BRKK

Dernières publications

RSS
18 octobre 2017 à 14:47 - Messages
La connexion avec le serveur a été interrompue" après 10-20min passé dans la file d'attente...Ce serait bien de régler le prob... Lire la suite
J'y avais pas penser... mais ceux avec qui j'étais sensé jouer sont sur Ily. Depuis 13h je me fait déco pendant la file d'atte... Lire la suite
Justement ceux qui se font déco, impossible de se connecter sur le serv, vue que on retombe a chaque fois dans la file d'atten... Lire la suite
3 septembre 2015 à 11:39 - Messages
Normale de perdre 5 pv dans le combat contre bolgrot sans avoir utilisé le premier sort?... Lire la suite
15 juin 2015 à 21:41 - Messages
Ah je ne savais pas ( j'ai repris il n'y a pas très longtemps) Ankama attend quoi pour changer les avis de recherches?... Lire la suite
15 juin 2015 à 21:34 - Discussion
Bonsoir, j'ai récemment fait l'avis de recherches ali grothor avec mes persos, à ma surprise je n'ai pas eu de kamas alors que s... Lire la suite
8 février 2014 à 23:45 - Messages
Bonsoir je suis un peu noob en beta, quelqu’un peut m'expliquer ce que c'est que un stress test?... Lire la suite
Ah oui donc c'est pour ça que je ne peux plus me co, moi qui pensait avoir un problème, mais ça dure depuis un moment leur stre... Lire la suite
Moi je veux changer, comment fait ton... Lire la suite

Jeux

    BRKK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BRKK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BRKK n'a publié aucune critique de jeu.