[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur steam, Il est précisé que dans l'état actuel des choses, le jeu ne sortira pas officiellement avant au moins un an supplémentaire de développement.

Pas envie d'essuyer les plâtres pour le moment...
Aucun jolien pour faire le cobaye realy ?

Bon sinon le trailer de cette release non dispo sur steam because censuré par eux même mais trouvable sur youtube :

Dernière modification par Siscka ; 16/12/2013 à 22h50.
Perso je l'ai, ca va c'est assez fluide, un peu mieux que le mod mais pas énorme, j'trouve à 50 fps donc ca va encore pour une alpha.

J'ai pas encore eu de crash en 30-45mins de jeu. Pour le moment c'est bien cool, combat de tournevis dans la campagne, pas encore croisé d'armes à feu.

C'est plus jolie que le mod, plus immersif encore. C'est comme le mod en mieux en fait pour le moment, à voir j'ai survolé le truc..

M'enfin 20€ pour le moment c'est pas du vol vu le nombres d'heures passé sur le mob, il est prometteur.
allé hop j'ai vendu quelques clefs et items de dota2 pour arriver aux 24euros et c'est parti ça télécharge je vous en dirais plus demain

Dernière modification par Kenjy ; 17/12/2013 à 00h21.
Nop, tout va bien perso, y'a pas beaucoup de zombies pour le moment, et pour les loots, je sais même pas s'ils respawnent en fait une fois que quelqu'un est passé et a tout ramassé.

Bon perso, j'ai déjà tué 4 mecs à la hache, je viens de choper un mosin sur le dernier type que j'ai croisé, ça s'annonce bien, vive les release avec tous les nouveaux joueurs de nuit à la torche !
Bon béh je suis mort deux fois à cause des zombies ninja, les anciennes techniques pour les faire bug ne marchent plus.
Mais les mecs que j'ai rencontré étaient tous sympa à vouloir jouer ensemble et ne pas se tuer en traître, chose qui était impensable sur dayz quelques mois après.
Sinon ouais très peu de loot.

Je referais des petits résumés après, mais à première vue j'aime bien
Je me promenais sur DayZ, un peu perdu dans l'obscurité, fouillant les maisons une à une la lampe à la main. Peu à peu j'ai trouvé de quoi m'équiper doucement. Un groupe de 5 personnes très équipées sont arrivées. Elles m'ont demandé de me rendre, m'ont volé mes effets les plus "intéressants", en oubliant une hache dans la maison. Ils m'ont ligoté et m'ont laissé là. J'ai réussi à défaire mes liens et à m'enfuir. J'ai survécu, trouvé un casque de moto, un sac, beaucoup de fringues à me mettre et une M4. La dernière fois que j'avais les yeux ouverts, je me suis évanoui dans un immeuble au dernier étage avec la faim qui me tiraillait le ventre. Je vais sûrement mourir. Mais peut être pas : ) qui sait...
Plus d'un an pour passer d'alpha à bêta.... Hmm. Déjà que graphiquement ça date sur le moteur d arma 2.. A voir au niveau gameplay .. Malgré tout je le vois mal survivre au milieu de la faune de survival en ce moment avec des features beaucoup plus avancées et variées que ce que Dayz propose... 25€...
Il va y avoir une promo au moment de noël j'en suis sûre !
ou je continuerais de l’appeler Running Simulator 2014...

Edit : les soldes sur steam le 19 décembre si je me souviens bien.

Dernière modification par Rikku59 ; 17/12/2013 à 08h06.
C'est pas mal du tout honnêtement, par contre c'est bambiland, tout le monde se balade avec la torche allumée de nuit, c'est massacre.

Si vous voulez vous y lancer : quelques astuces :

- On se fatigue très vite à courir, le sprint c'est uniquement en cas d'urgence et pour peu de temps. Le perso peut apparemment s'évanouir si vous l'avez fait forcer de trop physiquement, en l'état de l'évanouissement dans le jeu, c'est dramatique, ça dure des plombes, mais alors vraiment des plombes, et impossible de raccourcir le temps qu'une quelconque manière. Vous pouvez vous payer un coma d'une bonne heure et plus, aucun problème.

- Toujours la course à pied : ça vous ouvre l'appétit, mais alors vraiment, de même pour la soif, alors attention à ne pas courir tout le temps, votre personnage supporte très mal cela, et le système de messages écrit vous permettant de vous situer par rapport au niveau de fatigue/famille/soif de votre perso est super relou, par contre si vous gérez bien vos déplacements, vous pouvez tenir très longtemps.

En clair, sprintez pas, c'est pas arma 2, vous allez mourir, et même la course normale, n'en abusez pas, alternez très régulièrement marche et course tranquille.

- La bouffe est assez rare, les boissons aussi, attention.

- Les zombies sont faciles à distancer et tuer... Mais y'a de gros flous niveau synchro serveur-client, attention ça peut donner des trucs bizarres au moment de tuer un zombie/perso.

- Les joueurs sont très friendlys pour le moment et la plupart d'entre eux, mais ça ne durera pas, rêvez pas, d'ici une semaine ça sera déjà la guerre partout.

- Les armes sont assez rares aussi, idem pour les munitions, c'est plus pauvre que dayzmod, tant mieux.

- Plein de mini features assez immersives, vous voulez remplir votre bouteille, équippez la en actif, prenez la en main, allez à la pompe et remplissez la, plein de procédés utilisent ce concept, c'est sympa, le clic droit sur l'inventaire n'existe plus beaucoup.

- Graphiquement plus léger que dayzmod apparemment, mais j'en suis pas si sur, y'a très peu de zombies quand même, je sais pas ce qu'il en sera quand ils seront plus nombreux.

- Pas vu de véhicule, doit pas y en avoir imo pour le moment.

- Super sympa à jouer avec des potes, faut bien prévoir ses déplacements tellement on tombe vite à court de vivre, du coup l'entraide est réelle et appréciée.

- Les loots et zombies respawnent pas il me semble, premier arrivé... Dernier dégouté !

Plein de trucs mais je suis un peu trop crevé pour tout lister, pas mal de frags, c'était assez marrant, 25 euros c'est un peu trop cher par contre, environ 15 serait plus adapté vue la richesse effective du jeu, mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés