Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben de mon coté la mise a jour était de 4 go je sais pas trop pk, ca a planté, et mon dossier ne fesait plus que 6go, donc la jme tape les 20go a DL

20go je devrais en avoir pour 4h max, donc ca va au final
Citation :
Publié par Krib
Et ben, ce matin cette cochonnerie me vire le contenu du répertoire et réinstalle tout. Il vient de me refaire le coup.......

processus :

1- c'est patché, je clique jouer et je peux entrer mon login et mdp

2 - je relance le launcher et poof poof plus rien, mon répertoire de jeu s'est barré je ne sais ou en loucedé, même pas un ptit bisou en partant.



Même en étant fibre c'est assez casse couilles pour que je lance une fatwa sur le programmeur et toute sa descendance pour mille générations, voire plus.

Quand j'en aurai terminé avec cet intermittent du spectacle déguisé en programmeur du dimanche, il pourra se trouver facilement un job de steak haché chez Spanghero.

Idem
Citation :
Publié par Bemak
Est ce que tu as lancer avec le shortcut de ton bureau nommer TESO Beta ? Si oui essaye de le lancer comme j'ai décrit plus haut avec "Bethesda.net_Launcher"

J'avais le même problème que toi et pour le moment avec cette technique ca marche
Hélas pour moi, j'avais bien cliqué avec amour sur "bethesda.net_launcher". je vais écrire à zenidesalpagesmax pour qu' on m'expédie les oreilles et la queue du programmeur.
Citation :
Publié par Krib
Et ben, ce matin cette cochonnerie me vire le contenu du répertoire et réinstalle tout. Il vient de me refaire le coup.......

processus :

1- c'est patché, je clique jouer et je peux entrer mon login et mdp

2 - je relance le launcher et poof poof plus rien, mon répertoire de jeu s'est barré je ne sais ou en loucedé, même pas un ptit bisou en partant.



Même en étant fibre c'est assez casse couilles pour que je lance une fatwa sur le programmeur et toute sa descendance pour mille générations, voire plus.

Quand j'en aurai terminé avec cet intermittent du spectacle déguisé en programmeur du dimanche, il pourra se trouver facilement un job de steak haché chez Spanghero.
la même pour moi, et je suis en 2 mega... autant dire que c'est foutu pour moi ce week end....

je m'etais meme emmerdé à down la version US et EU pour tout avoir et être sûr de pouvoir test...



blasé...
J'ai tout réinstallé proprement ce matin, ça vient de se terminer, et là il me lance une vérification du téléchargement, à savoir les 22.284 MB.
Cela vous a fait ça aussi pour ceux qui ont réinstallé ?

Grouuu : Rectification, il me télécharge tout à nouveau O_O .

J'avoue ne pas comprendre là.
Citation :
Publié par Fanfan2507
J'ai tout réinstallé proprement ce matin, ça vient de se terminer, et là il me lance une vérification du téléchargement, à savoir les 22.284 MB.
Cela vous a fait ça aussi pour ceux qui ont réinstallé ?

Grouuu : Rectification, il me télécharge tout à nouveau O_O .

J'avoue ne pas comprendre là.
stress-test du serveur de fichiers, et béta-launcher .. ils innovent
Salut à tous.

J'ai aussi eu la demande pour dl 22go, alors que c'était à jour.
À la mise à jour du lanceur, j'avais activé le PTS, pour voir. Il voulait me dl, et ça correspondait à 22go. J'avais arrêter le dl, parce que bon, ça me sert à rien. Mais je n'avais pas désactivé l'option.
Tout à l'heure, j'ai stopé la mise à jour, enlever le dossier du PTS, et ouvert le lanceur. Il ne me demandais plus de dl 22go.
Ma version se termine par 1004.

Est ce que ça ne serait pas lier au faite d'avoir activer le PTS ?
J'ai lancé le launcher ce matin à 8h il m'a demandé si je voulais migrer mais ne trouvait plus la version (alors que j'en ai déjà deux dans mon dossier Zenimax).

J'ai fait "réparation" et il a lancé un dl de 22go.
Là je suis rentré et il est sur un dl qui doit faire environ 5go.
Mon dossier va bientôt dépasser les 80go!
Citation :
Publié par TraineSabot
Salut à tous.

J'ai aussi eu la demande pour dl 22go, alors que c'était à jour.
À la mise à jour du lanceur, j'avais activé le PTS, pour voir. Il voulait me dl, et ça correspondait à 22go. J'avais arrêter le dl, parce que bon, ça me sert à rien. Mais je n'avais pas désactivé l'option.
Tout à l'heure, j'ai stopé la mise à jour, enlever le dossier du PTS, et ouvert le lanceur. Il ne me demandais plus de dl 22go.
Ma version se termine par 1004.

Est ce que ça ne serait pas lier au faite d'avoir activer le PTS ?
A ma connaissance je n'ai pas activé le PTS.
Ce matin j'ai juste eu un répertoire de crée celui se terminant par EU et celui du Launcher.

J'ai donc ces deux répertoires :

- X:\xxxx\Teso Beta Launcher
- X:\xxxx\The Elder Scrolls Online EU
Citation :
Publié par Krib
Et ben, ce matin cette cochonnerie me vire le contenu du répertoire et réinstalle tout. Il vient de me refaire le coup.......

processus :

1- c'est patché, je clique jouer et je peux entrer mon login et mdp

2 - je relance le launcher et poof poof plus rien, mon répertoire de jeu s'est barré je ne sais ou en loucedé, même pas un ptit bisou en partant.



Même en étant fibre c'est assez casse couilles pour que je lance une fatwa sur le programmeur et toute sa descendance pour mille générations, voire plus.

Quand j'en aurai terminé avec cet intermittent du spectacle déguisé en programmeur du dimanche, il pourra se trouver facilement un job de steak haché chez Spanghero.

La mème pour moi à l'instant . J'y comprends plus rien.
Etant avec un lien à 2Mo, aucune chance pour moi de jouer ce week end au final alors que j'avais vraiment tout fait pour éviter ça....
Un peu dégoûte.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Forcément! Tu arrives après la bataille, les bugs ont été ninja-fix
Citation :
Publié par Dabei
Ca a occupé la matinée.
Ca vous apprendra à être trop pressés
Citation :
Publié par Tokimasa
Fanfan,

On sais jamais, mais dans tes réglages du launcher, le megaserveur sélectionné est bien celui européen ?
Oui j'ai bien sélectionné Européen.
Citation :
Publié par Hokkina
La mème pour moi à l'instant . J'y comprends plus rien.
Etant avec un lien à 2Mo, aucune chance pour moi de jouer ce week end au final alors que j'avais vraiment tout fait pour éviter ça....
Un peu dégoûte.



Essaie un utilitaire de restauration de fichiers effacés, je n'ai pas testé mais c'est peut être une piste à creuser si tu n'as pas une ligne internet de qualité suffisante.
La règle n°1 quand on utilise un ordinateur c'est de faire un backup de ce sur quoi on va travailler, même si c'est super volumineux comme le client TESO.

ça met des années à rentrer dans la tête des gens, même quand ils perdent tout plusieurs fois, ils continuent d'oublier ce basique.
Citation :
Publié par Sarousse
La règle n°1 quand on utilise un ordinateur c'est de faire un backup de ce sur quoi on va travailler, même si c'est super volumineux comme le client TESO.

ça met des années à rentrer dans la tête des gens, même quand ils perdent tout plusieurs fois, ils continuent d'oublier ce basique.
Vient dire ça à mes utilisateurs(surtout trices en fait )

D'ailleurs c'est bien simple maintenant on commande d'office des HDD externes pour les services, on en a marre de devoir tenter de récupérer leur conneries
Citation :
Publié par Sarousse
La règle n°1 quand on utilise un ordinateur c'est de faire un backup de ce sur quoi on va travailler, même si c'est super volumineux comme le client TESO.

ça met des années à rentrer dans la tête des gens, même quand ils perdent tout plusieurs fois, ils continuent d'oublier ce basique.
Faire un backup d'un jeu qu'on peut re télecharger, faut pas pousser. Les photos/ documents/ vidéos perso, oui, ça c'est important.

(Je te contredis juste parceque tu as changé la photo de ton avatar et que je préfère la rouquine d'avant. Na !)
Citation :
Publié par Alvandar
Faire un backup d'un jeu qu'on peut re télecharger, faut pas pousser. Les photos/ documents/ vidéos perso, oui, ça c'est important.
C'est bien ce que je dis, ça veut pas rentrer.

Vas en parler aux gens qui n'ont pas pris la précaution de le faire et qui n'auront pas le temps de le redl.

Perso j'ai été basique de chez basique, j'ai backup mon dossier avant action et heureusement, sinon je n'aurais pas pu jouer ce week-end, car à la première tentative ça m'a tout effacé.
En ce qui me concerne, je n'ai pas perdu le répertoire installé ce matin, il me demande juste de tout re télécharger le bougre, alors que le répertoire est bien là.
Citation :
Publié par Sarousse
La règle n°1 quand on utilise un ordinateur c'est de faire un backup de ce sur quoi on va travailler, même si c'est super volumineux comme le client TESO.

ça met des années à rentrer dans la tête des gens, même quand ils perdent tout plusieurs fois, ils continuent d'oublier ce basique.
Ça va 22go c'est 45mn de téléchargement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés