Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Betnick, c'est avant daggerfall dans la progression, non ? pourquoi tu dis retourner ?
Le mieux est de finir les quêtes de ta zone, ensuite, t'auras le droit de voyager et éventuellement de retourner où tu le souhaites via les tp débloqués
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
tu peux pas tp a daggerfall :x

Bèh, si... ou alors y a un truc que j'ai pas compris dans ta question initiale...

Quand tu sors de la Prison, y a deux cartes à passer (me souviens plus bien des noms mais c'est genre Mo'saik et Betnik?) pour arriver à Daguerfall... pour retourner sur les cartes précédentes faut tp...
Comme le dit Todes (et comme je te le disais), c'est Bethnik avant Daggerfall, j'viens de re-vérifier

oui Nanoko : /regardetesoptions
Y'a pas plus clair
ah si
Réglages->jouabilité-> je te laisse deviner quelle option c'est
Citation :
Publié par nanoko
j'allais dire ya personne, bah si finalement plein de monde a pop

Vous connaissez la commande pour voir sa tete sans casque bien que le portant ?
options graphiques
Citation :
Publié par nanoko
Vous connaissez la commande pour voir sa tete sans casque bien que le portant ?
ESC -> settings -> gameplay -> hide helmet on/off (mettre sur on)
Pour ceux / celles qui s'inquiètent des files d'attentes, y'avait vachement + d'instances Pvp entre autres vendredi. Une 30 aine environ (ce qui était trop pour le coup, trop de gens divisés). Il les ont réduit à un moment de pic de fréquentation, mais y'a encore une énorme marge sous la pédale.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247335
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés