[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
J'avais cru voir un dessin FF14 avec une plaine, des armes de sièges et une forteresse...

Enfin bon, le temps nous le dira, en attendons nous pourrions déjà être content de ce que l'on a.
y'aura bien une zone RvR dans le futur, mais faut pas s'attendre à du combat 100 vs 100 (si on est 16 vs 16, c'est déjà pas mal)
Après être passé rang 3, j'ai gagné légèrement plus (31 et 52) au niveau des gains.

Meilleur match, la team d'en face explosée en 1min07 soit le temps d'attente pour entrer en PvP

Dernière modification par Glaystal ; 17/12/2013 à 12h20.
Citation :
Publié par Uryell
y'aura bien une zone RvR dans le futur, mais faut pas s'attendre à du combat 100 vs 100 (si on est 16 vs 16, c'est déjà pas mal)
j’espère surtout que ce sera du vrai RvR, c'est à dire qu'on puisse vagabonder en solo si on veut pas être en team, et non un truc instancier avec du 8v8 obligatoire (genre un bg en plus grand).
Citation :
Publié par Uryell
toujours pour le pvp, je voulais savoir si on pouvait rencontrer des combats inégaux, du genre une team rang 1 contre une team rang30 ?
Sur et certain en fait pardon

Deja maintenant tu as des gens full BC et d'autres qui viennent de ding 50...tu vois très vite les limites du truc.
Dès que les gens vont avoir de la morale, ca va être un bain de sang.
Citation :
Publié par Punpun
Ahaha faut faire des aléas sauce lightning qui pop tous les quatre matins pour débloquer cristal tower. Quelle bonne idée !
je croyais que c'était 5 quêtes à Mor Dhona qui débloquaient l'accès ?
Citation :
Publié par Uryell
je croyais que c'était 5 quêtes à Mor Dhona qui débloquaient l'accès ?
Ils ont ajouté des quêtes demandant un objet obtenu en fin d'alea.

C'est pareil sur certaines quêtes tribales journalières.
Concernant les recommandations de joueur en instance:

Au final est ce que c'est juste cosmétique? Ouah je suis aimé des autres..

Je n'ai pour l'instant, par exemple pas remarqué de bonus de mémoquartz /gils.

Un effet coupe/fil ayant tendance à s'amplifier plus tu es recommandé?

La flemme d'aller refouiller dans les interlignes du patch
Alors, les donjons aléatoires:
aleatoire.jpg

Avec les 7 gils en moyenne qui droppent de chaque mob, ça fait 5k pour un run rapide et facile. Je dirais donc que c'est ce qu'il faut farmer une fois qu'on a atteint le cap sur les mytho avec les donjons classiques.
Ce qui était amusant, c'est que pour les mines de clochecuivre on était 3 joueurs lv 45+ et un seul joueur lv 20
Je sais que cela n'a aucune importance au milieu de tous ces grands débats sur le pvp/housing/quit mais j'aime beaucoup l'animation 8bits des pets "Héros de la Lumière". Un brin de nostalgie finement apporté.
Ils ont inventé un nouveau concept SE. La difficulté par la patience, ou comment passer un après midi entier à attendre des aléas nobrain pop pour débloquer un donjon. Les gens ne leavent plus parcequ'ils meurt mais parcequ'ils en peuvent plus d'attendre. Trop forts les types.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés