Aller à la page... |
[Stress test] Avis sur le RvR
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs question pour ceux qui ont testé, jouer archer en vue à la 3e personne ça donne quoi? Est-ce que la flèche passe bien par le viseur ou est-ce qu'elle est décentrée en début ou fin de course? Et est-ce que la gravité est prise en compte (i.e. devoir viser au dessus d'une cible lointaine pour l'atteindre) ou bien les projectiles foncent en ligne droite sur toute la durée de leur course?
Ces deux particularités étant une marque de fabrique des TES solos ça m'inquiète un peu, surtout la première qui est bien rageante - à la limite se passer de la gravité pas grave, mais devoir jouer en vue FPS en Cyrodiil ça va pas le faire. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dommage que tous les joueurs n'aient pu tester le PvP et surtout c'était bien plus désert que prévu à cause de tous ces problèmes.
|
![]() |
|
|
Un archer est forcement la classe voleur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Ah oui au fait, le switch d'arme une fois lvl 15, quand on switch on a une nouvelle barre d'action ?
|
![]() |
|
|
Pas testé le jeu mais assez curieux du rvr d'après vos retours (ancien de daoc)
|
![]() |
|
|
Citation :
... en fait CELA RESUME MIEUX MA PENSEE |
![]() |
|
|
J'en discute avec mon outfit sur TS, ils sont unanimes : y'a moyen de faire du bon pvp sur Teso à priori.
Cela dit, moi je me pose une question : il y a-t-il moyen de faire longtemps du rvr sur Teso ? Je m'explique : sur daoc, vu toutes les RAs qu'il y avaient, tous les niveaux possibles, il te fallait des centaines de points pour tout acheter. Ce qui était bien sur impossible, vu que même 11L (ce qui était un sacré rang quand même) on avait que 110 points. Mais c'était long à acquérir, ou il fallait jouer en team opti et bien farmer. Et dans tous les cas, ça prenait des mois à faire, voire plus suivant votre fréquence de jeu. Et donc ça donnait des objectifs à : - court terme : "encore tant de rp et j'aurais 3 points pour m'acheter telle RA" - moyen terme : "avec tel rang je pourrai me faire tel template" - long terme : "ptin avec ça j'aurai enfin maximisé mon main" Bref, on avait de quoi faire et ça motivait. Dans Teso, on a quelquechose du même genre ? Un/des arbres de compétences dédiées au pvp ? Suffisement vaste pour que ça prenne vachement de temps à atteindre le sommet, et que de toute manière on ne puisse choisir qu'une fraction des compétences ? |
![]() |
|
|
Je me pose la même question, car même sans courir après les carottes, les RA c'était quand même un objectif et une envie de développer son perso qui ajouté une motivation et une envie de se démener alors même que le PvP en lui-même donnait déjà du plaisir.
Oui il y a un arbre PvP, mais pour l'heure il n'est pas plus important que le reste des arbres. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|