|
GW2 le temps de switch est important.
GW2 les compétences sont les skills, sur TESO t'as toute la partie coup de base, coup fort, blocage, purge, qui ne se jouent pas avec les skills de la barre mais avec la souris comme dans un TES. En terme de sensation de jeu c'est très différent car tu passes d'un jeu où les compétences de la barre sont les compétences dans leur ensemble reposant sur un lock target classique MMORPG, à un jeu où les compétences de la barre viennent en soutien/complément d'un système de combat initialement basé sur la souris avec un soft lock imposant un minimum de visée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Système de combat : DEUX barres avec 6 skills !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#308664 |
Empereur / Impératrice
|
D’ailleurs ça se passe comment pour les heals? On peux quand même cibler un allier au moins?
Et autant je comprend les 6 compétences par armes avant modification mais maintenant pourquoi ne pas directement rendre les 10/12 compétences accessibles?
|
Citation :
Je vais avoir mon arc et des skills d'arc + compétences à distance ou cc pour garder la distance... le switch arme corps à corps avec des compétences de corps à corps et des skills visant à m'évader pour reprendre de la distance =/= avoir tout en même temps. Là tu es obligé de changer d’arme pour accéder aux autres compétences. Il y a donc un choix et des conséquences. En plus les joueurs pourraient "tricher" car entre avoir une arme A avec des skills d'armes et autres skills, et une arme B en switch avec des skills d'armes et autres skills, si tu ne prends qu'une arme tu gagnerais des slots alors que le but est d'avoir un switch. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est peu etre pour ca que les derniers MMO sont pourris alors
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Auraient ils trouvé un bon équilibre entre 2 touches et 50 icônes qui servent pas?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Étant donné que ce sera sûrement important pour le kitting/poursuite, on pourrait aussi l'inclure dans les "compétences". si c'est toujours d'actualité of course^^ |
![]() |
|
#179606 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|