Système de combat : DEUX barres avec 6 skills !

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Citation :
Publié par Eldwin
A une époque il m'a semblé avoir entendu parler aussi d'un sprint, qui puisait dans l’endurance.
Étant donné que ce sera sûrement important pour le kitting/poursuite, on pourrait aussi l'inclure dans les "compétences".
si c'est toujours d'actualité of course^^
Oui il y a aussi un sprint qui consomme de l'endurance (même principe que sur Skyrim).
Citation :
Publié par Chat Ringane
Lisez au moins les pages précédentes...vous tournez en rond la...
Invoquons les modérateurs qu'ils CHANGENT CE ù*$*^ù**^DE TITRE
Citation :
Publié par Sharaliz
Ben c'est vrai la barre fait 6 skill, mais y a pas que ça...

C'est quoi la synergy?
Me semble que pour certain skill lancé si les autres joueurs du groupe font une action le sort s'en trouve modifié (plus puissant) .
Citation :
Publié par Sharaliz
...

C'est quoi la synergy?
Je sais pas mais c'est beau


Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!



Pfffffffffffffffffffff

Dernière modification par Svidrir ; 08/01/2014 à 21h37.
Sarcastique
Citation :
Publié par Chat Ringane
Lisez au moins les pages précédentes...vous tournez en rond la...
Je sais bien mais je peux pas laisser dire "6 skills" quand même... les gens qui passent vite fait sur le forum vont rester là dessus ! Il faudrait changer le titre, oui.

Citation :
Publié par Oruki
Me semble que pour certain skill lancé si les autres joueurs du groupe font une action le sort s'en trouve modifié (plus puissant) .
"Les joueurs (et les PNJ) travaillent en synergie afin de combiner leurs attaques."
Est ce que ce serait un peu comme sur GW2 à votre avis ?
(Bon, j'ai pas assez joué à GW2 mais ça m'avait semblé un peu trop... brouillon visuellement cette synergie. )
Citation :
Publié par Zuleika
Il n'y a pas que 6 skills, plutôt le double + des utilitaires il me semble. ...[/URL]
12 skills est pour moi un nombre bien suffisant si ils ont tous une utilité mais peux-on choisir n'importe lesquels pour créer notre manière de jouer ?
Ou seront nous bloqué dans le choix des templates comme dans GW2 a cause des skills imposés par les armes ?
Quand vous jouez a Skyrim, vous avez pas 50 Skill, et pourtant le jeu est prenant.
Alors si ici on a 15 Skill et que c'est tout aussi dynamique qu'en ESO, je vois pas le problème.
Bonne journée amis Geek
Citation :
Publié par CaMisangKoby
peux-on choisir n'importe lesquels pour créer notre manière de jouer ?
Ou seront nous bloqué dans le choix des templates comme dans GW2 a cause des skills imposés par les armes ?
Je ne sais pas mais les compétences actives et "ultimes" sont au choix parmi celles acquises par le personnage. (http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/skills) On choisit les compétences activables à déposer sur nos emplacements et on crée des builds.
Comme dit précédemment, porter une arme te donneras accès à 5-6 skills d'arme.
Sur ces 5-6, tu ne pourras en "équiper" que 2. En suite, tu à 3 utilitaire à choisir parmi une liste de 10-15-20-30? (une 15ene fonction de la classe, plus certains en pour la faction....). Et pour finir, choisir un élite parmi 3-4 (fonction de la classe, race ....).
Ceci constitue une barre de skill (2+3+1).

En suite, on à un "swish" de barre, donnant accès a une seconde barre de skill.
Le swish peut être effectué sans temps de CD. Il consommeras de l'Endurance.


Citation :
Est-ce qu il y a différents niveaux de skills (genre si skill tier 1 crit, ca débloque le tier 2)?
Les skills aurons un niveau. En utilisant un skill, tu lui fait gagner de l’expérience.
8 niveaux. En passant du lvl4 à 5, il y à le "Morph" qui te permet de spécialiser son skill.
Par exemple, un skill DPS en AOE auras
Morph 1 : augmentation du rayon
Morph 2 : augmentation des dégâts
On ne peut biensur n'en débloquer qu'un seul des deux.
Le Morph semble être valable pour les Ultim et les Utilitaires. Les skills d'arme, je n’ai pas trop d'infos.
Citation :
Sur ces 5-6, tu ne pourras en "équiper" que 2. En suite, tu à 3 utilitaire à choisir parmi une liste de 10-15-20-30? (une 15ene fonction de la classe, plus certains en pour la faction....). Et pour finir, choisir un élite parmi 3-4 (fonction de la classe, race ....).
Ceci constitue une barre de skill (2+3+1).
C'est de source sur ça ? car j'ai cru voir des trucs ou le mec jouait avec 5 sorts de chevalier dragon dans sa barre ( + l'ulti ).
Citation :
Publié par Fauco
Comme dit précédemment, porter une arme te donneras accès à 5-6 skills d'arme.
Sur ces 5-6, tu ne pourras en "équiper" que 2. En suite, tu à 3 utilitaire à choisir parmi une liste de 10-15-20-30? (une 15ene fonction de la classe, plus certains en pour la faction....). Et pour finir, choisir un élite parmi 3-4 (fonction de la classe, race ....).
Ceci constitue une barre de skill (2+3+1).
Ce n'est pas tout à fait juste ; une barre = 5+1 skills seul le choix d'un ulti est obligatoire. Pour le reste tu peux entièrement choisir le build que tu veux (0 skill d'arme si tu veux ou 5 ou 2 sans importance). En ce qui concerne les utilitaires comme tu les appelles (en fait skills de classe, de monde, de faction et de pvp), il y a toutes sortes de skills disponibles et pas seulement des compétences utilitaires, la différence avec les skills d'arme étant qu'elles peuvent s'utiliser quelque soit l'arme utilisée (sort de foudre avec une hache par exemple alors que la charge au bouclier sans bouclier c'est pas possible).
Citation :
Publié par Fauco
Comme dit précédemment, porter une arme te donneras accès à 5-6 skills d'arme.
Sur ces 5-6, tu ne pourras en "équiper" que 2. En suite, tu à 3 utilitaire à choisir parmi une liste de 10-15-20-30? (une 15ene fonction de la classe, plus certains en pour la faction....). Et pour finir, choisir un élite parmi 3-4 (fonction de la classe, race ....).
Ca n'a pas de sens de parler d'utilitaires ici, c'est pas Gw2. Les skills actifs de classe sont sur le même plan que les skills d'armes par exemple.
OK, j'avais mal compris donc.

Du coups, les 5 premiers sont à choisir dans une base de 20-30 skill qui sont fonction de la Classe, l'arme ....
Citation :
Publié par Felonnie
Quand vous jouez a Skyrim, vous avez pas 50 Skill, et pourtant le jeu est prenant.
Perso, j'ai du mal à imaginer le gameplay de skyrim en Mmo. Je trouverai ça trop mou. J'imagine bien le truc : tu veux te la jouer en toute discrétion, tu n'avances pas vite pour pas te faire repérer et puis là, y a deux bourrins qui arrivent à toute allure et décapitent tous les pnj en 30 secondes ou l'autre chose : attends trente seconde que je puisse boire ma popo en plein combat ....
Citation :
Publié par Fauco
Comme dit précédemment, porter une arme te donneras accès à 5-6 skills d'arme.
Sur ces 5-6, tu ne pourras en "équiper" que 2. En suite, tu à 3 utilitaire à choisir parmi une liste de 10-15-20-30? (une 15ene fonction de la classe, plus certains en pour la faction....). Et pour finir, choisir un élite parmi 3-4 (fonction de la classe, race ....).
Ceci constitue une barre de skill (2+3+1).

En suite, on à un "swish" de barre, donnant accès a une seconde barre de skill.
Le swish peut être effectué sans temps de CD. Il consommeras de l'Endurance.


Les skills aurons un niveau. En utilisant un skill, tu lui fait gagner de l’expérience.
8 niveaux. En passant du lvl4 à 5, il y à le "Morph" qui te permet de spécialiser son skill.
Par exemple, un skill DPS en AOE auras
Morph 1 : augmentation du rayon
Morph 2 : augmentation des dégâts
On ne peut biensur n'en débloquer qu'un seul des deux.
Le Morph semble être valable pour les Ultim et les Utilitaires. Les skills d'arme, je n’ai pas trop d'infos.
Merci pour ces précisions.
Il va être assez difficile de distinguer un healer (templar ?) d'un dps en pvp non ? ou même deux classes différentes vu qu'il peuvent avoir tout type d'armure et mélanger les sorts.

Il faudra donc voir les sorts de heal ou spécifiques au healer pour savoir que c'est un healer ?

La non distinction des classes est problématique pour une sélection des cibles intéressante en pvp je trouve
On a pas encore assez d'infos pour savoir quelle gueule ça aura en PvP.

Si tu prends une physionomie des fights à la WAR, on savait où les trouver les soigneurs, qu'on les distingue ou pas : derrière la cellule en train de spam le soin de groupe
Citation :
Publié par Gerole
Il va être assez difficile de distinguer un healer (templar ?) d'un dps en pvp non ? ou même deux classes différentes vu qu'il peuvent avoir tout type d'armure et mélanger les sorts.

Il faudra donc voir les sorts de heal ou spécifiques au healer pour savoir que c'est un healer ?

La non distinction des classes est problématique pour une sélection des cibles intéressante en pvp je trouve
On peut voir aussi que ça apporte un côté un peu stratégique ou il faudra s'adapter en combat ou leurrer l'adversaire avec un stuff non habituel.

Après je doute qu'un mage/guerrier en plate et arme à deux mains soient un aussi bon healer qu'un mage en robe et bâton avec les bonus stuffs
Cool
Citation :
Publié par Gerole
Il faudra donc voir les sorts de heal ou spécifiques au healer pour savoir que c'est un healer ?

La non distinction des classes est problématique pour une sélection des cibles intéressante en pvp je trouve
On y arrivera avec l'habitude ne t'en fais pas !
Et un peu de difficulté rajoute du piment. Miam ^^
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