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[Stress test] Avis sur le RvR
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13/01/2014, 14h58 |
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Alpha & Oméga
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La question de la furtivité ne se posera pas trop je pense, car à part le lame noire, les autres classes vont avoir du mal à se cacher de façon bien discrète.
Sans compter que dans la guilde des mages tu as un pouvoir qui permets de détecter les fufus dans la zone, je suis curieux de voir quand il est morphé ce que ca donne (+ grande portée? alliés bénéficient du buff aussi?) |
13/01/2014, 15h21 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
- gameplay mou - niveau collision 0 - ciblage automatique, straff useless - pas besoin de formation de combat donc un meta bien bourrin de gros tank qui cc et arrosage de mage en aoe ? Pvp light pour moi je pense . Il en faut pour tous les goûts sinon ^^ . |
13/01/2014, 15h24 |
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gameplay mou : question de point de vue, c'est mou en mode découverte de map, ça commence à être chaud dès qu'il y a du monde ciblage automatique : y en a pas et tant mieux, marre du afk binouse auto shoot bref ça reste une question de point de vue, mais il faut tester un minimum avant de pouvoir se faire une idée, y a pas mal de monde qui dit qu'il s'attendait à de la merde mais qui en fait vont jouer car surprise |
13/01/2014, 15h40 |
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J'ai un doute là... tu peux t'auto rez en PvP ?
Si oui c'est sûrement la plus grosse faiblesse du jeu. |
13/01/2014, 15h45 |
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#409078 |
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13/01/2014, 16h07 |
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13/01/2014, 16h16 |
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j'avoue être un peut deg de ne pas avoir réussi a participer aux event pvp
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13/01/2014, 16h17 |
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13/01/2014, 16h19 |
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Citation :
à la limite, c'est plus sur le coté FPS/TPS que je trouve TESO un peu le Q entre 2 chaises: pour en avoir causé sur 3 zones, bcp de gens ont fait le même constat que moi: on joue en FPS aux TES depuis daggerfall, mais sur TESO, on passe en 3ème personne, même hors RvR. Je ne sais pas trop pourquoi, mais la vue 1ère personne gène un peu, alors qu'elle est naturelle dans les TES solo .. |
13/01/2014, 16h22 |
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C'est clair que si le système de viser est de type FPS, les skill euh sont classique.
Donc le straff sert aux cac pour passer derrière comme on le ferait sur la plupart des autres mmo, ni plus ni moins. (En cac je le fait aussi naturellement que sur un wow/rift/war/AOC, ect... quand on maintient le click droit enfoncé, euh aussi demande un recentrage permanent, et les FPS aussi d'ailleurs donc je vois pas trop le problème.) Donc c'est sur que ça change du style moba/action, mais après avoir vu ce que ça donnait sur tera en PvP un peu nombreux je ne pense pas que ce soit un mal. Ce genre de gameplay actions demande un ping impeccable et 0 lag. |
13/01/2014, 16h45 |
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Je me demande bien ce qu'un adversaire voit lorsque l'on est en mode "caché" (accroupi).
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13/01/2014, 16h51 |
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Il voit rien si t'es assez loin.
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13/01/2014, 16h51 |
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Aunshi Ragnarson |
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