[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
nxfKT6I.png


Le jeu se déroulera en partie à Paris, en France, lors de la Révolution Française.

Citation :
Qu'ils mangent de la brioche [Let them eat cake]! We have been working on the new Assassin's Creed for more than three years and although we weren't quite ready to show you our full vision for a next-gen only AC, it seems Abstergo are trying to force our hand! So here's a true first look at in-game footage from Assassin's Creed Unity. Stay tuned - we'll have many more exciting details for you in the months ahead!
Vous pouvez télécharger le premier trailer en version HD ici. J'ai fait quelques screens. C'est bien réalisé avec le moteur du jeu

Capture d’écran 2014-03-21 à 17.01.35.pngCapture d’écran 2014-03-21 à 17.01.42.pngCapture d’écran 2014-03-21 à 17.01.57.pngCapture d’écran 2014-03-21 à 17.02.00.pngCapture d’écran 2014-03-21 à 17.02.02.pngCapture d’écran 2014-03-21 à 17.02.07.pngCapture d’écran 2014-03-21 à 17.02.13.png

Sortie fin 2014, uniquement sur PS4, Xbone et PC.

Les premières images du jeu in-game (dans une version pré-alpha/alpha) ont fuité il y a 2 jours sur Kotaku.
dcbc08cqhxtspmtpiiag.pngejqhpkhsm7oa7dy5e2fq.pngtiqke0prxcukw3r7v3if.pngw85dltilitcpzetoeqvh.pngxcruoevhlkasv5krr0sz.png

Un deuxième jeu serait prévu uniquement sur current/last-gen et se nommerait "Comet". Ubisoft n'a pas communiqué dessus à ce jour.

Dernière modification par hollowhell ; 21/03/2014 à 22h15. Motif: PS4>ONE
Ca annonce du lourd.
On était beaucoup à espérer un AC sur cette période, car historiquement la période est très riche et passionnante. J'espère qu'ils vont revenir aux fondamentaux côté gameplay.
ouais. depuis le temps que j'attendais de voir un truc sur la révolution. on va voir comment elle sera dépeinte. Comme une révolte barbare par un peuple ignare qui assassine cruellement nos gentils monarques et fait couler des rivière de sang durant la terreur (comme elle est beaucoup vue de l'etranger) ou comme un soulevement populaire du à un ras le bol qui abouti à une démocratie merveilleuse (comme c'est vu de la france)
Citation :
Publié par Wedge
Ca annonce du lourd.
On était beaucoup à espérer un AC sur cette période, car historiquement la période est très riche et passionnante. J'espère qu'ils vont revenir aux fondamentaux côté gameplay.
A voir maintenant s'ils veulent faire un jeu riche et passionnant avec cette période.
Citation :
Publié par Astellig Othey
C'est un reboot de la série?
J'en doute fort
Vu le métaplot de AC qui est toujours en cours... Je les vois (très) mal faire un reboot alors qu'ils n'ont pas terminé l'histoire

Vivement l'annonce du collector.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'en doute fort
Vu le métaplot de AC qui est toujours en cours... Je les vois (très) mal faire un reboot alors qu'ils n'ont pas terminé l'histoire

Vivement l'annonce du collector.
tsss, ca va m'obliger à jouer a ceux après le 2 :/...

Et il y'en a un paquet :'(
L'histoire dans le présent est de plus en plus marginale, tu n'es pas obligé de jouer aux 4 derniers pour comprendre ce qu'il se passera dans Unity. C'est mieux, certes, mais tu peux toujours d'abreuver du wiki.

Gif time :

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2014/080/4/a/untitled_372_by_dennisk4-d7b1tik.gif

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2014/080/5/a/untitled_373_by_dennisk4-d7b1ut0.gif

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2014/080/2/d/untitled_374_by_dennisk4-d7b1vj7.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ouais. depuis le temps que j'attendais de voir un truc sur la révolution. on va voir comment elle sera dépeinte. Comme une révolte barbare par un peuple ignare qui assassine cruellement nos gentils monarques et fait couler des rivière de sang durant la terreur (comme elle est beaucoup vue de l'etranger) ou comme un soulevement populaire du à un ras le bol qui abouti à une démocratie merveilleuse (comme c'est vu de la france)
Cela peut être aussi un point de vue nuancé à mi-chemin entre les deux (au fond, la vision dépend aussi beaucoup des historiens).

En revanche, je me pose une question : on aura deux jeux AC différents, mais si on se base sur les images, ils se déroulent tous deux durant la même période et dans le même endroit, c'est bien ça ?

Il est clair que c'est aussi Paris sur les images du second jeu. Ce n'est peut-être pas le Paris révolutionnaire, mais ça ne s'en éloigne pas trop.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ouais. depuis le temps que j'attendais de voir un truc sur la révolution. on va voir comment elle sera dépeinte. Comme une révolte barbare par un peuple ignare qui assassine cruellement nos gentils monarques et fait couler des rivière de sang durant la terreur (comme elle est beaucoup vue de l'etranger) ou comme un soulevement populaire du à un ras le bol qui abouti à une démocratie merveilleuse (comme c'est vu de la france)
Je veux qu'on joue un franc-maçon











Deja sorti du thread.
Bon l'instant il n'y a pas de détails sur le AC PS360 il me semble. Donc on ne sait pas si ce sera à la même période, même si c'est possible (un peu comme ACIII et Liberation qui étaient sortis en même temps).

-Sergorn
Citation :
Publié par Helburt
En revanche, je me pose une question : on aura deux jeux AC différents, mais si on se base sur les images, ils se déroulent tous deux durant la même période et dans le même endroit, c'est bien ça ?

Il est clair que c'est aussi Paris sur les images du second jeu. Ce n'est peut-être pas le Paris révolutionnaire, mais ça ne s'en éloigne pas trop.
Ce sont les images du jeu AC Unity (lis l'article de Kotaku). L'autre jeu s'appelle "AC Comet" et on ne sait rien dessus sinon qu'il sortira aussi en fin d'année, mais uniquement sur current-gen. Je doute qu'il se déroule également à Paris.
Message supprimé par son auteur.
Si ils reviennent plus au style de AC1/AC2, ça va être du lourd.
Parce que bon, le truc génial dans les AC, c'est d'escalader des bâtiments gigantesques. Je me souviens encore de ma montée de l'église d'Acre, ou le campanile de Santa Maria à Florence. Et les ballades sur les toits
Alors qu'AC3, c'était tout petit, des rues larges, c'était plus du tout le même esprit...

Mais bon, je pense qu'en temps que français on ne peux pas vraiment être objectif.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
on va voir comment elle sera dépeinte. Comme une révolte barbare par un peuple ignare qui assassine cruellement nos gentils monarques et fait couler des rivière de sang durant la terreur (comme elle est beaucoup vue de l'etranger) ou comme un soulevement populaire du à un ras le bol qui abouti à une démocratie merveilleuse (comme c'est vu de la france)
C'est une question que je me pose aussi. Il est clair désormais qu'on va surtout traiter la période révolutionnaire, je doute qu'on arrive jusqu'à Napoléon (peut-être une suite à la manière de AC 2).
Étant donné que dans AC3, Lafayette était du côté des "gentils" et qu'il s'opposait à la deuxième révolution (certains diront la "vraie") du peuple qui aboutiront, à la fin, à la Terreur, je pense qu'on aura droit à une présentation de Robespierre comme un "méchant" qui voudra la mort de tous les opposants.

C'est qu'une prévision mais je n'en suis absolument pas certain non-plus.
Citation :
Publié par rackam77

J'attends aussi la révolution autour du gameplay par contre...

Tu as de l'espoir. Car jusqu'à présent, hormis rajouté un crochet ou un fouet, on ne peut pas dire que le gameplay ait eu des changement flagrants.
Citation :
Publié par rackam77
Ça a de la gueule ! Graphiquement très avancé, l'ambiance des rues bien dégueux, les gueux par milliers autour de la guillotine. J'adore cette période et tout ce qu'elle symbolise.

J'attends aussi la révolution autour du gameplay par contre...
Oui mais c'est un trailer sublimé tout comme celui du 4, après ça risque d'être un peu vide partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés