tu le trouves mou, le combat ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
Vous avez des collisions avec les PNJ vous? moi pas...
C'est dans la version 1.08. Nous, on joue avec la 1.07
Citation :
Publié par foulili
parceque ce taper 3 coup la meme beta avec pas de nouveauté c est casse couille?
Le beta-testeur est un philanthrope désintéressé qui délivre avec une mansuétude toute bienveillante un avis totalement gratuits et objectif sur une jeune pousse encore lovée dans sa divine matrice et non encore livrée à la vanité d'une existence précaire.

Donc s'il te plait, fais ton très honorant devoir sans râler.

Dernière modification par Amo- ; 28/02/2014 à 20h14.
bé écoute j ai justement rien a tester la ... a un conseil attention aller pas de suite sur une campagne pvp vide .

Timer de 24h enfin vous avez le droit de changer sinon mais adieux le classement et donc les récompenses.
ok je crois que j'ai compris, en faite la beta a une zone PVE limitée, on a pas accès à tout le contenu du jeu c'est ça ?
Si tu veux te faire comprendre faut être plus clair que juste balancé "le PVE c nul y a que le PVP... "
Bref la communication tout ça...
Citation :
Publié par foulili
bé écoute j ai justement rien a tester la ... a un conseil attention aller pas de suite sur une campagne pvp vide .

Timer de 24h enfin vous avez le droit de changer sinon mais adieux le classement et donc les récompenses.
Bah on s'en fou c'est une bêta. On peut faire n'importe quoi, ça n'a aucun incidence sur la release.
C'est donc l'occasion de faire des conneries de build, achat, ou migration de campagne, etc... tout tester sans contre partie.
Je crois que finalement le jeu ne me plait plus.

Foutue serveur unique avec 20 instances PvPs, vraiment dommage...

Les sensations sont là, mais ya pas de saveur, ni de sentiment d'appartenance.

Vraiment dommage, faudra attendre CU.
Niveau combat on est en terrain connu en venant de Skyrim et GW2.
Une synthèse des deux, parade, kick et esquive manuelle, bref c'est bien sympa et crédible.
Juste comme déjà dit 50x les animation qui casse un peu le plaisir.

Et la barre de skill si pauvre, on atteint le plancher là, à quand un mmo avec trois skill ?
Au moins je me casse pas la tête à mettre mes raccourcis de gaucher.
continue un peut a jouer et passer le level 15 tu te retrouves avec un switch d'arme qui te donne en tout et pour tous 12 skills, squi n'est pas si peut que sa.
C'est clairement du Elder Scrolls pur jus. Du Skyrim sauce Online. Quoi que légèrement moins rigide.
Les combats sont lents mais intéressants. Tout est misé sur votre manière de jouer et d'interprêter telle ou telle action.

Par contre nous sommes vite "débordés" par le nombre de mobs présents dans un endroit. C'est assez impressionnant. Etant Templier spé Heal, je me retrouve facilement avec une jauge de vie très basse.
Citation :
Publié par Cleanse
Je crois que finalement le jeu ne me plait plus.

Foutue serveur unique avec 20 instances PvPs, vraiment dommage...

Les sensations sont là, mais ya pas de saveur, ni de sentiment d'appartenance.

Vraiment dommage, faudra attendre CU.
ah tiens toi aussi tu penses la même chose que moi....
Raisonnez dans l'autre sens.

Un mmorpg classique quand tu te connectes tu as le choix en 50 serveurs différents ayant chacun sa zone RvR.

Sur TESO tu as un seul serveur, avec une liste de 50 campagnes RvR mais tu peux choisir de ne jouer que sur une seule. Perso je n'ai pas l'intention de changer de campagne comme de chemise.

Le sentiment d'appartenance tu ne l'as pas en un week end entouré d'inconnus.
Citation :
Publié par Mygo
Raisonnez dans l'autre sens.

Un mmorpg classique quand tu te connectes tu as le choix en 50 serveurs différents ayant chacun sa zone RvR.

Sur TESO tu as un seul serveur, avec une liste de 50 campagnes RvR mais tu peux choisir de ne jouer que sur une seule. Perso je n'ai pas l'intention de changer de campagne comme de chemise.

Le sentiment d'appartenance tu ne l'as pas en un week end entouré d'inconnus.
Ca ressemble fortement à GW2 et son ranking de serveurs quand même.
Parce qu'une zone PVE commune y a déjà ça sur GW2 avec le mode invite/compagnon.
Bref rien de neuf sous le soleil.

Dernière modification par Compte #362935 ; 28/02/2014 à 22h38.
Citation :
Publié par Mygo
Raisonnez dans l'autre sens.

Un mmorpg classique quand tu te connectes tu as le choix en 50 serveurs différents ayant chacun sa zone RvR.

Sur TESO tu as un seul serveur, avec une liste de 50 campagnes RvR mais tu peux choisir de ne jouer que sur une seule. Perso je n'ai pas l'intention de changer de campagne comme de chemise.

Le sentiment d'appartenance tu ne l'as pas en un week end entouré d'inconnus.
C'est ce que je me disais au début, ça allait tant qu'il y avait 2 serveurs de campagne.

Je me doutais bien qu'il y en aurait plus à la release, mais une 10aine, pas toute une liste comme ici.

Quoiqu'il en soit, ça pose le pb de la communauté, de la langue, et de l’appartenance.

Foutue serveur unique...
Si le titre était une question, je répondrais par l'affirmative. Je suis arrivé seulement lvl 7 mais je dois me forcer pour avancer depuis le début, voulant tout de même tester plus loin et surtout ce RvR. J'ai du tuer peut-être 20 ou 30 monstres depuis le début de l'aventure, le système de combat est assez "lent" (pas posé mais plutot comme ralenti).
Je joue un sorcier (seulement la branche invoc) avec arme+bouclier et les quelques monstre que je décide de tuer meurent en 2 coups avec le premier skill de mon arme. Mon invoc n'a jamais le temps d'arriver au contact et je ne prends même pas la peine de bloquer ou d'esquiver vu que je suis toujours a plus de 80% de vie (et sans aucun point de stat dedans).

Il me manque un quelque chose, mais je ne sais pas trop quoi en fait. Pour faire un parallèle, hier soir j'ai commencer ArcheAge (béta russe et sans l'avoir suivi, je précise pour éviter le "fanboy" et autres ) et que ça soit les quêtes ou les combats, j'avais le syndrome du "Allez un dernier avant d’arrêter".
Citation :
Publié par yggdrahsil
Si le titre était une question, je répondrais par l'affirmative. Je suis arrivé seulement lvl 7 mais je dois me forcer pour avancer depuis le début, voulant tout de même tester plus loin et surtout ce RvR. J'ai du tuer peut-être 20 ou 30 monstres depuis le début de l'aventure, le système de combat est assez "lent" (pas posé mais plutot comme ralenti).
c'est pas faux .. mais c'est à mettre en perspective de combats plus nombreux ou plus acharnés, car alors, rien qu'avec les placements et le switch, ya bcp à faire .. et c'est pire en pvp, t'as une sacrée tripottée de trucs à gérer.

si tu veux mon avis, insiste .. car au lvl7, c'est sûr que t'as pas vu grand chose .. et ptet même le pire
Citation :
Publié par yggdrahsil
Si le titre était une question, je répondrais par l'affirmative. Je suis arrivé seulement lvl 7 mais je dois me forcer pour avancer depuis le début, voulant tout de même tester plus loin et surtout ce RvR. J'ai du tuer peut-être 20 ou 30 monstres depuis le début de l'aventure, le système de combat est assez "lent" (pas posé mais plutot comme ralenti).
Je joue un sorcier (seulement la branche invoc) avec arme+bouclier et les quelques monstre que je décide de tuer meurent en 2 coups avec le premier skill de mon arme. Mon invoc n'a jamais le temps d'arriver au contact et je ne prends même pas la peine de bloquer ou d'esquiver vu que je suis toujours a plus de 80% de vie (et sans aucun point de stat dedans).

Il me manque un quelque chose, mais je ne sais pas trop quoi en fait. Pour faire un parallèle, hier soir j'ai commencer ArcheAge (béta russe et sans l'avoir suivi, je précise pour éviter le "fanboy" et autres ) et que ça soit les quêtes ou les combats, j'avais le syndrome du "Allez un dernier avant d’arrêter".
Pareil J'ai pas vraiment la patience de voir les choses s'améliorer avec la montée en niveau. D'ailleurs je vois pas pourquoi au lvl 5 ça devrait être moins marrant à jouer qu'au lvl 30. Quelle est la logique? C'est plutôt une erreur de game design je trouve, si ça ne donne pas envie de continuer, et ça c'est pas bon signe sur leur façon de voir les choses, à mon goût.

Du coup j'ai désinstallé (pff 30 Go pour 2 jours le disque a pas du aimer ). Mais je lui donnerai une seconde chance un peu après la release, je reviendrai faire un tour sur les forums pour voir les feedback
Citation :
Publié par Cleanse
Je me doutais bien qu'il y en aurait plus à la release, mais une 10aine, pas toute une liste comme ici.
Comment tu cases 1 000 000 de joueurs sur 10 campagnes de 2000 ?

Toujours placer la logique avant ses aspirations, c'est mon crédo... car sinon désillusion assurée. Mais je ne vois tjs pas le rapport... 10 campagnes ou 1000 campagnes, toi t'es sur la tienne.

Si tu veux un jeu qui a pour objectif des millions de joueurs, tout en n'ayant qu'une dizaine de serveurs... tu peux soit arrêter les MMORPG tout de suite, soit te faire cryogéniser... au choix

Dernière modification par Mygo ; 01/03/2014 à 00h39.
Pour cette beta toutes les stats sont bloquées ? J'ai 700 armure et ca ne bouge plus, ni buff, ni pièce d'armure ne peut changer la stat en RvR...

Les gardes enlèvent des 1/3 de HP a chaque coup wow ^^
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca ressemble fortement à GW2 et son ranking de serveurs quand même.
Pas vraiment non, car le score à la fin de la campagne reset mais pas la carte x) donc pas la peine d'espéré recup t'es scroll a la fin de la campagne si tu les as pu tu les auras toujours plus après le reset des scores

Sinon j'ai pu faire un tour dans les donjon PvE commun dans Cyrodiil le pied de se faire des mecs en train courir des mobs aux fesses que de souvenir

Citation :
Publié par Kanou Shark
Pour cette beta toutes les stats sont bloquées ? J'ai 700 armure et ca ne bouge plus, ni buff, ni pièce d'armure ne peut changer la stat en RvR...

Les gardes enlèvent des 1/3 de HP a chaque coup wow ^^
Jusqu'au level 50 actuellement tout le monde à les même stats en RvR ils sont conscient du problème et travail déjà dessus. Pour les gardes t'es level 10/20 et tu voudrais les solo easy ? /cheer
Citation :
Publié par Astryae Alucart


Jusqu'au level 50 actuellement tout le monde à les même stats en RvR ils sont conscient du problème et travail déjà dessus. Pour les gardes t'es level 10/20 et tu voudrais les solo easy ? /cheer
Non mais ca c'est a quoi d'acheter des pieces d'armure alors ? autant y aller tout nu ? Je ne comprends pas l'interet d'acheter des pieces RvR avec nos points puisqu'on ne peut pas toucher aux stats ^^

Et Qu'ils soient fort les gardes je veux bien, mais il faut 15 coups pour les tuer et ils te 3 shot...ca fait bcp ^^

Autre problème, je suis allé sur la première campagne quand je me suis connecté ( j'étais dans les premiers ) et il n'y a PERSONNE...
Citation :
Publié par Kanou Shark
Et Qu'ils soient fort les gardes je veux bien, mais il faut 15 coups pour les tuer et ils te 3 shot...ca fait bcp ^^

Autre problème, je suis allé sur la première campagne quand je me suis connecté ( j'étais dans les premiers ) et il n'y a PERSONNE...
Moi j'ai attendu de voir quel campagne serais choisis par la masse et je suis aller m'incrusté résultat c'est blindé de mon et easy de choper les petit grp / solo qui roam x)

Sinon pour les gardes sois content de pouvoir les tuer en 15coup sur DAoC tu les aurais pas toucher (chain miss cause de la différence de level) et ils t'aurai OS xD t'as cru que t'allais solo un fort ? que t'était un super hero ? sinon les pièces d'armure bleu/arme bleu que tu recup au pnj en RvR ca te sert en PvE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés