[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Michet
Je me demande bien ce qu'un adversaire voit lorsque l'on est en mode "caché" (accroupi).
Rien :-)

J'ai d'ailleurs été surpris quand je scoutais un gros raid ennemi pour chopper les retardataires, en m'approchant j'ai été repéré et j'ai repéré....un mec qui faisait pareil

C'était assez comique la réaction genre "WTF !"
Citation :
Je ne sais pas trop pourquoi, mais la vue 1ère personne gène un peu, alors qu'elle est naturelle dans les TES solo ..
Le problème de la vue en 1ère personne, c'est surtout le fait que les mob puissent nous passer à travers, je le reproche pas vraiment vu que c'est un compromis pour le mmo, mais ça rend cette vue très handicapante pour un tank du moins.
jamais aimer jouer à la première personne sur les TES, j'aime voir ce que je fais et je joue soit à un fps soit un jeu de role pas les deux en même temps, donc 1ère personne pas possible pour moi, et sur teso encore moins
Citation :
Publié par vectivus
jamais aimer jouer à la première personne sur les TES, j'aime voir ce que je fais et je joue soit à un fps soit un jeu de role pas les deux en même temps, donc 1ère personne pas possible pour moi, et sur teso encore moins
je pense exactement pareil
Tiens d'ailleurs question pour ceux qui ont testé, jouer archer en vue à la 3e personne ça donne quoi? Est-ce que la flèche passe bien par le viseur ou est-ce qu'elle est décentrée en début ou fin de course? Et est-ce que la gravité est prise en compte (i.e. devoir viser au dessus d'une cible lointaine pour l'atteindre) ou bien les projectiles foncent en ligne droite sur toute la durée de leur course?

Ces deux particularités étant une marque de fabrique des TES solos ça m'inquiète un peu, surtout la première qui est bien rageante - à la limite se passer de la gravité pas grave, mais devoir jouer en vue FPS en Cyrodiil ça va pas le faire.
Citation :
Publié par Solis
Tiens d'ailleurs question pour ceux qui ont testé, jouer archer en vue à la 3e personne ça donne quoi? Est-ce que la flèche passe bien par le viseur ou est-ce qu'elle est décentrée en début ou fin de course? Et est-ce que la gravité est prise en compte (i.e. devoir viser au dessus d'une cible lointaine pour l'atteindre) ou bien les projectiles foncent en ligne droite sur toute la durée de leur course?

Ces deux particularités étant une marque de fabrique des TES solos ça m'inquiète un peu, surtout la première qui est bien rageante - à la limite se passer de la gravité pas grave, mais devoir jouer en vue FPS en Cyrodiil ça va pas le faire.
Alors la flèche passe bien par le viseur, au bout d'une certaine distance elle retombe. Je pense qu'elle retombe qu'une fois quelle a atteint sa distance maximum donc élever un peu le crosshair ne devrait rien changer imo. Cependant je déconseille de jouer en vue fps surtout en RvR à moins de vouloir finir en body bag ^^
Ce qu'il faut comprendre, c'est que sur Teso, le viseur sert uniquement à target!
On a pas vraiment la possibilité de visé. A part pour tiré des coup blanc dans le vide qui serviront à rien.

Quand ton curseur est au niveau d'une cible, celle ci passe en surbrillant et tout tes skill partiront dans le torse que tu vise les pieds, la tête ou un peu à coté, qu'il bouge ou non et qu'ils soit loin ou pas. Bref le sort part exactement comme un mmo à "tab/sélection" classique et non dans le viseur.
Sauf si tu spam ton click gauche dans le vide, mais dans ce cas la, ça ne sert strictement à rien.
Moi perso j'ai bien aimer c'est claire qui manque des ajouts pour le RvR et ses combat s, mais la map est énorme. et oui je me suis fait bouffer par des piranhas :/

Sinon j'ai cherché tous le weekend comment reset ses skill et pas trouve :/
Citation :
Publié par Crimson
Cependant je déconseille de jouer en vue fps surtout en RvR à moins de vouloir finir en body bag ^^
Et pourtant je n'ai joué mon Archer/Siphoning qu'en vue FPS tout le temps (j'ai désactivé la vu tps via les options)
il faut certes un temps d'adaptation, mais une fois pris en main, pour moi ce fut un vrai régale(attaque sur L'Orbweaver et la souris ).

TESO c'est le genre de jeux qui justifie un clavier et souris (gamer), dans mon cas j'ai enfin pu apprécier mon Razer Orbweaver
Ok merci pour ces précisions, surtout sur le fonctionnement du crosshair - si je comprends bien c'est pas tant une véritable visée qu'une simple sélection manuelle pour ainsi dire.
La durée de vie des flèches, j'y avais pas pensé mais en fait obligé pour un MMO question d'équilibrage.

Bon ben au moins pouvoir jouer à l'arc à la 3e personne c'est un gros point positif, ça va juste me manquer de pas pouvoir faire des headshots à 3km du haut d'un fort
Citation :
Publié par Len'Aark
TESO c'est le genre de jeux qui justifie un clavier et souris (gamer), dans mon cas j'ai enfin pu apprécier mon Razer Orbweaver
D'ailleurs vu que ça va sortir en multi support, certains on test avec une manette xbox?
Citation :
Publié par Skans
J'ai un doute là... tu peux t'auto rez en PvP ?

Si oui c'est sûrement la plus grosse faiblesse du jeu.
Nope, on peut rez mais cela réclame un certain type d'objets et c'est une action faisable seulement par tes alliés aux pieds de ton cadavre. C'est extrêmement utile pour les raids de quelques joueurs qui vont s'enfoncer dans les lignes ennemis, là où le moindre mort peut être punitif pour le reste de l'expédition.
Citation :
Publié par koplinski
D'ailleurs vu que ça va sortir en multi support, certains on test avec une manette xbox?
Oulala toi tu vas avoir des problemes !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tiempo
Pas testé le jeu mais assez curieux du rvr d'après vos retours (ancien de daoc)
DAOC c'est différent et pareil en même temps... c'est un jeu nouveau d'un coté, ancien de l'autre... des features similaires, mais des ajouts... un système de combat diamétralement opposé, des objectifs proches mais une méthode de capture différente...

... en fait CELA RESUME MIEUX MA PENSEE
J'en discute avec mon outfit sur TS, ils sont unanimes : y'a moyen de faire du bon pvp sur Teso à priori.

Cela dit, moi je me pose une question : il y a-t-il moyen de faire longtemps du rvr sur Teso ?

Je m'explique : sur daoc, vu toutes les RAs qu'il y avaient, tous les niveaux possibles, il te fallait des centaines de points pour tout acheter. Ce qui était bien sur impossible, vu que même 11L (ce qui était un sacré rang quand même) on avait que 110 points.

Mais c'était long à acquérir, ou il fallait jouer en team opti et bien farmer. Et dans tous les cas, ça prenait des mois à faire, voire plus suivant votre fréquence de jeu. Et donc ça donnait des objectifs à :
- court terme : "encore tant de rp et j'aurais 3 points pour m'acheter telle RA"
- moyen terme : "avec tel rang je pourrai me faire tel template"
- long terme : "ptin avec ça j'aurai enfin maximisé mon main"

Bref, on avait de quoi faire et ça motivait.

Dans Teso, on a quelquechose du même genre ? Un/des arbres de compétences dédiées au pvp ? Suffisement vaste pour que ça prenne vachement de temps à atteindre le sommet, et que de toute manière on ne puisse choisir qu'une fraction des compétences ?
Je me pose la même question, car même sans courir après les carottes, les RA c'était quand même un objectif et une envie de développer son perso qui ajouté une motivation et une envie de se démener alors même que le PvP en lui-même donnait déjà du plaisir.

Oui il y a un arbre PvP, mais pour l'heure il n'est pas plus important que le reste des arbres.
Citation :
Publié par Sarousse
Idem. On peut strafe et tourner la caméra.
Pas vraiment, tu peux partir en straffant et mater à moitié derrière en courant. Enfin, c'est assez compliqué à comprendre, tu cours sur le côté en tournant la caméra. ce qui fait qu'au final tu cours tout droit avec une meilleur vision derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés