Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247040
Salut, j'ai commencé un nouveau perso , templar argo, et j'ai un bug lors d'un chargement de zone au niveau de la prison des lamentations quand je dois utiliser une faille pour fuir vers Tamriel. En fait le chargement ne s'arrete jamais et je peux pas passer dans la zone suivante.
Est ce que ca le fait a quelqun d'autre que moi ?
Cyrodiil is currently offline in preparation for our upcoming stress test event as we attempt to brak the record for cocurrent players online within a single server. all players will be returned to thier previous non-pvp zone immediately.
Citation :
Publié par BRKK
Bonsoir je suis un peu noob en beta, quelqu’un peut m'expliquer ce que c'est que un stress test?
C'est un test qui consiste a mettre le serveur a rude épreuve pour voir comment il réagie, cela permet d'avoir moins de soucis au prime time, mais également sur les release, ou les reboot.
Citation :
Publié par BRKK
Bonsoir je suis un peu noob en beta, quelqu’un peut m'expliquer ce que c'est que un stress test?
un test qui permet de régler les serveurs de façon à ce qu'un maximum de personnes puissent se connecter simultanément.
Enfin c'est le principe, pour les détails techniques, les pros répondront.
Donc là, le but pour eux est de voir ce qu'il se passe quand plein de monde se connecte en même temps, ce qui leur permet de trouver les faiblesses et de régler leur bouzin en gros.
Citation :
Publié par foulili
et ca reviens quand cyrondil? non parceque bon si c est a 0h j ai le temps d aller voir ma femme , manger , sortir le chien , jouer avec bip .....

Oh waitttt
voui je ressens le mm truc :'(
Ah oui donc c'est pour ça que je ne peux plus me co, moi qui pensait avoir un problème, mais ça dure depuis un moment leur stress test là..
Citation :
Publié par Yuyu
C'était pas aussi proche de la release. Là ils sont graves limités par le temps. Ca serait con que le jeu se vautre à cause de la technique.
Non c'était même encore plus proche de la release : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/B%C3%AAta

1 mois avant la sortie le jeu n'était pas encore stable et avait des chargement à la TESO actuellement alors que lui est à 2 mois de la release. Bref rien d'inquiétant c'est "normal"
mouais, ben je n'arrive plus non plus à me log, après moultes tentatives...

Ha génial, maintenant j'ai un message "vous n'êtes pas authorisé à jouer sur ce royaume". Parce qu'en plus ils sont racistes avec les suisses qui ne font pas partie de l'EU???

EDIT
Ha, ils ont relancés le système de fil d'attente! Ca bouge!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés