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Système de combat : DEUX barres avec 6 skills !
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Personnellement je pense que 6 skills c'est pas assez...
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04/01/2014, 15h27 |
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Il y a bien plus que 6 compétences :
La difficulté sera de monter ses compétences et d'adapter son template en fonction de son rôle dans le groupe et du combat. Je trouve ce système bien plus technique que d'avoir 5 barres pleines de skills dont le plupart ne sont pas utilisées. |
05/01/2014, 14h20 |
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En même tps les CC seront spammable aussi
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05/01/2014, 15h30 |
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05/01/2014, 15h44 |
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Citation :
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06/01/2014, 11h27 |
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06/01/2014, 13h14 |
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#43138
Invité
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Sous une forme ou sous une autre ça existe ailleurs, c'est pas parce-que ici c'est clic droit + clic gauche que ça a tout inventé ...
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06/01/2014, 13h48 |
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#43138 |
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En réalité on utilise jamais 30 ou 20 compétences dans un jeu quel cela soit en pve ou en pvp pour des raisons de réactivités et de mémorisation de séquences (sauf si macro mais dans ce cas cela revient à faire de plusieurs compétences une seule).
Déjà savoir en utiliser une 15aines de manière optimum en pve ou en pvp c'est déjà beaucoup. La plupart des autres compétences dans les mmo sont des situationnelles, spécifiques à un boss ou un cas particulier. Elles remplacent, en générale, une compétence plus générique. De mon point de vue c'est oubliable et n'apporte au final pas grand chose aux différents jeux. Conclusion 6 compétences spécifiques x 2 + 6 compétences génériques + l'importance du mouvement car pas d'auto ciblage, c'est largement suffisant pour avoir un gameplay riche et dynamique sur le papier. Après n'ayant pu tester le jeu ne me prononcerai pas sur le réel de TESO. |
06/01/2014, 17h11 |
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Ou pas.
Sur SWTOR j'utilise exactement 36 skills sur mon commando en pvp, il n'y en a aucun laissé à la ramasse. J'ai du choix, c'est le moins qu'on puisse dire. ll y en a peut-être moins sur TESO, mais le simple fait de pouvoir gérer les 2 mains séparément à la Elder Scrolls me grise 100 fois plus que ces fameux 36 skills. Dernière modification par Saros Kduponey ; 06/01/2014 à 17h47. |
06/01/2014, 17h18 |
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meme boby
entre 15 et 6 il y as un TRES LEGER gap |
06/01/2014, 18h45 |
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Sauf que y en a pas 6, mais 11. Mais j'avoue qu'il faut avoir auparavant débloqué l'objet "cerveau" et la capacité "lecture" pour s'en rendre compte.
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06/01/2014, 18h56 |
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Aunshi Ragnarson |
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06/01/2014, 19h19 |
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Ca reste du meme ordre de grandeur que GW2, ca m'inspire pas vraiment...
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06/01/2014, 19h55 |
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Le switch se fait contre un peu de stamina, et sans cd. D'ailleurs, les 5 skills de chaque bar sont sans cd.
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06/01/2014, 20h30 |
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Aunshi Ragnarson |
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