Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
Citation :
Publié par Andromalius
Ibra fait une poussette un peu euh, poussée, je veux bien qu'il prenne un jaune, mais c'est déja sévère, par contre à coté Mavuba lui met une tarte sous les yeux de l'arbitre, allo. Payez vos comparaisons moisies. Encore un arbitre de province qui s'est fait plaisir.
Mavuba fait exactement le meme geste que blanc en 1/2 finale de cm en 98 (en moins violentet je ne me rappelle pas qu a lepoque on est dit que ca méritait un rouge.
Decu par zlatan sur le coup qd on veut jouer au dur on se tord pas de douleur tel un valbuena au moindre contact
Citation :
Publié par Barbebrune
Ibra aurait fait ca on serait en train de débattre sur le temps de sa suspension, l'exemple envoyé aux gamins gnagna...
Tellement vrai.
On voit déjà les gens dire qu'en commission blabla alors qu'on a qu'un angle de caméra et qu'on ne sait pas pourquoi Ibra a poussé Mavuba qui naturellement est une crème donc au dessus de tout soupçon.
Et venir fanfaronner sur le fait qu'il fasse 2m, non mais sérieux. Ibra c'est le gars en L1 qui se prend des charges de fou dans le dos, qui se fait charcuter plusieurs fois par match mais qui a les fautes sifflées contre lui à chaque fois. Excusez le d'avoir regardé les vidéos de Valbuena et d'avoir compris comment ça marchait ici. Il est jamais trop tard pour progresser.

Citation :
Publié par dadubliner
Si vous ajustez pas la mire, vous irez pas loin en CL...
Je crois que le PSG se passera des conseils lillois en matière de CL. :/

Citation :
Publié par LiquidSword77
Par contre, 2 match à domicile contre les concurrents direct et 2 nuls, c'est très moyen
C'est moyen car on prend que 2 points mais sur le contenu des matchs y a rien à dire.
Monaco a pas existé au Parc et hier soir, les lillois ils te marquent 2 buts alors qu'ils ont une demi occaz. C'est là qu'on peut clairement parler d'exploit. L'exploit c'est pas que le 3ème et meilleure déf du championnat fasse nul contre le leader. Non l'exploit c'est que Lille marquent 2 buts en ayant qu'une demi occasion en 50min. Le premier but marqué par un gars de 30 ans qui doit pas avoir plus de 5 buts en carrière en L1 et le second sur un penalty offert par l'ancien coéquipier. Digne il ira pas au Mondial cet été. Il a pas encore le niveau.Depuis que Maxwell est blessé et qu'il est titulaire, il est très moyen. Il s'appellerait Van Der Digne et viendrait de l'Ajax, il se ferait lyncher.
Faut vraiment qu'on s'applique plus et qu'on trouve notre attaquant gauche. Je veux dire à gauche pas un gars un peu gauche, car on a déjà Lavezzi, Mènez, Lucas et Pastore dans ce registre. Ces quatre là combiné à la technique d'un Matuidi fatigué ça fait des étincelles. Matuidi il jouit d'une immunité incroyable. Personne dit jamais rien sur son niveau alors qu'il est visiblement à la peine depuis quelques matchs. C'est là qu'on voit qu'un renfort serait pas du luxe. Un Matuidi fatigué c'est très limité. C'est le mec qui a réussi à avoir un geste plus dégueulasse que Sakho quand il fait une passe. Quand il reçoit le ballon, déjà il le laisse passer pour courir après, à croire que contrôler c'est trop risqué, mais ensuite, tu l'observes courir et se contorsionner dans tous les sens et tu te dis WTF. T'as l'impression de voir une sorte de jouet en mousse ou en plastique mou incapable de rester debout sans se casser la figure. Il ondule comme les trucs remplis d'air devant les concessionnaires auto aux USA.
Enfin... D'après le grand ami de Blanc à savoir Pierre Menes, on va recruter deux joueurs. Je pense que si on veut assurer sur tous les tableaux, ce ne sera pas de trop. Alors forcement, on va me dire "ouais non mais tu crois pas que votre effectif blablabla cookie cookie blablabla" et je répondrais "avec un verre de lait les cookies".
Pas vraiment, Blanc met la paume dans le menton en gros.

Citation :
Publié par Nyu
T'as l'impression de voir une sorte de jouet en mousse ou en plastique mou incapable de rester debout sans se casser la figure. Il ondule comme les trucs remplis d'air devant les concessionnaires auto aux USA.
Il est déjà comme ça quand il est pas fatigué
Le vrai probleme c est pourquoi il faut que l arbitre fasse comprendre pendant 2 minutes aux joueursPrisiens qu ils doivent degager en multipliant les gestes et qu il en avertit aucun.

Autant je suis surpris que pour une fois Matuidi et Verratti soient pas trop impliqué autant je mets facilement le jaune a TS et Lavezzi pour voir si ils assimilent un peu mieux les gestes.
Citation :
Publié par Quint`
Pas vraiment, Blanc met la paume dans le menton en gros.

Putain je cherchais le rapport avec le message de Nyu et j'imaginais Blanc mettre la paume dans le menton à Ménès

Pour Matuidi tu as pas tort Nyu, son jeu est hyper physique-dépendant et depuis le match retour des Bleus, je le trouve très émoussé.
J'aimerais bien connaître leur programme pour la trève au Qatar. Est-ce qu'ils vont faire un vrai programme de récup/préparation physique ou est-ce qu'ils vont juste faire des photos avec l'Emir à la Qatar Academy. On perd des points sur cette fin de saison parce que nos joueurs sont sur les rotules, c'est bien dommage et ca n'augure rien de bon pour la deuxième partie de saison. A la décharge du staff, ils devaient plus compter sur l'apport des remplaçants.
En même temps, un mec comme matuidi en est à quoi .. 28-30 matchs déjà ? Depuis août. Dont des matchs avec beaucoup d'intensité. Pas très surprenant que cette fin d'année soit plus difficile pour paris qui joue toutes les compétitions et a beaucoup d'internationaux, dont certains se tapent des 16h d'avions à chaque déplacement en séléction...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Autant je suis surpris que pour une fois Matuidi et Verratti soient pas trop impliqué autant je mets facilement le jaune a TS et Lavezzi pour voir si ils assimilent un peu mieux les gestes.
Matuidi a pris son jaune pour avoir gueulé comme un putois, d'ailleurs si quelqu'un a un GIF de ce passage, c'est assez priceless.
Citation :
Publié par Barbebrune
On perd des points sur cette fin de saison parce que nos joueurs sont sur les rotules, c'est bien dommage et ca n'augure rien de bon pour la deuxième partie de saison. A la décharge du staff, ils devaient plus compter sur l'apport des remplaçants.
On pourrait presque parler de "crise de décembre".
Défaite à Evian, défaite au Portugal, match compliqué contre St Etienne, nul contre Lille.
Heureusement qu'à côté on met 4-0 à l'OL, 5-0 à Sochaux et 3-1 à Rennes. Mais battre ces 3 équipes aujourd'hui, même par un gros score, est-ce un exploit ?
J'ai quand même peur de ce qui va suivre car j'ai l'impression que Blanc peut vraiment s'appuyer sur la supériorité technique de nos joueurs mais que si physiquement on s'écroule, on va imploser.
Cet été, beaucoup de journalistes allant au Camp des Loges se moquaient des entraînements du PSG. CA organisait beaucoup de petits ateliers différents et ça bossait dure. Blanc c'était limite que des toro... Est-ce qu'on va pas payer ça à un moment donné ? Le bon début de Blanc à la tête de l'équipe a calmé les journalistes avec ça mais si ça tourne mal ça risque de ressortir.
Perso j'ai un peu peur pour la CL. Pas que je nous pensais réellement capable de la gagner cette année. J'ai peur car si on tombe sur une grosse équipe de contre capable de nous aspirer et ressortir très vite avec des joueurs plus techniques que ceux qu'on peut trouver en L1, on risque de se prendre une valise. On a plus la solidité de l'année dernière. On encaisse peu de but car on subtilise le ballon et on le rend qu'à la fin du match, mais quand on le perd c'est souvent risqué. Contre une équipe de L1 ça passe (sauf contre Evian lol) mais si on tire le Real ou un Dortmund, on va droit dans le mur.

Enfin petit truc marrant, on est moins bien/serein depuis qu'on parle de la prolongation de Blanc. Coïncidence ? JE NE CROIS PAS.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Autant je suis surpris que pour une fois Matuidi et Verratti soient pas trop impliqué autant je mets facilement le jaune a TS et Lavezzi pour voir si ils assimilent un peu mieux les gestes.
Je crois que la L1 aura résisté 1 an au fait de surprotéger les grosses équipes. Maintenant c'est fini, les parisiens peuvent tout se permettre comme le font les grosses équipes dans les autres championnats, y a plus rien de sanctionné. Hier ça aurait du être avalanche de jaunes puis rouges contre eux quand on voit comment ils ont passé leur temps autour de l'arbitre.

Y a du y avoir quelques coups de fils de passés et un recadrage des arbitres à l'inter saison.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je crois que la L1 aura résisté 1 an au fait de surprotéger les grosses équipes. Maintenant c'est fini, les parisiens peuvent tout se permettre comme le font les grosses équipes dans les autres championnats, y a plus rien de sanctionné. Hier ça aurait du être avalanche de jaunes puis rouges contre eux quand on voit comment ils ont passé leur temps autour de l'arbitre.

Y a du y avoir quelques coups de fils de passés et un recadrage des arbitres à l'inter saison.
Gné?
Citation :
Publié par Soumettateur
Je crois que la L1 aura résisté 1 an au fait de surprotéger les grosses équipes. Maintenant c'est fini, les parisiens peuvent tout se permettre comme le font les grosses équipes dans les autres championnats, y a plus rien de sanctionné. Hier ça aurait du être avalanche de jaunes puis rouges contre eux quand on voit comment ils ont passé leur temps autour de l'arbitre.

Y a du y avoir quelques coups de fils de passés et un recadrage des arbitres à l'inter saison.
Champion de la mauvaise foi
Citation :
Publié par Nyu
Perso j'ai un peu peur pour la CL. Pas que je nous pensais réellement capable de la gagner cette année. J'ai peur car si on tombe sur une grosse équipe de contre capable de nous aspirer et ressortir très vite avec des joueurs plus techniques que ceux qu'on peut trouver en L1, on risque de se prendre une valise. On a plus la solidité de l'année dernière. On encaisse peu de but car on subtilise le ballon et on le rend qu'à la fin du match, mais quand on le perd c'est souvent risqué. Contre une équipe de L1 ça passe (sauf contre Evian lol) mais si on tire le Real ou un Dortmund, on va droit dans le mur.
Pas très inquiet en fait, contre un gros l'équipe va naturellement élever son niveau de jeu.
Bah non il a raison pourtant, les parisiens sont tout le temps autour de l'arbitre à se plaindre, lui mettre la pression et reclamer des cartons. Les champions etant verrati et ibra.
Citation :
Publié par dadubliner
Bah non il a raison pourtant, les parisiens sont tout le temps autour de l'arbitre à se plaindre, lui mettre la pression et reclamer des cartons. Les champions etant verrati et ibra.

Ca faisait un paquet de journées qu'on avait pas vu ca. Ils ont même avalés de sacrées couleuvres sur les dernières matchs. D'ailleurs le fait de les voir tous aller lui parler après le coup de sifflet final, quand il n'y a plus d'enjeu me laisse quand même penser qu'ils l'avaient très mauvaise hier.
Pas vraiment c'est une réalité déjà maintes fois souligné ici depuis le début de saison. Je suis d'accord pour dire que des cartons auraient du sortir hier et pas seulement du côté parisiens. Mais question "coucou on arrive a 6 sur l'arbitre en gueulant et en stoppant le match pendant 5min" le PSG ils sont déjà champion. Le plus drôle fut de voir qu'ils le font même au coup de sifflet final .

@au-dessus c'est pour ça que perso je ne parlerai pas d'arbitrage en faveur du PSG parce que je ne pense pas que ça soit le cas, et que même des fois c'est plutôt le contraire, mais questions contestations et discussions pendant x minutes la c'est assez abusé depuis le début de saison.
Sérieux les lillois qui considèrent qu'on a le droit de bitchslap un mec, et que parce que c'est Ibra et qu'il fait 1M95 il devrait pas le sentir, et que du coup c'est Valbuena et OMG IL AVAIT SA MAIN SUR SA NUQUE ROUGE DIRECT.

On peut sérieusement sortir ce gif en ayant l'impression qu'il donne tort à Ibrahimovic lol ?

Au vu de la petite poussette d'Ibra à la base et de la réaction de Mavuba, le rouge aurait pas été volé pour Mavuba, et le jaune pour les deux est un moindre mal pour les lillois, c'est à peu près, relativement, vite fait équilibré.
On peut passer à autre chose maintenant, ou bien après avoir chatté un nul avec une frappe cadrée, les lillois espèrent vraiment qu'ils vont se faire plaindre pour un arbitrage qui les a, au pire du pire, pas désavantagés ?
Citation :
Publié par Quint`
Sérieux les lillois qui considèrent qu'on a le droit de bitchslap un mec, et que parce que c'est Ibra et qu'il fait 1M95 il devrait pas le sentir, et que du coup c'est Valbuena et OMG IL AVAIT SA MAIN SUR SA NUQUE ROUGE DIRECT.

On peut sérieusement sortir ce gif en ayant l'impression qu'il donne tort à Ibrahimovic lol ?
Honnetement mavuba merite un rouge. Il aurait mieux fait de rester à terre et se tordre de douleur quand ibra l'a balancé, en esperant que l'arbitre de touche ait vu quelque chose que de reagir aux provocations d'ibra. Il a eu de la chance.
Citation :
Publié par dadubliner
Honnetement mavuba merite un rouge. Il aurait mieux fait de rester à terre et se tordre de douleur quand ibra l'a balancé, en esperant que l'arbitre de touche ait vu quelque chose que de reagir aux provocations d'ibra. Il a eu de la chance.
Ben non mec, le carton pour Ibra aurait quand même été injustifié !
Franchement jamais Ibrahimovic mérite le rouge pour une poussette, et Mavuba est vraiment con de répliquer comme ça. Il a eu beaucoup de chance parce que quand c'est sous les yeux de l'arbitre, même une poussette de face aurait pu être sanctionnée d'un rouge si yavait un chaud du carton au sifflet. Ca devrait être du "foot 101" que c'est toujours le même qui réplique qui prend le carton.

Citation :
Publié par dadubliner
131223121654377310.gif
Au peloton, direct.
Mais vous comprenez pas, c'est parce qu'Ibra fait 1m95, il se rend pas compte de l'impact de ses mouvements sur les nains.

Dernière modification par Quint` ; 23/12/2013 à 13h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés