[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je me promenais sur DayZ, un peu perdu dans l'obscurité, fouillant les maisons une à une la lampe à la main. Peu à peu j'ai trouvé de quoi m'équiper doucement. Un groupe de 5 personnes très équipées sont arrivées. Elles m'ont demandé de me rendre, m'ont volé mes effets les plus "intéressants", en oubliant une hache dans la maison. Ils m'ont ligoté et m'ont laissé là. J'ai réussi à défaire mes liens et à m'enfuir. J'ai survécu, trouvé un casque de moto, un sac, beaucoup de fringues à me mettre et une M4. La dernière fois que j'avais les yeux ouverts, je me suis évanoui dans un immeuble au dernier étage avec la faim qui me tiraillait le ventre. Je vais sûrement mourir. Mais peut être pas : ) qui sait...
énorme rien d'autre a dire
Citation :
Publié par Haya || Northstar
- Les zombies sont faciles à distancer et tuer... Mais y'a de gros flous niveau synchro serveur-client, attention ça peut donner des trucs bizarres au moment de tuer un zombie/perso.

- Graphiquement plus léger que dayzmod apparemment, mais j'en suis pas si sur, y'a très peu de zombies quand même, je sais pas ce qu'il en sera quand ils seront plus nombreux.

- Les loots et zombies respawnent pas il me semble, premier arrivé... Dernier dégouté !
Citation :
Publié par Yaelis
Perso je l'ai, ca va c'est assez fluide, un peu mieux que le mod mais pas énorme, j'trouve à 50 fps donc ca va encore pour une alpha.
Et en plus c'est 24€ . Ils prennent un poil les fans pour des pigeons.
Après avoir maté une vidéo, ça donne pas envie, en plus les zombies ont l'air à peu près aussi mal foutus que dans le mod.
Citation :
en plus les zombies ont l'air à peu près aussi mal foutus que dans le mod.
Dans le mod ils faisaient chier, la ils sont juste con...

Quand je voie le mod et le standalone. Pour le moment je préfère de très loin le mod au standalone.
Alors certe chernarus plus c'est cool tu peut visiter plus de bâtiment mais les améliorations graphique je les ressent pas. Le gameplay est encore plus lourd que celui d'arma 2. J'ai bien suivis ce que dean hall souhaite faire de ce jeu et je pense pas que ce soit une bonne chose.
Rien que le mod en est une preuve, il à donner le mod à je ne sais qui pendant qu'il dev le standalone et depuis ce moment je trouve que le mod c'est réellement bonifié.
23.99€ pour un jeu en alpha ? m'ouais pas pour moi.
sachant que ce jeu est à la base un mod d'arma 2 avec un tas de bugs.. non merci.

Je préfère garder mes 23.99€ pour les soldes de noel sur steam qui démarre dans 2 jours.
J'ai un peu testé le jeu ce matin, pas de probleme pour se stuff (M4, sac 35 places, etc), par contre le systeme de bouffe/drink est une vraie chiotte, meme en marchant toutes les 10 min on a les messages d'alerte, un équilibrage est nécessaire à ce niveau pour que ce soit jouable, là on passe juste son temps à chercher de la bouffe.

Sinon le jeu est bcp plus joli, la plupart des batiments sont lootables, les zombies ont ENFIN un comportement à peu près admissible, bref à ce niveau là c'est du bon.
Aller on va en exciter quelques un ^^

Warz a sa sorti en alpha c etais 15 euro
Des zombies pas trop mal foutu avec comme point faible la tete evidemment
Et le jeu n étais pas une grande randonné dans la nature

Et depuis on a vehicule des compétences ,craft ,mission,une plus grande map et des serveurs de 200 joueurs ou plutot barbare anarchiste ^^

Je tient a préciser que je ne joue pas régulièrement mais mettre 24roro dans un enième early acess ou on a encore a ce taper de long mois de dévellopement sa me branche plus trop
Tout le monde ce plein des 25€ alors que tout le monde se plaignait qu'il ne sorte pas et par contre tout le monde trouve normal de préco n'importe quoi au prix fort mais pas Dayz... Sérieux j'arrive plus a vous suivre.
Vous êtes même prêt à payer beaucoup plus, juste pour le développement (Crowdfunding), alors se plaindre de 25€ pour un jeu qui est bien précisé en Alpha pas comme d'autre qui le vende le même prix et le font croire terminé alors qu'il était pire qu'en Alpha (Warz), mais là encore tout le monde trouve ça normal.
Citation :
Publié par JoeRod
WarZ c'est trop cool
Oui, oui, WarZ c'est aussi le premier jeu dans l'histoire de steam que la plateforme a remboursé aux acheteurs qui en faisaient la demande, ca situe un peu le niveau du soft.

En l'état actuel DayZ demande un peu d'équilibrage au niveau des mécanismes de survie (eau, nourriture, santé), mais le reste est de très bonne facture.
Le probleme de warz était dans la com c est tout, dire que le jeu était injouable c est faux

Et a l époque la majorité des plaintes etaient de faire payer pour une alpha et ne pas avoir ce qui était annoncé, et la avec dayz stand alone du mod sa choque pas ?
Pourtant l apha est bien amputé de vehicule ,l equilibrage est foireux on est encore plus en mode randonné avec des infectés sous speed.

Euh le mod leur a rien appris? Ils reparte avec nouveaux moteur ?

Marrant le scam annoncé par beaucoup ce bonnifie , et je ne dit pas que dayz ne va pas s améliorer mais en l etat sa vaut pas plus qu un warz .
Sauf que dean est beaucoup plus malin et ne fait pas trop d annonce prématuré
Citation :
23.99€ pour un jeu en alpha ? m'ouais pas pour moi.
sachant que ce jeu est à la base un mod d'arma 2 avec un tas de bugs.. non merci.

Je préfère garder mes 23.99€ pour les soldes de noel sur steam qui démarre dans 2 jours.
Le jeu sera peux etre a 40€ a la release.
A 10$, comme cela avait été annoncé initialement, j'aurais peut-être dit oui, par simple curiosité et malgré une énorme déception avec le MOD et son côyé PVP à la call of, sans parler de ses hordes de cheaters en tous genres, mais à 24€ très peu pour moi...
Citation :
Honnêtement, on s'en fout de WarZ. Merci.
Hahaha trop marrant de dire sa alors qu a chaque news de n importe quel jeux sa compare.

Et je reste dans le ton de la news ou on expose un prix et une date approximative de fin de dévellopement

Et je compare avec les haters qui ce sont enflamé sur warz a cause du contenu et du prix de la beta a l epoque.

Sinon je t ais peu etre croisé sur le mod car j i est deja joué

Sinon pour revenir a la news 24€ en l état sa ne les vaut pas d APRES MOI. Mais clairement si il y en a qui trouve leur kiff a ce stade tant mieux il sera que meilleur en aillant fait un max de vente.

En espèrant qu un bon mode sous arma III ne sorte pas.

Amicalement
Joël
Citation :
Publié par FiRz`
il y a toujours le système de bandits/héros ?
Pour l'instant non !

Je pense pas qu'ils le remettent d'ailleurs, sinon y'a plus que le canal de communication local c'est à dire autour de toi, et franchement ça passe nickel, plus de trolls à la con, par contre attention comment tu sursautes dés que tu entends un bruit ou une voix autour de toi.

Et attentiioooooon le monde en jeu, monstrueux.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 17/12/2013 à 14h43.
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec JoeRod. Même si celui-ci est un méga fanboy de WarZ, à sa sortie, ce jeu était une bonne alternative à DayZ.
Autant buggés l'un que l'autre, WarZ avait l'avantage de ne pas pomper plus de ressouces que BF3, avait un gameplay correct, des musiques pas mal flippantes, et mis de côté la pub mensongère sur Steam que je n'avais pas subite parce que je l'avais acheté avant ça, j'ai passé une bonne trentaine d'heures avant de trouver ça un peu plus mou et plus limité que DayZ.

Mais là n'est pas le débat : je suis d'accord sur le fait un peu étrange qu'on ait gueulé après WarZ et qu'on ne dise rien sur DayZ, justement parce que c'est le tant attendu DayZ... Ça fait des mois et des mois qu'on trépigne d'impatience, et voilà qu'après tant de teasing, on nous pond une vieille alpha sur steam à un prix que je juge trop élevé, sans que personne ne se rebiffe...

Va falloir arrêter ce délire des alphas non justifiées, y'a énormément de gens qui ont suivi DayZ, n'allez pas me dire qu'ils ont besoin de vendre une alpha sur Steam pour le financer... Une phase de alpha-bêta test ça se déroule en comité réduit ou moyen, avec inscription, et de manière gratuite.

Là, on se retrouve avec un énième jeu non fini, qui sera peut être fini dans 1 an si tout va bien, et on ne fait que faussement sortir le jeu alors qu'il est à peine plus avancé que le mod de Arma II.
Citation :
Oui, oui, WarZ c'est aussi le premier jeu dans l'histoire de steam que la plateforme a remboursé aux acheteurs qui en faisaient la demande, ca situe un peu le niveau du soft.
En l'état actuel DayZ demande un peu d'équilibrage au niveau des mécanismes de survie (eau, nourriture, santé), mais le reste est de très bonne facture.

FAUX !!!!

Le 1er jeux était Flatout 3
Citation :

En espèrant qu un bon mode sous arma III ne sorte pas.

Amicalement
Joël
Lol y en a deja un depuis la sortie de Arma 3 et il s'appelle Dead Nation
Vous êtes nombreux à dire: " en l'état ca vaut pas ses 24€."
Il ne vous vend pas une alpha, il vous vend un jeu à 24€ et vous donne la possibilité de participer à l'alpha.
Au final vous aurez payer 24€ pour le jeu, et vous aurez participer à sa mise au point.
Ce qui peut paraitre outrageux c'est qu'aujourd'hui on vous demande l'argent d'un bien plus d'un an avant sa fabrication commerciale.
Cependant quand vous achetez une voiture neuve sur commande, vous avez en moyenne un délai de 3à5mois pour la livraison.
Une maison c'est plusieurs années.
Une place au cimetière c'est plusieurs décennies...ou pas.
Un pot de Nutella quelques minutes d'attente le temps de rentrer chez soi.
Bref comme d'habitude avant d'écrire ce qui vous passe par la tête prenez le temps d'y réfléchir.
Ok, l'intégralité des serveurs euro est pleine, mais genre minimum 39/40.

J'espère qu'ils ont prévu d'enchaîner dans la foulée des majs, parce que les Z et les loots qui respawnent pas, rien que ça... Aieaieaie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés