|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stress test] Avis sur le RvR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment oui (ils en parlent dans le topic "healer") et ça se confirme ici:
http://www.youtube.com/watch?v=FhdLdCuA50E (22:07) En tout cas, c'est bien cool et ça me rassure vachement sur ce point |
![]() |
|
|
Citation :
MERCI !! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Une différence c'est possible, mais il aura surtout plus de choix à disposition.. ce qui reste à petit avantage.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question au niveau des guildes pour le RvR et en général...
Une guilde pourra t'elle accueillir toutes les races possible ? Du coup pour le RVR, on taggue pour une alliance sur les trois où on est lié directement à notre alliance donc au choix de la race ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En imaginant qu'il y est des donjons en pvp (par ex, 18 cavernes pve, mais c'est juste une imagination de ma part), si l'un d'entre vous devez avoir visité ces donjons, comment seraient-ils ? y-aurait il des mobs à l'intérieur à tuer en groupe, seraient-ce des donjons instanciés ?
Bien entendu merci de ne répondre que d'après votre imagination, et de respecter la nda. |
![]() |
|
|
Citation :
Les donjons en PvP sont ouverts, mais il y a un écran de chargement à l'intérieur. Les mobs repop d'ailleurs (logique) et il y a des boss et quelques surprises cachées. |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Héros / Héroïne
|
et ils se font rapidement ? J'espère que ça pourra être une occasion de sortie de guilde
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() 2) Les maps étaient sous-peuplé, trop peu de monde en PvP donc je ne pense pas qu'ils pouvaient se faire une idée de la charge serveur que l'on provoquera. |
![]() |
|
|
Je pense qu'au prochain stress test, s'ils ont stabilisé le truc, ils vont vite vite s'en rendre compte.
![]() |
![]() |
|
|
Si ils ne font pas un reset des joueurs au prochain stress-test, là on pourra vraiment stresser leur serveur !
![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait un Stress test special Cyrodiil avec acces a des perso lvl 50 et au stuffs qui va avec !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|