[Sondage] Ai-je bien fait?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Un club composé de basketteurs et de pédophiles.
Les réunions doivent être sympa.
T'es jaloux parce que t'es ni basketteur ni pédophile.

En fait je pense que je vais la niquer. Vu la différence de taille le missionaire va pas être possible donc je vais la laisser dessus et jouer avec ma bite, ça sera parfait.
C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de déflorer une fille en plus. Vous pensez que je peux faire passer des trucs de ouf comme étant normaux?
Citation :
Publié par Doudou
Suffit de réaménager un peu ton chez toi :
Comme tu pouvais pas nous montrer une photo de la vraie pièce où tu as assassiné et violé Tabou, tu te contente d 'une reconstitution photoshopée ?
T'es vraiment un pervers sadique. J'appelle les inspecteurs du Bar !
Tu l'as rencontrée sur Tinder, donc à moins qu'elle soit teubée, elle doit bien se rendre compte que c'est pour trouver du cul et pas l'amour de sa vie. Au pire tu lui explique.

Moi ce qui me bloquerait, c'est le fait qu'elle soit petite et noire, ça c'est plus embêtant. Je préfère encore me taper une grosse je crois.
Oui c'est quoi le problème de la pucelle, t'as peur que si personne soit encore passé par là, c'est ptêtre parce qu'il y a des dents ou quoi ?

Sinon le pucelle = "s'attache directement à toi", je comprends pas d'où ça vous vient ? Un peu comme l'histoire du chien qui n'a qu'un seul maître ?
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon le pucelle = "s'attache directement à toi", je comprends pas d'où ça vous vient ? Un peu comme l'histoire du chien qui n'a qu'un seul maître ?
C'est simplement que les chances qu'elle attache plus d'importance qu'une autre à cette relation, dont lui n'attend qu'un plan cul, sont plus élevées.
Vu que c'est son tout premier.
Citation :
Publié par Kam'
En fait je pense que je vais la niquer. Vu la différence de taille le missionaire va pas être possible donc je vais la laisser dessus et jouer avec ma bite, ça sera parfait.
C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de déflorer une fille en plus. Vous pensez que je peux faire passer des trucs de ouf comme étant normaux?
Genre un missionnaire ?
Citation :
Publié par Azraëll
Gold. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

T'es quand même vachement grand Kam', c'est pas la misère de trouver du 1m54, c'est plutôt répandu.
Pour rentrer dans ton club il faudrait que je tombe sur du 1m34.

Ca demande de taper dans de l'original ou du pré-pubère du coup.
Hum 50cm de moins ça donnerais du 1m17 pour moi, lol. C'est sale.
Bah quand je lui ai demandé si elle avait déjà eu un copain, elle m'a répondu rien de sérieux. Ensuite elle voulait pas qu'on nique ce soir alors que tous les signaux étaient au vert.
Ces deux indices me laissent à penser qu'elle cherche quelque chose de sérieux pour sa première fois. Et objectivement c'est pas très sympa irl de lui faire croire que je suis ce qu'elle recherche si c'est pour la gicler 2 jours après.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Vous pensez que je peux faire passer des trucs de ouf comme étant normaux?
C'est quoi des trucs de ouf ? Tu peux déjà essayer des trucs basiques style sodomie suivie d'une bonne irrumation en gorge-profonde. Si tu vois que ça passe bien tu peux tenter des trucs un peu plus osés.
Citation :
Publié par Tramp
Je ne te remercie donc pas Kamoldo. (wtf?)
Les hispanophonistes arrivent pas à prononcer mon prénom donc ils rajoutent oldo à la fin.
Citation :
Publié par Kam'
On rentre chez moi (ET JE LA LAISSE PAYER LE TAXI LOL, ON M'AURA PAS 2 FOIS)
CHARCLO. A force de demander conseils sur ce forum vla que tu te conduis comme le dernier des frouzes, ressaisi-toi.

Pis d'ailleurs je vois pas le problème avec les règles, ni avec la virginité .Tu peux a) décider que tu t'en fous du sang parce que tu n'es pas une fiotte qui va tourner de l’œil à la vue de trois goûtes de sang sur ta teub et sur ton drap Spider man, ou alors
b) découvrir qu'il existe d'autres formes de sexualité que mettre ta stoukette dans une foufoune. Toi qui connaît plein de meufs en médecine qui t'ont friendzoné demande-leur de t'expliquer les différentes facettes de la sexualité, elles t'en trouveront peut-être touchant et tu cessera enfin du puer la loose qui sait.

Ou alors cette spirale de l'échec que tu connais depuis quelque temps est un message, tu n'es pas destiné à ça, forniquer ne peut que de détourner de ton but. Pour gagner la course de l'Escalade tu dois connaître la solitude de tout grand sportif, la solitude du coureur de fond.
Citation :
Publié par Umbrella
b) découvrir qu'il existe d'autres formes de sexualité que mettre ta stoukette dans une foufoune.
Je sais, y'a aussi mettre ma stoukette dans une boubouche.
Mais vous êtes complètement teubés en fait. Apprenez à lire, c'est la meuf qui a eu peur pas Kam', notre petit suisse était chaud bouillant il s'est juste fait embarqué dans un plan pourri avec une ado qui a maté trop de disney, et qui commence à embrouiller en mode "non pas ce soir", "dis on pourrait peut-être allez manger quelque part lol?" alors qu'on en a rien à branler de ses états d'âme.
Citation :
Publié par Kam'
au moment où je lui enlève sa culotte, elle me dit qu'en fait elle est vierge, et putain de caetera.
Grosses alarmes dans ma tête, et j'ai fini ma prétexter un projet à rendre pour demain pour me casser après 10 minutes. Je compte bien l'éviter une semaine ou deux avant de lui dire qu'en fait je pense que ça ne marchera jamais entre nous.
Citation :
Publié par Mimu
c'est la meuf qui a eu peur pas Kam', notre petit suisse était chaud bouillant il s'est juste fait embarqué dans un plan pourri avec une ado qui a maté trop de disney, et qui commence à embrouiller en mode "non pas ce soir"
Toi tu es vierge aussi mais du cerveau, c'est sûrement un vrai challenge d'y faire pénétrer quelque chose et j'ai presque envie de le relever.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
^
"Pas ce soir" ça ne veut pas dire "pas question", ça veut dire afin d'apprendre à nous connaître et à nous apprécier promenons-nous main dans la main durant quelques soirées autour du lac de Genève en regardant les cygnes et les lumières de la ville se reflétant dans l'eau et là BAM, tu me démontes sur un ponton.
T'y connais rien en romantisme suisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés