[Actu] Zoom sur le contenu PvE d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Le but de teso est pourtant cela a été dis et redis, c'est de garder l'esprit des autres tes et franchement les mmo avec des mob débile par pack entier que tu pull sans que le pack a coté ne bouge (cela me choc car on est en 2014 et non a l'âge de pierre et la technologie permet de créer des mob plus intelligent comme a fait zenimax).
Salut, je passe rapidement te remercier Aherys pour cette vidéo intéressante. Elle ne traite pas l'ensemble du jeu mais c'est un bon avis de joueur, agréable à regarder et à écouter.

C'est triste que tu tombes, comme d'habitude, dans une bataille d'égo ou chacun essaie d'asséner sa vérité et ses goûts personnels aux autres.
Citation :
Ok... Vous aimez pas pour la plupart... Mais qu'est ce que vous êtes déprimants à écrire que du négatif!...
C'est grâce au négatif et aux erreurs qu'on avance. Chercher ce qui va pas, essayer d'améliorer, gommer les défauts... C'est pas en se paluchant sur 1 ou 2 trucs que t'as réussi que tu vas avancer. Pareil pour tout.

Cette vidéo, c'est de la propagande déguisé en avis perso. Surtout pour un site de news.
Citation :
Publié par DarkShaam
Parce qu'il ne le fait pas dans la vidéo ?
Il donne son avis. C'est sensiblement différent que de lire des choses comme:
Citation :
Publié par ecce homo
Non, les graphismes c'est la dernière chose d'important sur un mmorpg.
Propagande ce qui faut pas lire, teso ressemble pas aux autres mmo qui on tous terminer en flop et heureusement qu'il conserve l'esprit de la saga et qu'il est différent car tous les autres on tous terminée au wc.

En tous cas ma théorie s'avère vrai des personnes s'obstinent bien a descendre le jeu pour surement le voir passer en f2p.
Citation :
Publié par DarkShaam
même le gaming live jvc est plus critique xD
Si mon avis est différent du gaming live, c'est a mes yeux plus un gage de qualité qu'autre chose.

Citation :
Publié par Hokaine
Salut, je passe rapidement te remercier Aherys pour cette vidéo intéressante. Elle ne traite pas l'ensemble du jeu mais c'est un bon avis de joueur, agréable à regarder et à écouter.

C'est triste que tu tombes, comme d'habitude, dans une bataille d'égo ou chacun essaie d'asséner sa vérité et ses goûts personnels aux autres.
C'est malheureusement habituelle sur les forums, difficile d'ignorer toute les attaques. Faire la sourde oreille n'est pas si simple.

Citation :
Publié par TitGege
Le contenu à lire est-il présenter de manière à ce que ça soit agréable à lire : des dialogues pas trop long, qui vont droit au but sans nous parler pendant 2 pages de la pluie et du beau temps?
Et l'intérêt de faire les quêtes jouent-ils un rôle particulier hormis le farm d'XP et d'item?
Il y'a assez peu en effet de discussion "inutile", néanmoins, les quêtes ne peuvent apporter que de la progression (exp, skillpoint, stuff).
Citation :
Publié par DarkShaam
c'est aussi un avis, y'a bien des gens qui joue encore a dark age
Tu fou quoi encore ici? ah je sais en faite tu aime teso mais tu veux pas payer d'abo pour y jouer donc tu descend a mort le jeu pour qu'il passe en f2p en espérant arriver a tes fins.
Citation :
Publié par Hokaine
Il donne son avis. C'est sensiblement différent que de lire des choses comme:
C'est un fait, un bon mmo c'est un bon rpg, un bon gameplay, et surtout un bon rvr.
Et ça, ça se fait aux détriments des graphismes, tu veux des très bon graphismes ? tu veux un mauvais mmo, y'a pas à chercher plus loin.
J'aime avoir un bon rapport qualité/prix, j'me suis fait enflé pas mal de fois, aujourd'hui je test le plus en avant possible avant d'acheter, je trouve que le PVE (au debut en tous cas) ne vaut pas 50 euros, parce qu'avec 50 euros tu peux acheter Skyrim par exemple qui donne plus de sensations (c'est pas un mmo! ah bon ok) ou GW2 par exemple voir même les deux a l'heure d'aujourd'hui.

Bref 50 euros c'est un investissement (même minime), jdis juste que le plaisir n'est pas au rendez vous pour l'instant, mais je reste ouvert, ça se trouve une fois le pied posé en RvR je n'en sortirais pas avant la release de CU va savoir et je deviendrais un fanboy de TESO comme toi et on ira chassé de l’impérial ensemble ! (ceci dit le rvr c'est lvl 10 xD)
Zenimax a fait un très bon choix avec le système P2P,quand tu vois les "arguments" de ceux attendant le F2P...Tu te dis que,finalement,ne pas les croiser en jeu,c'est plutôt une bonne chose!

Rien qu'un,en exemple:

Citation :
Publié par Yopuka
Un jeu à abonnement à 13 euros par mois doit atomiser un GW2 dans TOUS les compartiment du jeu, avatars plus beaux et plus charismatiques, animation de combats meilleures, système de combat meilleurs, skill personnel plus élevé, synergie en groupe meilleure, interface meilleure et j'en passe.

A part peut être les décors le reste on est loin du compte.
A part peut-être les animations,c'est le cas.

Voila,j'ai argumenté avec autant de pertinence que le posteur que j'ai cité...
Citation :
Publié par Kryo
Ptite question, pour farmer pve. Vous jouez votre arc en mod mitraillette ou max damage ? J'ai l'impression que mon arc est très .. lent

Je sort une vidéo des bacs (enfin c'était déja le cas, je m'en sert comme illustration pour un projet), elle devrais répondre a ta question.
A noter que la méchanique semble jusqu'a preuve du contraire, etre la même pour toute les armes, a l'exception des staff a canalisations.

Dernière modification par aherys.fr ; 08/02/2014 à 18h01.
Citation :
Publié par aherys.fr
Non, je pense d'ailleurs que personne ne me contredira si je dit que TESO est un exemple d'optimisation.
Absolument je joue sans aucun souci sur un Imac de 2009 doté d'une carte ATI 256Mo. Je n'aurais jamais cru. et même avec des graphiques en low/moyen c'est joli voire beau selon les zones. A recommander aux macqueux

Citation :
Zenimax a fait un très bon choix avec le système P2P,quand tu vois les "arguments" de ceux attendant le F2P...Tu te dis que,finalement,ne pas les croiser en jeu,c'est plutôt une bonne chose!
propos ouvertement méprisant que je ne peux pas supporter.Si je comprends bien, les joueurs de Lotro; AOC; vanguard; EQ1, EQ2 et bien d'autres sont infréquentables ? je pense que tout le monde aura jugé du sens de ce message. BL

Dernière modification par Compte #459499 ; 08/02/2014 à 19h09.
Citation :
Publié par ecce homo
Je suis pas entièrement d'accord. J'pense même que l'aspect graphique est un facteur déterminant quand on se décide à jouer à un jeu. Parce que pour rentrer dedans il faut que ça reste agréable à regarder, faut se sentir en phase avec la direction artistique aussi. Je veux pas dire par là que c'est la qualité graphique qui doit être extrêmement haute, mais il faut qu'artistiquement le jeu nous parle aussi. Si un jour t'as un super MMO révolutionnaire qui sort avec des graphismes à la Dragonica, Queens Blade ou avec les animations de Darkfall Online je suis pas sûr que tous les types qui disent que "les graphismes ça compte pas" se rueraient dessus. Je dis pas que c'est ton cas mais moi en général j'y crois pas trop.
Citation :

Pas tout à fait d'accord ... la première chose qu'on voit et bien c'est le visuel avant toute chose et il ne faut pas le laisser de coté surtout pour un jeu qui se veut " exploration ".

De plus nous sommes en 2014 et de beaux visuels ne signifient pas un jeu inintéressant sur le fond.

Donc le visuel compte pour beaucoup et pour beaucoup de monde ... ! sinon nous serions tous encore sur Anarchy OnLine ou T4C ce qui n'est plus le cas depuis bien des années.

Slts
ce n'est pas tant la qualité graphique de TESO qui est a souligner , mais surtout qu'il tourne parfaitement et ce même sur des config vieille de 5/7 ans et plus !

et c'est radicalement différent des mmorpg ncsoft codés avec les pieds !
Sur le plan visuel même en low mid c'est bon, s'il y a des critiques à faire (et il y en a )selon ma petite expérience de TESO, elles ne porteront pas là dessus (mais sur d'autres points)

Un mélange de Oblivion Skyrim Morrowind Age of Conan sur le plan visuel, avec un moteur très performant.
Citation :
ce n'est pas tant la qualité graphique de TESO qui est a souligner , mais surtout qu'il tourne parfaitement et ce même sur des config vieille de 5/7 ans et plus !

et c'est radicalement différent des mmorpg ncsoft codés avec les pieds !
Oui, qui plus est n'oublions pas que nous le testons au pire moment soit en beta en stress test massif . Avec quelques patches ce jeu va être formidablement performant sur le plan technique.
Et n'oublions pas SWTOR, un désastre sur ce point.
Citation :
Publié par OUDINY
...
j'ai pas vraiment relever, a mes yeux si les graphismes (animations, sensation de frappe, sensation, crédibilité, émerveillement) ne font pas un jeu, ils y participent grandement.
Citation :
Publié par OUDINY
De plus nous sommes en 2014 et de beaux visuels ne signifient pas un jeu inintéressant sur le fond.
Cites moi un très très beau et bon mmorpg ...
Citation :
j'ai pas vraiment relever, a mes yeux si les graphismes (animations, sensation de frappe, sensation, crédibilité, émerveillement) ne font pas un jeu, ils y participent grandement.
Ce que je dis c'est que le jeu est visuellement créé pour consoles Next Gen et donc sous exploité pour nos machines à NOUS.

Donc pour répondre à Mixbus c'est normal qu'il semble tourner sur des vieilles machines car visuellement il n'en jette pas du tout ! Ce qui est dommage quant on vend un produit pour son coté exploration et qu'on s'attend donc à être émerveiller par ce qu'on s'attend à voir !

Donc le jeu est pensé visuellement comme un produit purement " markéting " pour vendre un max d'exemplaires sans se soucier réellement de la cohérence en visuel et immersion / exploration.

Le jeu est loin d'être laid ... il se fond dans la masse de ce qu'on peut voir sur PC depuis de nombreuses années alors que ce dernier n'est toujours pas dans le commerce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés