça demande une certaine réflexion qui plus est. Je le conseille fortement |
14/08/2014, 09h19 |
|
|
Pièce jointe 230883
Me suis trouvé ce deck qui est pas mal sans plus, maintenant le hunt y'en a partout tout le temps donc j'ai plus trop envie de le jouer. |
08/09/2014, 07h47 |
|
#374524 |
#374524 |
#374524 |
Hamster Furieux |
Trouver plus de messages par Hamster Furieux |
#374524 |
|
je déteste jouer pistage, tu les remplacerais par quoi dans ton deck secrets ?
|
09/01/2015, 10h49 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|