[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Monstrueux, Violent et jouissif

Voila les mots qui me viennent pour décrire le RvR de TESO

La carte est gigantesque, mais pour autant ultra complète et "complexe", très bien pensée, même un petit groupe peut s'amuser en gérant le terrain.

Niveau RvR, je me suis bien plus amusé en une journée de TESO que 1 ans de GW2.

PS: plus je joue, plus je trouve le système de visée cool (juste faut se laisser le temps de s'y faire)

PS²: je joue un Archer/siphoning

En tout cas TESO sera DAY ONE pour moi (en espérant que ZENIMAX ne cède pas au pleureuses
Citation :
Publié par Shyeluk
Monstrueux

J'ai pas d'autres mots pour décrire ça, c'est tout simplement ouf !
Je joue un khajit archer/assassin, et putain qu'est ce que c'est jouissif de pop sur des mecs qui s'y attendent pas du tout !
J'ai un peu tout testé, les raids à 16, le bus à 100 et le solo (pas trouvé de gens cools pour petit groupe ) et franchement tous les modes de jeux sont oufs !

Je détaillerai après, là je vais dodo un peu, mais je suis archi fan !
J'ai toujours joué heal sur tous les MMORPG sur lesquels je suis passé sauf durant Wow Vanilla ou je jouais rogue.
Au vu de la map immense et des énormes possibilités qu'elle offre notamment le fait de pouvoir jouer en petit groupe, je crois que je vais moi aussi me diriger vers un archer / assassin furtif .

En tout cas j'en serai day one aussi, en espérant avoir un second week end béta ou une open béta pour tester le nightblade.
Citation :
Publié par Actarus78
Oh oui,faites des archers,plein d'archers, 2 coups de masse par derrière et c'est réglé .
Bizarrement j'ai vu plus de mage que de "vrais" archer sur la bêta, eh oui me suis mangé pas mal de coups de hache dans le dos
Bonne petite soirée en RVR , c'était vraiment super fun. Je m'attendais vraiment à rien de ce jeu et finalement le RVR est juste super fun donc du coup j'attends le jeu avec impatience.
Enfin un vrai jeu RvR où le rôle de chaque classe sera important.

Bravo à ZENIMAX pour l'exploit d'avoir fait un système de build qui au départ semble limité alors que non, d’après le peu que j'ai vu, il y a largement de quoi avoir beaucoup de build différents au sein d'un même archétype.
Citation :
Publié par Darnox
Perso j'ai pas compris comment rejoindre le pvp je suis niveau 10 j'apuie sur L et apres ? :/
Le menu PvP bug, mais tu peu quand même aller à Cyrodill en rejoignant quelqu'un qui est déjà sur place via ta liste d'amis.
Citation :
Publié par Vladjoe
Le menu PvP bug, mais tu peu quand même aller à Cyrodill en rejoignant quelqu'un qui est déjà sur place via ta liste d'amis.
Ah ouais mais donc si je connais personen c'est mort ? :/

genre j'ai up 10 juste pour ca et je peux pas tester

Je cherche donc un ami sur coeur ebene
Citation :
Publié par Darnox
Ah ouais mais donc si je connais personen c'est mort ? :/

genre j'ai up 10 juste pour ca et je peux pas tester

Je cherche donc un ami sur coeur ebene
tu va dans le paneau party "P" tu choisie "guerre d alliance" groupe de 24 et hop
Citation :
Publié par Sarousse
On vient de faire à une quinzaine (LNM+SR+Joke+CN) des escarmouches contre 20-25 mecs, les fights sont bien techniques, le teamplay fonctionne pas mal, et le décor autour offre masse possibilités que les autres jeux n'offrent pas.


D'ailleurs, la gestion du fufu (pour tout le monde) à la skyrim est juste géniale dans ces escarmouches
Merci à tous, j'ai la tête dans le cul,j'ai dormi que 3 hrs avant le taf (GMT+11 oblige) mais quelle éclate !
les ambush en fufu, la taille gigantesque de la map, des forts enfin à bonne échelle et solide comme ils devraient l’être, des armes de sièges dignes de ce nom et très bien animés, le casque en cheveux de Mefseth bref le pied.

Encore un grand merci à notre warband VIP, et particulièrement à Edennae qui à réussi à me faire rentrer en RvR, après 2 jours de galère et de plantage.
J'ai pas eu l'occasion de tester le RvR. En pratique ça donne quoi la furtivité ? Tout le monde peut l'utiliser et c'est un système à la DaoC ? A quelle distance on commence à être vu ? Les boosts raciaux et d'armure intermédiaire sont utiles ?

MP si vous voulez pas NDA
On s'est bien fait avoir par ce système aussi en étant persuadés qu'on approchait sans être détectés et d'un coup t'as 40 mecs qui se retournent :-D

C'est un bel outil à double tranchant.

Sinon, on a eu des combats avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde vers 22h,et bien le moteur graphique et réseau tient la charge dans sourciller. Ils ont bien bossé sur ça.
Vos commentaires donnent vraiment envie, au moins d'essayer.
Et même sans avoir testé la chose (je suis en déplacement à l'étranger, c'est quand même pas de bol!), je trouve que ce camouflage accessible à tous est une bonne idée.

Et si les maps sont vraiment grandes et bien foutues, y'a peut-être moyens que j'y mette les pieds.
Seul le système de file d'attente me fait froid dans le dos... à voir ce que cela donne lors de la release.

Merci pour vos retours (même succincts vu la NDA), toujours sympa à lire.
Le rvr est pas mal du tout.
A voir s'il ya vraiment moyen de faire beaucoup de trucs avec les builds, et à voir la place des solo là dedans, j'ai bien peur que sans perma stealth on restera cantonné à un rôle de leecher sur les gros fights.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés