[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M

Dans Teso, on a quelquechose du même genre ? Un/des arbres de compétences dédiées au pvp ? Suffisement vaste pour que ça prenne vachement de temps à atteindre le sommet, et que de toute manière on ne puisse choisir qu'une fraction des compétences ?
Il y a exactement ca vu que quand tu rvr tu gagnes de l'xp ET des rangs pvp, ca a l'air plutôt long(de toute facon ils rallongent comme ils veulent) et que en fait chaque rang pvp te donne un point de competence ! vu le nombre de talents possibles + les améliorations à mon avis entre un level 50 pve et un level 50 qui pvp (donc techniquement 2 fois plus de points) je pense qu il y aura une difference... a voir
Citation :
Publié par frigoYS
Il y a exactement ça vu que quand tu rvr tu gagnes de l'xp ET des rangs pvp, ça a l'air plutôt long(de toute facon ils rallongent comme ils veulent) et que en fait chaque rang pvp te donne un point de competence ! vu le nombre de talents possibles + les améliorations à mon avis entre un level 50 pve et un level 50 qui pvp (donc techniquement 2 fois plus de points) je pense qu il y aura une difference... a voir
C'est sur ça ? Un joueur qui pvp aura le double de points à répartir pour des compétences ou passifs qui seront utilisés en PVE et en PVP ?
En imaginant qu'il y est des donjons en pvp (par ex, 18 cavernes pve, mais c'est juste une imagination de ma part), si l'un d'entre vous devez avoir visité ces donjons, comment seraient-ils ? y-aurait il des mobs à l'intérieur à tuer en groupe, seraient-ce des donjons instanciés ?

Bien entendu merci de ne répondre que d'après votre imagination, et de respecter la nda.
Citation :
Publié par Glaystal
Question au niveau des guildes pour le RvR et en général...

Une guilde pourra t'elle accueillir toutes les races possible ?
Du coup pour le RVR, on taggue pour une alliance sur les trois où on est lié directement à notre alliance donc au choix de la race ?
Ouaip, mais vous pouvez pas jouer ensembles en PvE, ni être relié à la même campagne. Du coup, ça sert juste à avoir un canal commun visiblement.

Les donjons en PvP sont ouverts, mais il y a un écran de chargement à l'intérieur. Les mobs repop d'ailleurs (logique) et il y a des boss et quelques surprises cachées.
Citation :
Publié par Italic
C'est sur ça ? Un joueur qui pvp aura le double de points à répartir pour des compétences ou passifs qui seront utilisés en PVE et en PVP ?
C'est juste que le gain de point se fait de manière différente, Pvp via les niveaux dédiés (et peut être l'exploration) et en Pve via l'exploration (et peut être via les niveaux vétérans qui ont été déjà annoncés et servent officiellement à augmenter son stuff).
Je n'ai pas eu le temps de tester le rvr,cependant je m'interroge au delà des qualités intrinsèque du jeu,de l'alchimie du serveur unique et du comportement des joueurs sur ce dernier.
la seule perspective du bus,matin et soir m'enchante pas vraiment.
Je trouve la map (et la conception du RvR derrière) bien faite mais j'ai quand même plusieurs interrogations :

Si on peut mettre 2000 joueurs sur une grosse map comme ça, quid du lag ?
Déjà que les précédents jeu de se type avait du mal avec plusieurs centaines de joueurs confiné dans un même endroit, qu'estce que ça va être avec un pool de joueur de 2000 et des AoE qui n'ont aucune limite ?

Elder Scrolls oblige, il y a la furtivité pour tout le monde : merci le bus de 50 qui se planque en plein milieu d'une route mais que tu vois qu'au dernier moment ><
Il n'y a que moi qui trouve que c'est une aberration dans l'état actuel ?
Citation :
Publié par Korgall
Je trouve la map (et la conception du RvR derrière) bien faite mais j'ai quand même plusieurs interrogations :

Si on peut mettre 2000 joueurs sur une grosse map comme ça, quid du lag ?
Déjà que les précédents jeu de se type avait du mal avec plusieurs centaines de joueurs confiné dans un même endroit, qu'estce que ça va être avec un pool de joueur de 2000 et des AoE qui n'ont aucune limite ?
T'as vu la taille de la map ? Elle est juste gigantesque. Donc on ne se retrouvera jamais avec tout le monde au même endroit.

Et je n'ai jamais vu un jeu avec tant de persos à l'écran et si peu (voir absence totale) de lag/ram, même avec un PC qui n'est pas de toute dernière génération.

Citation :
Publié par Korgall
Elder Scrolls oblige, il y a la furtivité pour tout le monde : merci le bus de 50 qui se planque en plein milieu d'une route mais que tu vois qu'au dernier moment ><
Il n'y a que moi qui trouve que c'est une aberration dans l'état actuel ?
Oui moi j'adore le principe, fini les fufus QUE pour les rogues
Citation :
Publié par korgall

elder scrolls oblige, il y a la furtivité pour tout le monde : Merci le bus de 50 qui se planque en plein milieu d'une route mais que tu vois qu'au dernier moment ><
il n'y a que moi qui trouve que c'est une aberration dans l'état actuel ?
+1
Citation :
Publié par Vilken
T'as vu la taille de la map ? Elle est juste gigantesque. Donc on ne se retrouvera jamais avec tout le monde au même endroit.

Et je n'ai jamais vu un jeu avec tant de persos à l'écran et si peu (voir absence totale) de lag/ram, même avec un PC qui n'est pas de toute dernière génération.
1) Tu sous-estimes la puissance du zerg toi
2) Les maps étaient sous-peuplé, trop peu de monde en PvP donc je ne pense pas qu'ils pouvaient se faire une idée de la charge serveur que l'on provoquera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés