[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Oh ptain dans la vid j'ai cru reconnaître un passage, j'ai google, ils ont filmé à Dubrovnik pour la saison 4, ça va claquer visuellement j'espère !
[Edit]Ah mais lol, c'est là-bas qu'ils filment King's Landing depuis la saison 2... et j'y suis allé l'année dernière, j'étais même pas au courant alors qu'il y a un "game of thrones tour"...

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Oh my god, Bran ce hipster !
Haha oui j'ai vu ça.
Mais même au-delà du choix de fringues, putain mais qu'elles soient à sa taille au moins.

Citation :
Publié par Episkey
"you don't want to talk to Charles Dance in the middle of the night"
"indeed" éclairs
"a call from"*

Dernière modification par Quint` ; 20/03/2014 à 10h42.
C'est casse-gueule les films pour conclure les séries. Dans 90% du temps c'est un peu de la daube. Ou alors c'est fait pour balancer une fin à la va-vite (Serenity...), ce qui ne devrait pas être le cas ici.


Disons que si c'est fait comme un épisode géant de 2H avec le climax, ça me va
Citation :
Publié par Leni
C'est casse-gueule les films pour conclure les séries. Dans 90% du temps c'est un peu de la daube. Ou alors c'est fait pour balancer une fin à la va-vite (Serenity...), ce qui ne devrait pas être le cas ici.


Disons que si c'est fait comme un épisode géant de 2H avec le climax, ça me va
C'est un peu abusé de parler de firefly de cette maniere, le film etait pas prevu a la base, on a eu de la chance de l'avoir, et je regrette aucune seconde passée devant ce film.
Citation :
Publié par Leni
C'est casse-gueule les films pour conclure les séries. Dans 90% du temps c'est un peu de la daube. Ou alors c'est fait pour balancer une fin à la va-vite (Serenity...), ce qui ne devrait pas être le cas ici.


Disons que si c'est fait comme un épisode géant de 2H avec le climax, ça me va
D'après ce que j'ai compris y a deux rumeurs qui courent qui semblent se rejoindre. L'une parle du film, et une autre plus ancienne évoquait un film qui engloberait les nouvelles de l'Oeuf et de Dunk qui se passent 100 ans avant GoT.

Du coup si il film il y a je pense que ca tiendra plus du spin-off. L'univers de Martin est pas compatible avec des "rajouts". Apres son univers est tellement massif que y a matière à l'exploiter.
Citation :
Publié par Mimu
Serenity arrache comme film vous êtes sérieux?
Je matais déjà régulièrement ce film alors que je savais même pas que Firefly existait. C'est que du bonheur.

Je pense que ça peut le faire pour GoT aussi.
Serenity pue la merde par rapport à Firefly.
Mais à peu prèt toutes les séries de l'histoire pue comparé à Firefly ... D'où la décéption de beaucoup, même si le film reste excellent.

Edi : non C'est juste l'avis de beaucoup de fans de Firefly, pas forcément le mien !
Citation :
Publié par Selty
Devil Inside par London Grammar, une reprise du titre d'INXS, apparemment.
Merci. Décidément, j'aime beaucoup les reprises de ce groupe.
En même temps Firefly en terme de plaisir c'est un peu le Breaking Bad des années 2000 en avorté et dans un univers encore plus jouissif. Un jour peu être... un jour...
Il faut vraiment le vouloir très fort pour retrouver les attributs de Breaking Bad dans Firefly. Cette série n'est pas dénuée de qualité mais on est très loin derrière en terme de réalisation ou de jeu d'acteur
Citation :
Publié par Mimu
Serenity arrache comme film vous êtes sérieux?


Je pense que ça peut le faire pour GoT aussi.
Serenity était franchement cool, et concluait adroitement la série qui a été avorté au bout d'une seule saison, et franchement c'était cool firefly et très bien pour l'époque mais ça tiens pas la route avec les séries de maintenants. Ce qu'on attendait d'une série durant les années 2000 n'est pas la même de ce qu'on attend d'une série maintenant.

Y'a qu'à avoir Marvel's Agents pour s'en convaincre, l'écriture est sensiblement la même que Firefly (une petite communauté dans un véhicule volant et qui effectuent divers missions, avec chaque épisode centré sur un personnage) mais ça prend pas, on peux même dire que c'est de la merde comparé à un Breaking Bad pour reprendre l'exemple.

Puis franchement finir en apothéose avec un film ça pourrait être à 2000% cool. Voir même un film juste pour le dernière épisode de la dernière saison avec un budget de malade pour en prendre plein les nyeux §
Sachant que Game of Thrones est le seul truc med-fan de qualité - avec les épisodes D&D de Community - séries télé et cinéma confondus actuellement, je pense qu'un film du même niveau pour clôturer la série serait la meilleure chose qui pourrait arriver au genre.
Citation :
Publié par Sance !
Y'a qu'à avoir Marvel's Agents pour s'en convaincre, l'écriture est sensiblement la même que Firefly (une petite communauté dans un véhicule volant et qui effectuent divers missions, avec chaque épisode centré sur un personnage) mais ça prend pas, on peux même dire que c'est de la merde comparé à un Breaking Bad pour reprendre l'exemple.
Pour avoir revu quelques épisodes de Firefly récemment, Marvel est déjà de la merde en comparaison. Ce n'est vraiment pas du même niveau, que ce soit les dialogues, l'écriture des épisodes, le charisme et la profondeur des personnages.
Hé ho calmez-vous j'ai jamais dit que Serenity c'était de la daube


Juste qu'il y a eu ce film uniquement parce que la série ne s'est pas terminée, et du coup c'est fait un peu pour conclure et balancer une fin sans le développement que ça aurait connu en série. Le film est agréable à regarder pour les fans évidemment puisqu'on y retrouve le même humour et esprit décalé.

Mais Serenity c'est un peu ce qu'on a filé aux fans pour les satisfaire mais ça n'enlève pas l'amertume et la déception laissées par l'arrêt de la série. Le film n'est juste pas assez bon pour ça (et ne pourrait l'être).

C'est pour ça que je disais que conclure une série par un film est souvent mauvais signe, tout simplement.


Sinon si on doit parler de Firefly, bah si aujourd'hui ça pèche niveau effets spéciaux et réalisation (et jeu d'acteur si on veut vraiment pinailler), ça demeure quand même exceptionnel au niveau écriture, ambiance originale et travail sur les personnages effectivement. En quelques épisodes tu t'attaches vraiment à tout le monde alors que le jeu d'acteur est pas exceptionnel (sans être mauvais) et que la réalisation est moyenne. C'est bien l'écriture qui fait tout.
Citation :
Publié par Maldib
Il faut vraiment le vouloir très fort pour retrouver les attributs de Breaking Bad dans Firefly. Cette série n'est pas dénuée de qualité mais on est très loin derrière en terme de réalisation ou de jeu d'acteur
Citation :
Publié par Talu
En même temps Firefly en terme de plaisir c'est un peu le Breaking Bad des années 2000 en avorté et dans un univers encore plus jouissif. Un jour peu être... un jour...
On est d'accord que je parle de plaisir à suivre les épisodes au fur et à mesure et de remettre ça dans le contexte de l'époque hein.

Après c'est sur, chacun ses gouts, mais perso j'ai limite préféré regarder Firefly à Breaking Bad.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés