Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
ca donne donc :

131223121654377310.gif

+

http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/829076772.gif?1387745405

si je vois tout en direct ou via mes assistants, c'est jaune pour les deux !
si je vois que le début, c'est réprimande voire jaune pour Ibra !
si je vois que la fin, c'est rouge pour Mavuba !

et vive le sport !

Citation :
Au micro de Canal, Mavuba a plutôt préféré rire de la situation. « Il fait deux mètres, on lui touche la tête et il tombe... » Les deux joueurs ont été logiquement avertis et ne sont pas passés loin de rentrer au vestiaire plus tôt que prévu. « C'est Ibrahimović qui me provoque, poursuit Rio Mavuba. Peut-être que c’est le rouge en Ligue des champions, mais l’arbitre a été intelligent. »

NB : rigolo le coup de flippe de l'arbitre qui se croit en contrôle à devoir séparer les deux joueurs et qui voit Ibra s'effondrer d'un coup...
J'aimerai bien voir ce qu'il se passe au niveau des pieds.
Je serais pas étonné qu'Ibra le pousse car Mavuba lui titille le gros orteil.

Citation :
J'ai vu aucun lillois se plaindre du carton, mais tous les parisiens oui, pour aucune raison.
Encore heureux lol, normalement il prend rouge le Mavuba.
Ce serait un comble de vous plaindre de son jaune.
Citation :
Publié par Quint`
Sérieux les lillois qui considèrent qu'on a le droit de bitchslap un mec, et que parce que c'est Ibra et qu'il fait 1M95 il devrait pas le sentir, et que du coup c'est Valbuena et OMG IL AVAIT SA MAIN SUR SA NUQUE ROUGE DIRECT.
Je comprends pas pourquoi tu parles de Valbuena. Si c'est pour comparer a la performances d'Ibra je comprends, mais dans ce cas la y'a un dédoublement de personnalité dans ta description.

Mais en fait c'est impossible d'essayer d’être objectif pour les parisiens c'est ça?
Mavuba qui pousse le visage d'Ibra = bitchslap
Ibra qui sert la nuque de Mavuba (Regardez le cou et les doigts ...) = une caresse.

Je dis pas qu'Ibra fait un attentat, je dis qu'action et réaction sont proportionnées.

Citation :
Publié par Quint`
On peut passer à autre chose maintenant, ou bien après avoir chatté un nul avec une frappe cadrée, les lillois espèrent vraiment qu'ils vont se faire plaindre pour un arbitrage qui les a, au pire du pire, pas désavantagés ?
T'es trop mignon.
"*Random troll* ... c'est bon on peut arrêter maintenant?"

J'ai vu aucun lillois se plaindre du carton, mais tous les parisiens oui, pour aucune raison. (A part dadu mais lui on sait qu'il aime se faire du mal)

L'arbitre est a 30cm, il voit l'intensité qui est mise dans les deux gestes, il met une sanction en conséquence.
Mais c'est sûr que c'est mieux de faire sa victime "Bouh la ligue est trop mechante avec nous"

C'est bon maintenant on peut passer à autre chose
Citation :
Publié par Quint`
On peut passer à autre chose maintenant, ou bien après avoir chatté un nul avec une frappe cadrée, les lillois espèrent vraiment qu'ils vont se faire plaindre pour un arbitrage qui les a, au pire du pire, pas désavantagés ?
On a cadré autant de frappe que le PSG hein. Puis au final les buts du PSG sont bien chattés aussi.

EDIT: J'aime ton ironie. J'ai jamais dit qu'on avait fait jeu égal. On s'en sort très bien avec un nul. C'est juste marrant, à vous lire on a l'impression que Lille s'est fait bouffer (bon ok, c'est vrai pour la 1ère mi-temps) et a chatté, alors que vos deux seuls buts, bah c'est des lillois qui les ont mis . C'est anecdotique, c'est sur.

Dernière modification par Mhoulak ; 23/12/2013 à 14h22.
Citation :
Publié par Mhoulak
On a cadré autant de frappe que le PSG hein. Puis au final les buts du PSG sont bien chattés aussi.
Franchement moi je suis neutre et vous avez fait jeu égal. Limite avec un poil plus de réussite et 40% de possession au lieu de 35, c'était pas un scandale que Paris reparte avec une valise.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
...
En toute honnêteté, tu n'as pas compris grand chose, toutes tes réponses sont un peu à côté, du coup je vois pas trop quoi répondre. Par exemple que tu comprennes pas que je parle de Valbuena, que tu parles de lillois qui se plaignent pas du carton, etc. Faut un peu réfléchir, lire le reste de la conversation, ce genre de choses, sinon c'est sûr que c'est pas très compréhensible et que tu peux pas intervenir intelligiblement.

Citation :
Publié par Mhoulak
C'est juste marrant, à vous lire on a l'impression que Lille s'est fait bouffer (bon ok, c'est vrai pour la 1ère mi-temps) et a chatté
Lol ouais on a presque l'impression que Lille s'est fait bouffer et a de la chance de repartir avec un nul. Dingue l'arrogance parisienne. On se croit tout permis.
Je me suis endormi avant la 2ème mi-temps mais j'ai eu la bonne surprise au réveil de voir que le PSG n'avait pas réussi à gagner. Franchement c'est limite le meilleur résultat possible pour Monaco avant la trève, Merci Paris

Lavezzi et Lucas, ça vendange presque autant que Carrasco et Ocampos en fait
Citation :
Publié par Dawme
En même temps, un mec comme matuidi en est à quoi .. 28-30 matchs déjà ? Depuis août. Dont des matchs avec beaucoup d'intensité. Pas très surprenant que cette fin d'année soit plus difficile pour paris qui joue toutes les compétitions et a beaucoup d'internationaux, dont certains se tapent des 16h d'avions à chaque déplacement en séléction...
Mouai. Des matchs avec beaucoup d'intensité alors qu'ils ont le groupe le plus faible de C1 et le meilleur effectif, de très loin, de la L1?
Matuidi il est à moins de 2000 minutes de jeu depuis le début de la saison, c'est pas mal mais ça n'a rien d'affolant.
Marseille a 2 joueurs au dessus de ce total (N'koulou et Romao qui sont à 2250 et 2150), Lyon en a 5 (Bedimo, Fofana, Gonalons, Grenier et Lacazette). Bordeaux n'en a qu'un parce qu'ils ont mis des équipes bis en Europe (Sané).

Paris est assez comparable à City dans les temps de jeu des joueurs.

Bon après je trouve pas ça très pertinent de chercher continuellement des problèmes / excuses, c'est normal en football de faire quelques mauvais résultats.
Citation :
Publié par N3o-
Franchement c'est limite le meilleur résultat possible pour Monaco avant la trève, Merci Paris
Alors, René du PMU au coin de ma rue m'a dit ce matin qu'à-priori il aurait été possible que Monaco obtienne un meilleur résultat avant la trêve, par exemple en évitant de se faire bouffer à la maison par un relégable.

De rien.
Citation :
Publié par Mhoulak

EDIT: J'aime ton ironie. J'ai jamais dit qu'on avait fait jeu égal. On s'en sort très bien avec un nul. C'est juste marrant, à vous lire on a l'impression que Lille s'est fait bouffer (bon ok, c'est vrai pour la 1ère mi-temps) et a chatté, alors que vos deux seuls buts, bah c'est des lillois qui les ont mis . C'est anecdotique, c'est sur.

64% de possession, 16 tirs vs 6, 11 corners vs 3.
C'est pas se faire bouffer ?
Pour le truc Ibra/Mavuba, c'est surtout que sur l'action l'arbitre recule et les percute sans les voir au moment ou ils s'embrouillent, donc je suis persuadé qu'il pense que c'est un quiproquo entre les joueurs et de sa faute si ils se disputent, donc il veut pas les expulser.

Sinon Mavuba aurait été dehors dans 99% des matchs.
Citation :
Publié par Gredins
Mouai. Des matchs avec beaucoup d'intensité alors qu'ils ont le groupe le plus faible de C1 et le meilleur effectif, de très loin, de la L1?
L'intensité que mettent certaines équipes comme Lille par exemple hier, il en a rencontré.
Après il peut être fatigué vu ce qu'il fournit sur le terrain.
Citation :
Publié par Elthachou!
64% de possession, 16 tirs vs 6, 11 corners vs 3.
C'est pas se faire bouffer ?
Surtout que ya bien 3/4 des actions dangereuses de Lille, qui permettent de faire paraître les stats un peu moins déséquilibrées, en toute fin de match quand Paris est en mode abordage.
Citation :
Publié par N3o-
Je me suis endormi avant la 2ème mi-temps mais j'ai eu la bonne surprise au réveil de voir que le PSG n'avait pas réussi à gagner. Franchement c'est limite le meilleur résultat possible pour Monaco avant la trève, Merci Paris

Lavezzi et Lucas, ça vendange presque autant que Carrasco et Ocampos en fait
Parce qu'à monaco, on croit au titre? Loul
Citation :
Publié par Quint`

Lol ouais on a presque l'impression que Lille s'est fait bouffer et a de la chance de repartir avec un nul. Dingue l'arrogance parisienne. On se croit tout permis.
Nan mais, tu parles d'un nul avec un tir cadré, j'te dis juste que c'est faux, et que le PSG a pas fait mieux niveau tirs cadrés. C'est tout.

Alors oué, sur le match en lui même on s'en sort bien (Mavuba aurait pu prendre un rouge surtout qu'il marque derrière, le péno à la limite de la surface concédé par Digne, la main de Martin dans la surface, le loupé de Silva etc). Beaucoup de choses ont été en faveur des lillois, mais les Parisiens sont pas malheureux sur leurs deux buts non plus.
Citation :
Publié par Quint`
En toute honnêteté, tu n'as pas compris grand chose, toutes tes réponses sont un peu à côté, du coup je vois pas trop quoi répondre. Par exemple que tu comprennes pas que je parle de Valbuena, que tu parles de lillois qui se plaignent pas du carton, etc. Faut un peu réfléchir, lire le reste de la conversation, ce genre de choses, sinon c'est sûr que c'est pas très compréhensible et que tu peux pas intervenir intelligiblement.
Si t'étais compréhensible aussi ...

Allez tant de mauvaise foi ça sert à rien de débattre.
N'empeche avec girard, rozehnal c'est plus le meme homme. C'est etrange. C'est plus la quiche qui nous coute la qualif contre le psv eindhoben et le nul contre le cska moscou en CL, il devient serein, anticipe bien, un bon DC quoi... j'en reviens pas.
Citation :
Publié par dadubliner
N'empeche avec girard, rozehnal c'est plus le meme homme. C'est etrange. C'est plus la quiche qui nous coute la qualif contre le psv eindhoben et le nul contre le cska moscou en CL, il devient serein, anticipe bien, un bon DC quoi... j'en reviens pas.
Je me suis dit la même chance, en le voyant titulaire hier j'ai quand même eu encore des frissons dans le dos mais rien à faire, c'est devenu un défenseur solide.
Citation :
Publié par Mhoulak
Nan mais, tu parles d'un nul avec un tir cadré, j'te dis juste que c'est faux, et que le PSG a pas fait mieux niveau tirs cadrés. C'est tout.
Ah bah si c'est tout, c'est que c'est juste une remarque sans intérêt. Une statistique brute n'a aucune forme de pertinence. Faut que yait une intention derrière.
Si ce que t'essayes de dire c'est que les paramètres aléatoires ont été en faveur des 2 équipes, c'est juste faux, tu le dis toi-même. 2 buts chanceux sur des occasions plus nombreuses ça n'égale pas ce dont a bénéficié le losc. Au-delà de ça, moi je m'en fous c'est que du foot. Mais c'est pas la peine d'aller chercher trop loin pour essayer de justifier.

Citation :
Publié par dadubliner
Alors je relance ton psv eindhoben d'un caka moscou.

Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Si t'étais compréhensible aussi ...

Allez tant de mauvaise foi ça sert à rien de débattre.
Sors la tête haute, grand prince.
Citation :
Publié par Gredins
[...]

Tu ne peux pas comparer l'activité pendant 2000 minutes d'un Matuidi qui est au coeur du jeu, défend dans la surface et se projette souvent dans celle adverse avec celle des joueurs que tu as cité. Tu comptes l'EdF dans le total de minutes ? Les kilomètres parcourus seraient plus parlants.

Quand je le vois jouer ca me rapelle cette pub:

(ouais bon je voulais juste la placer )

Il vient quand même d'enchaîner trois saisons de très haut niveau en n'étant quasiment jamais blessé, donc je ne m'étonne pas du tout de le voir tirer sévèrement la langue maintenant. Le tout c'est de savoir si on aura un renfort à la trève. Si non, ca sent mauvais.
Matuidi à déjà eu des passages un peu délicat les précédentes saisons et on peu quand même penser qu'à cette période de l'année , il est peut-être un peu usé.

Après c'est vrai que c'est pas un " beau " joueur mais il est efficace et ses partenaires l'apprécie par ce qu'il propose toujours des solutions et qu'il se projette vers l'avant
Citation :
Publié par Barbebrune
Tu ne peux pas comparer l'activité pendant 2000 minutes d'un Matuidi qui est au coeur du jeu, défend dans la surface et se projette souvent dans celle adverse avec celle des joueurs que tu as cité. Tu comptes l'EdF dans le total de minutes ? Les kilomètres parcourus seraient plus parlants.
Grenier est toujours dans les joueurs qui parcourent le plus de kilomètres, et Romao / Gonalons / Lacazette ou même Bedimo ne sont pas spécialement les mecs qui courent le moins. Evidemment qu'on peut comparer. Matuidi il ne fait pas 18 kilomètres pendant que les autres en font 11 hein.

Et sinon ça m'a bien fait marrer

http://www.leliberolyon.fr/wp-content/themes/Foundation/stylesheets/calendar/images/Dabo.JPG
Citation :
Publié par Herlatt
Alors, René du PMU au coin de ma rue m'a dit ce matin qu'à-priori il aurait été possible que Monaco obtienne un meilleur résultat avant la trêve, par exemple en évitant de se faire bouffer à la maison par un relégable.

De rien.
Arrête d'essayer de faire de l'humour car visiblement tu n'y parviens pas. Mon constat partait du fait que Monaco avait perdu juste avant, je pense que tout le monde avait saisit sauf toi.

Citation :
Publié par dadubliner
Parce qu'à monaco, on croit au titre? Loul
Non, je ne crois pas au titre si le PSG poursuit sur ce rythme mais tout peut arriver dans le football et le mercato peut aider à faire changer les choses
D'ailleurs Rybo va ptet débloquer la tirelire si Ranieri tire la sonnette d'alarme concernant quelques postes.

Rappelez vous quand Monaco avait 43 points à noël et qu'ils se sont fait prendre le titre à la fin de la saison par Lyon (ce qui a marqué le début de la domination lyonnaise en ligue 1).
Cette saison là (03-04), Monaco fait une deuxiéme partie de saison avec 8 win, 8 nuls et 3 défaites. Jveux bien avoir une imagination débordante mais j'ai vraiment du mal à voir le PSG actuel se faire accrocher 11 fois en 19 matchs.
Le titre n'est certes pas joué mathématiquement, loin s'en faut, m'enfin la conclusion de cette première moitié de saison c'est qu'aprés 2-3 journées de démarrage poussives, Paris a gagné quasiment 100% du temps. Au final, y a 2 matchs importants qui se finissent par un nul mais pas inquiétant (monaco où monaco se fait dominer de la 1ere à la 90eme minute et où on prend un seul but sur la blessure de T Silva avec Camara en sub.. et Lille hier), un accident (Evian) et le match de Sté qui est à mon avis l'équipe qui a produit la meilleure performance contre Paris jusqu'ici et mérite largement son point.
Alors ok va y avoir la C1 ect, mais le titre va se jouer autour des 85 pts quand même, certainement pas à 79 comme la saison que tu évoques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés