Prince / Princesse
|
Le but de teso est pourtant cela a été dis et redis, c'est de garder l'esprit des autres tes et franchement les mmo avec des mob débile par pack entier que tu pull sans que le pack a coté ne bouge (cela me choc car on est en 2014 et non a l'âge de pierre et la technologie permet de créer des mob plus intelligent comme a fait zenimax).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Zoom sur le contenu PvE d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Parce qu'il ne le fait pas dans la vidéo ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
même le gaming live jvc est plus critique xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Propagande ce qui faut pas lire, teso ressemble pas aux autres mmo qui on tous terminer en flop et heureusement qu'il conserve l'esprit de la saga et qu'il est différent car tous les autres on tous terminée au wc.
En tous cas ma théorie s'avère vrai des personnes s'obstinent bien a descendre le jeu pour surement le voir passer en f2p. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est aussi un avis, y'a bien des gens qui joue encore a dark age
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tu fou quoi encore ici? ah je sais en faite tu aime teso mais tu veux pas payer d'abo pour y jouer donc tu descend a mort le jeu pour qu'il passe en f2p en espérant arriver a tes fins.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime avoir un bon rapport qualité/prix, j'me suis fait enflé pas mal de fois, aujourd'hui je test le plus en avant possible avant d'acheter, je trouve que le PVE (au debut en tous cas) ne vaut pas 50 euros, parce qu'avec 50 euros tu peux acheter Skyrim par exemple qui donne plus de sensations (c'est pas un mmo! ah bon ok) ou GW2 par exemple voir même les deux a l'heure d'aujourd'hui.
Bref 50 euros c'est un investissement (même minime), jdis juste que le plaisir n'est pas au rendez vous pour l'instant, mais je reste ouvert, ça se trouve une fois le pied posé en RvR je n'en sortirais pas avant la release de CU va savoir et je deviendrais un fanboy de TESO comme toi et on ira chassé de l’impérial ensemble ! (ceci dit le rvr c'est lvl 10 xD) |
![]() |
|
|
Zenimax a fait un très bon choix avec le système P2P,quand tu vois les "arguments" de ceux attendant le F2P...Tu te dis que,finalement,ne pas les croiser en jeu,c'est plutôt une bonne chose!
Rien qu'un,en exemple: Citation :
Voila,j'ai argumenté avec autant de pertinence que le posteur que j'ai cité... |
![]() |
|
|
On en reparle dans 6 mois
![]() |
![]() |
|
|
Ptite question, pour farmer pve. Vous jouez votre arc en mod mitraillette ou max damage ? J'ai l'impression que mon arc est très .. lent
|
![]() |
|
|
Citation :
Je sort une vidéo des bacs (enfin c'était déja le cas, je m'en sert comme illustration pour un projet), elle devrais répondre a ta question. A noter que la méchanique semble jusqu'a preuve du contraire, etre la même pour toute les armes, a l'exception des staff a canalisations. Dernière modification par aherys.fr ; 08/02/2014 à 18h01. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Dernière modification par Compte #459499 ; 08/02/2014 à 19h09. |
![]() |
|
#459499 |
|
ce n'est pas tant la qualité graphique de TESO qui est a souligner , mais surtout qu'il tourne parfaitement et ce même sur des config vieille de 5/7 ans et plus !
et c'est radicalement différent des mmorpg ncsoft codés avec les pieds ! |
![]() |
|
Invité
|
Sur le plan visuel même en low mid c'est bon, s'il y a des critiques à faire (et il y en a )selon ma petite expérience de TESO, elles ne porteront pas là dessus (mais sur d'autres points)
Un mélange de Oblivion Skyrim Morrowind Age of Conan sur le plan visuel, avec un moteur très performant. Citation :
Et n'oublions pas SWTOR, un désastre sur ce point. |
![]() |
|
#459499 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|