[Actu] Zoom sur le contenu PvE d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cites moi un très très beau et bon mmorpg ...
Un avis purement personnel et donc subjectif --> Secret world. Beaux visuels et complètement cohérant avec le gameplay. C'est comme je dis purement subjectif
Ah mais moi je me place ni d'un coté, ni de l'autre (j'ai un peu ma dose de débat sur cette semaine), j'pause juste mon point de vue.

Citation :
Cites moi un très très beau et bon mmorpg ...
EvE.

(Je crois que je vais officiellement remplacer 42 par EvE)
Bah c'est de l'espace en même temps... et il y a peu d'animation.
En faite pour le coup, c'est pas comparable à un jeu avec des avatars ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est de l'espace en même temps... et il y a peu d'animation.
En faite pour le coup, c'est pas comparable à un jeu avec des avatars ^^
On en reparle avec SC et Elite
Si vous voulez jouer sur les mots, y'a des avatar dans EvE.

Puis merde, je les aime mes jpg noir a point blancs.

Dernière modification par aherys.fr ; 08/02/2014 à 19h33.
Je pense que c'est une fausse excuse que de dire que la gestion de la physique du combat rendrait le jeu injouable au PvP de masse.

La raison est évidente, il y BDO qui, justement, offre du bon PvP (voir les vidéos de la bêta) sans lag.

M'enfin, ça sera sans moi, limite j'aurais préféré un TESO qui ne soit pas open world comme C9, mais qui offre un bon mode coopération et du PvP en arène, ça aurait été plus fidèle à la licence.

(Bon remarque, si ça peut rendre le jeu F2P pour cet été...)
Citation :
Publié par Mixbus
propos ouvertement méprisant que je ne peux pas supporter.Si je comprends bien, les joueurs de Lotro; AOC; vanguard; EQ1, EQ2 et bien d'autres sont infréquentables ? je pense que tout le monde aura jugé du sens de ce message. BL
Dire ça a un mec abo à vie de LOTRO(depuis le début)!

Sinon,je trouve que le jeu est tout à fait correct côté graphisme;surtout si le jeu tient ses promesses pour les combats de masse sans lag,culling,etc...Après,faut aimer une atmosphère un peu plus sombre et plus réaliste que pas mal de MMO AAA sortis récemment,plus une histoire de goûts,ça!
J'peux p'têt me tromper (auquel cas la seconde partie est inutile), j'suis pas expert mais... En quoi la qualité graphique d'un jeu est-elle incompatible avec le genre MMO ? La charge serveur ne prend pas en compte la qualité des graphismes juste les donnés de positions des joueurs, actions etc ?

Donc qu'en 2014 on n'arrive toujours pas à sortir un MMO avec des graphismes qui puissent égaler de magnifiques jeux solo je dis non... L'immersion dans un jeu passe en grande partie via la qualité des graphismes et la direction artistique, explorer une jungle luxuriante ou la végétation empêche de voir à 2 mètres est autrement plus intéressant et exaltant qu'une forêt d'une densité d'un arbre tous les 10 mètres...

Je n'ai pas la bêta, j'suis pas là pour troll donc éviter de m'agresser directement car je donnais uniquement mon avis sur le débat "Les graphismes et les MMO" lancez plus haut.
Quand t'as 100 personnages qui, à côté de toi, ont des animations hyper compliquées et demandeuses en ressources, alors ton pc va bruler. C'est aussi simple que ça!

Après, pour les paysages, je ne connais pas assez leur moteur pour savoir comment c'est géré.
J'attendais pas forcement TESO avec impatience, mais ayant aimé tout les TES depuis daggerfall, il fallait bien que je teste en y mettant un poil d'espoir dans ce triste monde sans nouveauté dans le MMO depuis SWG.

Et bah c'est pas cette fois ci qu'on va la voir arriver la nouveauté.

Premier week-end, j'ai laché le samedi.

Deuxième week-end, je me met un coup de pied au cul pour lui laisser sa chance, c'est quand même un TES bordel, ça peut pas être aussi plat.

Et ben non, je m'emmerde comme rarement je me suis emmerdé sur un jeu.
J'avance façon robot, dans un jeu ou tout sent le réchauffé, le déjà vu. Je suis à l'usine.
Seul petit point qui attire ma curiosité, le craft qui dans sa présentation change un poil des habitudes, mais le principe de fond ne semble rien apporter de neuf.

Je suis pas plus déçu que ça, parce qu'après 4 TES, je sais que j'ai pas besoin d'un MMO pour apprécier la franchise, mais je trouve que c'est dommage, quand on a un tel univers de faire une copie carbone de tout ce qu'il y'a de plus consensuel dans le MMO pour en faire le MMO usine de l'année.

Je passerais mon tour sans regret, en attendant qu'un jour un studio s'achète un cerveau avant de se lancer dans un MMO.

PS: C'est quand même hallucinant de voir que ce qui se fait de mieux dans le MMO ces dernières années ne dépasse jamais 10% de ce que la technique permettrait, faudrait vraiment ouvrir les vannes de l'imagination chez les studios, parce que, maintenant que la technique le permet, y'aurait moyen de faire des putain de bons jeu d'une profondeur inouïe.
J'attendais rien non plus de ce jeu.
Et je me suis fait chier comme un rat mort....
Les 6/7 premiers niveaux.

Mais ça se bonifie avec les levels.
Tu comprends vite les possibilités de build, les mobs que tu 2shotais, deviennes de sérieuses menaces sur un aggro foireux, même les maps semblent plus travaillées que les premières zones.

Le gameplay est bon, pas de GCD , un système de visée un poil bâtard entre Skyrim et GW2, l'histoire est sympathique et on a enfin des quêtes qui ne sont pas rébarbatives avec des petites énigmes, des décisions à prendre sur qui doit vivre ou mourir, des quêtes qui te demandent d'activer plein de trucs, de faire gaffe aux mobs...

Bref, plus j'y joue et plus je commence à l'attendre avec impatience.
Et j'ai pas encore testé le RvR, qui d'après les premiers retours qu'on a eu, semble être dans la bonne lignée d'un DaoC.
Effectivement les 6-7 premier niveau sont surement les pires de l'histoire des MMO, ca vend pas la marchandise, par contre, une fois le niveau 7-8 y'a qqch en plus : la difficulté, alors une fois que ton perso est buildé ca doit être effectivement plus sympa, même si le gameplay c'est plus du h&s mixé vec du moba, mais bon il semblerait que se soit l'avenir du MMO, gw2 et eq next sont et seront comme ça...c'est bien dommage meme si ça rend le jeu dynamique et fluide il perd grandement en tactique.

Le RvR a un avantage par rapport a GW2, les graphismes et animations sont moins poussées et moins propres, du coup on voit loin et on voit beaucoup, c'est quelque chose de très agréable, plus que d'avoir 8 milliards de lumière et de particules...

Bref, il rajoute de la difficulté dans les premiers lvl, il regagne pas mal de monde, parce que sinon c'est reelement chiant
Citation :
Publié par DarkShaam
Effectivement les 6-7 premier niveau sont surement les pires de l'histoire des MMO, ca vend pas la marchandise, par contre, une fois le niveau 7-8 y'a qqch en plus : la difficulté, alors une fois que ton perso est buildé ca doit être effectivement plus sympa, même si le gameplay c'est plus du h&s mixé vec du moba, mais bon il semblerait que se soit l'avenir du MMO, gw2 et eq next sont et seront comme ça...c'est bien dommage meme si ça rend le jeu dynamique et fluide il perd grandement en tactique.

Le RvR a un avantage par rapport a GW2, les graphismes et animations sont moins poussées et moins propres, du coup on voit loin et on voit beaucoup, c'est quelque chose de très agréable, plus que d'avoir 8 milliards de lumière et de particules...

Bref, il rajoute de la difficulté dans les premiers lvl, il regagne pas mal de monde, parce que sinon c'est reelement chiant
Je confirme tous ce que tu dit ! j'avoue, et il faut le dire, il ont quand même bien chier le début... mais plus tu y joue plus ta envie de jouer ! J'ai lancer la béta en me disant je vais re-tester un peu le jeu 1 ou 2h... et je me suis surpris a passer deux fois 5h d'affiler dessus... pourtant j'ai horreur de jouer sur les bétas à périodes courte car je déteste jouer pour "rien" (RAZ toussa).

Et encore je n'avais rien vus, ce matin je me décide a aller fair du RVR en me disant "ouai sa doit pas être terrible mais bon, ya des retours asser sympas donc il faut le tester.."

Op j'arrive sur le champs de bataille et là "waaaa c'est quoi tous ces joueurs ?? et pas un pète de ram ?? Putin j'ai du renverser mon verre d'eau bénite sur mon pc (" Enfin bref, il reste beau (pas magnifique) mais ne ram pas du tout (pour ma modeste machine) ! Ce qui est vraiment plus qu'appréciable après avoir teste d'autre RvR ou cela étais beaucoup moin fluide.

Dernière modification par Trutru ; 09/02/2014 à 10h31.
ce jeu est tres beau faut arretez ce faut debat,les gouts et les couleurs sont differents chez tout le monde! quand je voit wow ,swtor! tu m'excuse il est tres tres beau ce jeu!
Quand je parle de beau, je ne parle pas que de la DA, mais de rendus, du nombre de polygones des modèles, du nombres de pixels dans les textures, des animations, des particules, des effets de lumières etc, c'est ça qui rend beau un jeu...

Si tu veux je trouve TESO beau de loin mais loin d'être beau, parce que la DA est très bien maîtrisé, mais quand je lance un sort je suis pas sur le cul tellement ça fait de la lumière, quand je regarde la queue de mon khajiit je la trouve un peu morne et quand je regarde mes mains, mes ongles, je trouve ça degueux.

Alors on va me dire c'est un MMO c'est normal, et bin sur GW2 les sorts sont magnifiques, et les animations de queue très sympa, ca bouge, ça fouette elle semble vivante ! et GW2 est sortit y'a "longtemps"

Comme dirais Jim carrey, "j'ai connus mieux" mais en meme temps si c'est ca le prix de la stabilité en RvR, et si le RvR est correct, c'est vraiment pas un soucis, car sur GW2, vec un pc moyen le rvr c'est injouable vec les graphismes a fond

ps : WoW a dix ans, et le moteur de SWTOR est une des plus grosses blagues jamais vu dans le milieux, enfin ca m’empêche pas de jouer aux deux, meme maintenant, bref pour comparer équitablement il faut comparer au derniers MMO AAA sortit : GW2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés