Sérieux les lillois qui considèrent qu'on a le droit de bitchslap un mec, et que parce que c'est Ibra et qu'il fait 1M95 il devrait pas le sentir, et que du coup c'est Valbuena et OMG IL AVAIT SA MAIN SUR SA NUQUE ROUGE DIRECT.
Je comprends pas pourquoi tu parles de Valbuena. Si c'est pour comparer a la performances d'Ibra je comprends, mais dans ce cas la y'a un dédoublement de personnalité dans ta description.
Mais en fait c'est impossible d'essayer d’être objectif pour les parisiens c'est ça?
Mavuba qui pousse le visage d'Ibra = bitchslap
Ibra qui sert la nuque de Mavuba (Regardez le cou et les doigts ...) = une caresse.
Je dis pas qu'Ibra fait un attentat, je dis qu'action et réaction sont proportionnées.
On peut passer à autre chose maintenant, ou bien après avoir chatté un nul avec une frappe cadrée, les lillois espèrent vraiment qu'ils vont se faire plaindre pour un arbitrage qui les a, au pire du pire, pas désavantagés ?
T'es trop mignon.
"*Random troll* ... c'est bon on peut arrêter maintenant?"
J'ai vu aucun lillois se plaindre du carton, mais tous les parisiens oui, pour aucune raison. (A part dadu mais lui on sait qu'il aime se faire du mal)
L'arbitre est a 30cm, il voit l'intensité qui est mise dans les deux gestes, il met une sanction en conséquence.
Mais c'est sûr que c'est mieux de faire sa victime "Bouh la ligue est trop mechante avec nous"
C'est bon maintenant on peut passer à autre chose
|