[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Code geass akito 2 etait vraiment excellent
Les persos ont bien la classe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La séquence spatiale ,j'ai adoré et même si les condamnés saoulaient au début , on commence a les kiffer un peu.

Le grand frère d'akito a du foutre un bordel pas possible dans son camp avec le pouvoir de son geass , oh god , le fauve dans la bergerie inc

Son Knight a Xi ang est juste excellent , le design de l'arme est magique , il me faudra la figurine mais tout de suite

Le sous fifre Ashley dingue de la chance est génial aussi , je m'y attendais pas.

Par contre la fin manque d'un bon cliff d'enfoiré et surtout le Julius lamperouge ? WTF ? J'ai pas compris , ou j'ai du oublier des éléments des anciennes series ?
Pour en haut tu veux dire Julius kingsley.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est lelouch vi britannia, on sait qu'a la fin de la s1 son pere lui a fait un lavage de cerveau avec son geass et on savait pas ce qui lui était arrivé entre la s1 et s2, maintenant on sait son pere l'a utilisé contre l'EU pas con le papa, bon c'est obvious que c'est lui cache-oeil sur son geass, le dégoût qu'a Suzaku envers lui ect...

Dernière modification par Foboz ; 07/01/2014 à 00h28.
Nobunaga the Fool c'était génialissime ! Ressortir des noms historiques ça surprend au début mais je pense qu'il faut pas chercher trop loin, ils avaient besoin d'une meuf qui entend des voix, d'un navigateur et d'un inventeur du coup ils se sont servis. C'est propre, on a du vrai bishounen (pas vu depuis hakkenden) et du mecha !! J'ai bon espoir en cet anime, c'est de loin le premier épisode qui m'a donné la meilleure impression pour l'instant. J'ai l'impression que ça va faire comme valvrave, tout le monde critique au début et au final tout le monde regarde avec plaisir. Et moi je dis que ça va être épique.

Noragami vient en deux pour l'instant. Rien qu'on n'ait jamais vu mais j'adore le protagoniste.

Witch craft works était sympa mais j'attend d'en voir plus pour réellement juger. Le combo protagoniste random qui se fait protéger par la bombasse sein XXXXL de l'école et qui se trouve être une sorcière me rappelle grandement highschool DxD, espérons que ça ne tourne pas en oppai fest...

Budy Complex a de la chance d'être du mécha, je suis bon public pour ça. J'ai pas trouvé ce premier épisode bien exceptionnel et les quelques mecha présentés sont sacrément moches... A voir comment ça va tourner.

Space Dandy
... Que dire si ce n'est que j'ai trouvé ça absolument bidon. Vu le nombre de post consacré à ce truc je m'attendais à mieux. C'est censé être un truc comique mais le problème c'est que ça m'a à peine arraché un sourire, je me suis fait chier pendant tout l'épisode et ça m'a paru long. Bref, je regarderai encore 1 ou 2 épisodes au cas où mais je pense pas que le restant se révélera plus intéressant.

Maintenant j'attends encore Mahou Sensou et Z/X Ignition, c'est ceux qui m'intéressaient le plus sur la charte. Me faudrait également regarder Nobunagun et je pense que j'aurai fait le tour de tout ce qui semble potable cette saison.
Nobunagun - 01

Alors là, bonne surprise!
Le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard, mais les effets de style utilisés sont vraiment cool. Et la protagoniste est plutôt sympathique.

Bon, plus que Wizard Barristers et Sekai Seifuku à test la semaine prochaine
Bon allez je commente le peu que j'ai vu aussi :

Tonari no Seki-kun : Bon ben j'avais mis cette série dans mes attentes et j'ai eu raison, ça m'a bien fait marrer. Surtout qu'au début je me suis dis, oué oué ça je le faisais souvent en cours, et après quand je l'ai vu fouiller dans son sac...
Je tiens quand même à saluer la musique géniale au moment cruciale qui était , l'ending aussi est bien choisi, et l'opening annonce direct la couleur.

Nobunaga the fool : Bon cast seiyu, mais alors pour moi le reste est pas forcément bien passé, autant tout ce qui est mécha et personnage historique je m'en fiche un peu, j'ai pas tiqué là dessus, mais le reste n'avait ni queue ni tête : Kikoo poser la main sur le vaisseau alors que le truc doit être méga bouillant. Moi c'est le genre de truc qui me font sourciller, plus que les incohérences historiques. De plus je parlerai pas pour les méchas mais il manquait des plans d'actions pour que l'animation soit fluide. Alors oui c'est un épisode d'intro, il fallait en mettre le plus possible dedans, mais ça m'a laissé une sale impression de 'haché osef'. Dommage, dommage, j'espère qu'ils vont se rattraper par la suite

Space Dandy : Eh bien il aura le mérite de m'avoir fait rire. J'aime un peu ce genre de personnage à la con, a qui il arrive que des crasses, un peu à la Tiger et Nanba Mutta, sauf que là, lui il s'en rends même pas compte qu'il est débile. Et c'est son comparse qui s'occupe des répliques.
Moi j'ai eu l'impression de voir un Rominet et Fiston (ouf sans Titi, je le déteste celui-là).
Après suis-je objective ? Il y a Suwabe Junichi en main (même s'il a pas sa voix la plus sexy), donc forcément non.
Graphiquement, j'aime le design, mais alors la technique m'a pourri mon groove.
Pour l'animation des personnages, soit il manquait des plans, soit il y en avait trop, genre : hé matte la technique que je gère pour un personnage qui court ! Jte fais du 94 frames secondes !
Du coup ce côté pas assez et trop, m'a fait décrocher plusieurs fois de l'ambiance, dommage, dommage (oui encore !).
A voir sur la durée tout ça.
Citation :
Publié par Xylo

Space dandy m'a donné la bizarre sensation de me retrouver devant un Satanas et Diabolo des années 70.
Perso ça m'a un peu rappelé Cobra avec le personnage obsédé et je-m'enfoutiste. J'ai bien aimé le premier, reste à savoir si ils ont fait un premier épisode n'importe nawak pour introduire la série et que l'on va avoir un vrai scénario par la suite ou si ça va rester dans cette veine là tout du long, auquel cas je doute de poursuivre.

Message subliminal: Adnae, je cherche des copains sur Pokemon, add moi.
Message supprimé par son auteur.
Toaru Hikuushi e no Koiuta
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kal-el Albus , ça va il aurait pu s appeler Superman Dumbledore
bon sinon on a deja presque toute l histoire : la soeur qui en faite ne l est pas , la love romance avec une noble et un péon , le bad guy a cheveux blanc qui va devenir pote avec le mc plus tard ,what else
Un projet étrange que je viens de voir:



Mélange design des années 80 et 3D sur du fripSide, c’est assez bizarre, mais ça a l'air plutôt cool. Je sais pas quelle forme prendra le projet par contre.
J'ai une question, qui je crois a déjà été posé mais je n'en suis pas sur, sur Crunchyroll.
Ils font comme wakanim et laisse leurs épisodes gratuit pendant un certains temps (il m'avait semblé lire 7 jours) ou à la fin de l'essai gratuit on doit passer premium pour voir les sorties ? Parce que la impossible de matter les nouvelles sorties dispo ça m’envoie direct sur l'essai gratuit et si c'est le seul moyen de regarder les animes sans payer je vais surement le garder pour quand leur catalogue sera plus remplis.
C'est tout le contraire : l'épisode n'est disponible qu'aux premium la première semaine, et est accessible à tous par la suite, sans limite de temps a priori (sauf s'ils perdent la licence bien sûr).
Bon, petit retour sur le HxH de cette semaine, le 111 : Pour ne rien cacher, ça fait à peu près 111 semaines que je l'attend, et j'ai envie de dire que ça valait le coup

Concernant les nouvelles séries, y'a pour l'instant des trucs carrément cool ! Noragami et Nobunagun en tête, suivi de The Pilot's Love Song (Toaru machintruc)
J'ai pas encore vu Space Dandy mais j'espère que ce sera bien !

Bon, ça fait 4 animés que je vais suivre pour l'instant, et aucun de ceux que j'attend n'a été diffusé... vais me retrouver avec une vingtaine comme la saison dernière... Et j'aurai 12 au BT 2014, np
j'ai trouvé le premier épisode de D-frag très bon, je me suis bien marré. A voir s'il parviendra à maintenir cette qualité toute la saison!

Pour Buddy Complex c'était bof, sans plus. J'attends la suite pour me faire une idée
Noragami, Nobunagun et D-frag ( longtemps que j'me suis pas fendu la poire bêtement comme çà, pour celui-là ) dans mon top 3 pour le moment aussi.

A voir pour Witch craft works.

Space Dandy, me suis fait chier a un point par contre...
Citation :
Publié par Adnae


Mélange design des années 80 et 3D sur du fripSide, c’est assez bizarre, mais ça a l'air plutôt cool. Je sais pas quelle forme prendra le projet par contre.
OMG ce rythme, ça m'as donné de frissons. Franchement la bizarrerie de la technique passe crème tellement le timing des anime avec la musique est bien syncro, hâte de voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Rafa
C'est tout le contraire : l'épisode n'est disponible qu'aux premium la première semaine, et est accessible à tous par la suite, sans limite de temps a priori (sauf s'ils perdent la licence bien sûr).

Ah ouais pas mal du tout le truc. Merci Rafa.

Sinon vu Space Dandy, rien de bien affolant mais le héros me parait sympathique et son compagnon robot est au top. J'accroche bien à l'univers aussi, donc à voir par la suite ce qu'il en ressort.
Nobunaga the fool: Anime ultra fade, qui pourtant, a de bonnes idées. Le mélange féodal/Mecha est sympathique (petit côté Escaflowne) mais les boobs qui sautillent au moindre gros plan ont suffit à me faire soupirer d'ennui. Encore un Anime qui scotch le spectateur par le biais des petites culottes.
D'autant plus que les personnages ne sont pas crédibles. On s'ennuie rapidement. Je peux encore insister pour deux trois épisodes mais je vois déjà d'ici l'espèce de système "Harem".
Citation :
Publié par Neelha
mais les boobs qui sautillent au moindre gros plan ont suffit à me faire soupirer d'ennui.
C’est arrivé 1 fois dans l'épisode, clair que c’est au moindre plan
Mais c’est une habitude d'avoir une fille avec des boobs dans les prods de Kawamori. Ca me fait penser à Aquarion là, mais c'est jamais ça qui supporte l'animé
Je ne dis pas qu'il y a eu des poitrines opulentes dans chaque plan. Le fait est que c'est toujours pareil: Une poitrine qui frétille, une belle blonde plutôt bien rebondie et qui, pour couronner le tout, n'a pas l'air bien futée.
Alors oui, j'ai soupiré. Car c'est le énième Anime à nous vendre la même chose depuis quelques années.
J'ai bien aimer D-Frag! et Noragami, le premier est bien space est fun et le second que j'ai trouver simple mais intéressant avec deux personnages accrocheur, j'aurais bien enchaîner un ou deux épisodes en plus.
Pour Hamatora, plutôt ennuyant dès le début, un design pas terrible, je sais pas trop quoi dire j'ai couper l'anime à la moitié de l'épisode, c'est très rare.
Citation :
Publié par Irvy
Bon vu que space dandy ça m'a laissé un peu froid j'ai regardé (c'est pas trop tôt) Cowboy Bebop. Mon dieu ces barres de rigolades sur l'épisode 11 avec le frigo
Ça va il te reste le meilleurs.



Mushroom
Citation :
Publié par Irvy
Bon vu que space dandy ça m'a laissé un peu froid j'ai regardé (c'est pas trop tôt) Cowboy Bebop. Mon dieu ces barres de rigolades sur l'épisode 11 avec le frigo
Oais t'as gagné au change même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés