Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boukounie
Pour ma part j'ai désinstallé le jeu,
je paie pas pour ça c'est pas possible, le gameplay est détestable.

Après j'vais pas trop argue y à la NDA, mais je doute pas qu'il peut plaire à certain,
chuss.

au revoir.
Ha, et ils viennent de supprimer le message comme quoi ils sont au courant qu'il y a un problème de load dans certaine zone, et qu'ils travaillent dessus!
Bon en tout cas le fait qu'il n'y est pas de BG m’empêche de me dire que je vais rester longtemps.

ya no compétition en RvR c'est juste du fun.( enfin c'est une compétition tres différente, histoire de pas frustrer les âmes sensible )
Citation :
Publié par Gamix91
Bon en tout cas le fait qu'il n'y est pas de BG m’empêche de me dire que je vais rester longtemps.

ya no compétition en RvR c'est juste du fun.( enfin c'est une compétition tres différente, histoire de pas frustrer les âmes sensible )
C'est en connaissance de cause en tout cas.
Citation :
Publié par Gamix91
Bon en tout cas le fait qu'il n'y est pas de BG m’empêche de me dire que je vais rester longtemps.

ya no compétition en RvR c'est juste du fun.( enfin c'est une compétition tres différente, histoire de pas frustrer les âmes sensible )
Tiens, c'est marrant, moi c'est juste l'inverse
detestable, detestable, c'est un grand mot...

surtout que les problèmes de charges du stress test aident pas pour les interrupt/block quoi.

çà s'est amélioré pour moi avant la maitneance lancé à 20h là, et une fois qu'on a le coup de main les figths sont franchement sympa. Même, et surtout, en solo.
C'est plus ou moins technique selon que tu est mélée ou distance mais même en Nightblade, je m'en sort finalement plutôt pas mal avec le combo interrupt>cible stun> coup chargé qui KB.

Après, je comprend que le système de visée batard ne puisse pas plaire à tout le monde.
C'est du classique mais efficace dans le nouveau style du "MMORPG action" je dirais. Plein de petites innovations subtiles, et un lore à compléter l'excellente licence Bethesda, pour tout fan de RPG et de gamer online qui se respecte. Je trouve ça immersif à souhait et sombre/mature souvent dans l'ambiance. Si, en plus, le RvR et au rendez-vous, je demande pas grand chose de plus

Pour les nostalgiques et pour les autres

http://www.youtube.com/watch?v=ZWuNf4gxwuM
Citation :
Si y'en a qui comme moi restent scotché à la barde dans Skywatch (dominion) à l'écouter indéfiniment à chaque bêta... dites le moi, je me sens différent avec tous ces gens qui jouent autour de moi
Pareil je reste là scotché à l'écouter pendant que ça gambade autour de moi, d'ailleurs cette voix, je suis sûr que c'est celle de Malukah connu sur youtube pour avoir repris les chansons des bardes de Skyrim et de la barde Léliana dans Dragon Age.
"The beta server will be taken offline to re-enable Cyrodiil. At this time we expect it to be back online no later than 3:30pm EST."

Semble-t-il. C'est trop difficile pour moi de convertir (comprendre "je suis un peu bête"), et en plus NDA break peut-être, je ne sais pas. J'en suis à l'apéro, cela n'aide pas, comprenez bien.
Citation :
Publié par Trutru
il n'y a que moi qui, depuis le down server, est un patch de 4go a dl ?
Lol, toi tu en as profité pour changer la langue du jeu je parie
Citation :
Publié par Dudeyr
Lol, toi tu en as profité pour changer la langue du jeu je parie

Oui et non. Alors effectivement j'ai remit mon jeu en anglais MAIS j'avais déjà dl les deux forma linguistique ! Haaaaa j’espère qu'il ne me le ré-telecharge pas pour rien
Citation :
Publié par mounsy
les BG...

Mon dieu que je déteste les BG.

Open world pvp>BG
RvR>BG

Heureusement qu'il y'en a pas dans TESO.
Oui sur papier. Mais en réalité le combat de mass = combat de nobrain. Alors que sur les Bg il est possible de faire des stratégie, et de peser avec son skill.
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
Oui sur papier. Mais en réalité le combat de mass = combat de nobrain. Alors que sur les Bg il est possible de faire des stratégie, et de peser avec son skill.
lol loool
Citation :
Publié par Benny Heal
Oui il manque certains skills sur une certaines classe en version FR
Serait-ce une certaine classe dont l'appellation rappelle un ordre de chevalierie par hasard ?
Citation :
Publié par Amrael_Wae
çà ferait du 20h30/21h30 à priori ( notre putin d'heure d'été/heure hiver aidant pas :x )
Perso je m'embrouille toujours aussi, mais la pour le coup c'est bien 6h de décalage soit 21h30. Mais bon, ça se trouve ça sera avant (ils aiment bien ça), ou après.

et la béta devrait finir (edit mardi à 6h du mat) si j'ai bien compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés