Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thyld
Pareil je reste là scotché à l'écouter pendant que ça gambade autour de moi, d'ailleurs cette voix, je suis sûr que c'est celle de Malukah connu sur youtube pour avoir repris les chansons des bardes de Skyrim et de la barde Léliana dans Dragon Age.
Ah oui super cette chanteuse je connaissais pas merci.

Comme quoi entre les whine, les hate boy et les fan boy il restent des sujet intéressant
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
Oui sur papier. Mais en réalité le combat de mass = combat de nobrain. Alors que sur les Bg il est possible de faire des stratégie, et de peser avec son skill.

Oui lorsque tu te retrouves dans un RvR cloisonner tout riquiqui avec deux trois château a gauche et a droite qui tombe en 3 Min chrono avec aucune trinité et ta juste a balancer des bus, oui la c'est sur

Mais la on parle d'un VRAI RvR et pas juste d'un truc machin chouette pour les bourrin...
Citation :
Publié par Thyld
Pareil je reste là scotché à l'écouter pendant que ça gambade autour de moi, d'ailleurs cette voix, je suis sûr que c'est celle de Malukah connu sur youtube pour avoir repris les chansons des bardes de Skyrim et de la barde Léliana dans Dragon Age.
Ah merci j'adore
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
Oui sur papier. Mais en réalité le combat de mass = combat de nobrain. Alors que sur les Bg il est possible de faire des stratégie, et de peser avec son skill.
non mais c'est pas le mode de pvp qui fait des combat no-brain.....c'est les joueurs.
si tu fais du random en bg se sera du no-brain.

et en RvR si t'a la moitié des mecs qui sont que des péons de barbare qui savent juste foncer dans le tas,oué ce sera no-brain.

apres les bg au vu des objectif simpliste,t'a pas vraiment besoin de brancher ton cerveau.
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
Oui sur papier. Mais en réalité le combat de mass = combat de nobrain. Alors que sur les Bg il est possible de faire des stratégie, et de peser avec son skill.
No-brain la tu parle du Bus, parc que si tu vas en RvR sans stratégie et sans skills tu fera vite l'essuie pied, mm pour le rouleau compresseur nobrain
Citation :
Publié par mounsy
les BG...

Mon dieu que je déteste les BG.

Open world pvp>BG
RvR>BG

Heureusement qu'il y'en a pas dans TESO.
Daoc a fait des ravages indélébiles sur JOL. Les mecs vous parlerez de DAOC à vos petits enfants ou vous serez passés à autre chose ?
La compétition sur une beta ...

Y à aucun groupe fixe, pas de lvl 50 évidement, pas de grosse structure pour gérer le RvR, fin bref c'est le boxon, donc chercher de la compète actuellement ...........

Pour le moi le RvR se sera au lvl50 avec toute les capacité, en groupe, là y aura moyen de voir si ça tiens le choc, voir si y aura moyen par exemple de tenir en sous nombre (de façon raisonnable) etc ..
Citation :
Publié par mounsy
les BG...

Mon dieu que je déteste les BG.

Open world pvp>BG
RvR>BG

Heureusement qu'il y'en a pas dans TESO.
Et gvg>rvr. Marrant de pas aimer les bgs alors que le rvr se rapproche assez des bgs, t'as les mecs en pseudo en rouge qu'il faut tuer pour ta quête en rvr, la map est juste plus grande

Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
Oui sur papier. Mais en réalité le combat de mass = combat de nobrain. Alors que sur les Bg il est possible de faire des stratégie, et de peser avec son skill.

C'est pour ça que l'open pvp doit pas se résumer aux combats, qu'il doit avoir une stratégie à adopter sur ce qu'il faut faire, des risques de perdre pas mal, non seulement pour sa faction mais aussi pour sa propre gueule en cas de défaite. Un open pvp qui se résume qu'aux combats c'est du niveau d'un bg, pas de quoi se la péter d'avoir la plus grosse. Il n'y avait qu'a voir gw2 ou les joueurs de mcm ont un skill individuel bien inférieur aux joueurs de tournoi.
Citation :
Publié par Cepha
Plein de petites innovations subtiles
Lesquelles, s'il te plait? La vraie innovation est que toute les classes peuvent jouer avec toutes les armes et porter n'importe quel type d'armure et ca j'avoue, pour des férus de builds et d'optimisation c'est le grand kiffe. Malheureusement, vu le nombre de skills utilisable en meme temps ca fait limite. Et pour le reste des innovations, je cherche encore (et c'est dommage, enfin dans mon cas, car il a l'air sympa ce jeu).

Peace
Citation :
Publié par Dudeyr
Lol, toi tu en as profité pour changer la langue du jeu je parie
Moi je veux changer, comment fait ton
Citation :
Publié par mounsy
les BG...

Mon dieu que je déteste les BG.

Open world pvp>BG
RvR>BG

Heureusement qu'il y'en a pas dans TESO.
http://www.operatorchan.org/k/src/138678720359.png
Incroyable le nombre de gens qui ne supportent pas d'avoir quelque chose "en plus" sur leur jeu qui ne détruirait rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés