Yop Sash
Tu vois tout à l envers toi ! Pour moi le sadomasochisme politique c est justement de continuer de voter pour un des 2 
C'est vrai que la mode est à l'inversion des valeurs, désolé de ne pas m'être mieux fait comprendre.
Le simple fait de voter, peu importe le parti, c'est déjà, consciemment ou non, valider, conforter et cautionner le système mensonger tel qu'il est.
Le sadomasochisme politique actuel consiste en partie à continuer à de croire ou de feindre de croire en l'indépendance, l'authenticité et en l'effectivité de gouvernance des "institutions officielles et démocratiques" puis de se plaindre des résultats négatifs de cette action en y prenant ptet au passage un plaisir lié à sa condition. Il y a suffisamment d'indices qui mettent cet état de fait en évidence comme il y a suffisamment d'indices qui indiquent que rien n'est laissé au hasard quand il s'agit de sujets décisifs alors qu'ils ne semblent pas l'être en apparence.
Je dirais même que le pouvoir qui s'effectue réside principalement dans la suggestion et même l'auto-suggestion par la propagation de propagande consciente, inconsciente ou sublim*nal des agents. Si le message suggestif a tendance à se modifier avec le temps c'est qu'un "changement" est voulu.
Les plus grands détracteurs de ce changement sont ceux qui le suggèrent (con ou incon) et le dévoilent le plus. Bien que j'en sois sois un détracteur con et scient je dépose en contrepartie contre la contrefaçon que ceux qui trompent et se trompent sont ceux qui pensent que leur science "phénoménale" suffit en elle même à leur donner une quelconque clairvoyance.
C'est un peu comme se laisser bercer par les illusions de cette vie et à s'en tenir à sa finalité matérielle et extérieure sans en chercher la teneur parabolique, ne pas réfléchir et raisonner.
Il était question de savoir ce qui allait remplacer ce système, sera t'il l'authentique ou plus faux encore que le précédent ? Je vous souhaite le discernement et de ne pas vous tromper. C'est mieux que d'être un arroseur arrosé.
Dernière modification par Compte #238807 ; 02/01/2014 à 16h13.
|