[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neniway
J'aimerais bien savoir si après le patch les compteurs des mémoquartz seront remis à zéro.

La remise à zéro se produisant tous les lundi à 15 h GMT, ils seront obligatoirement à zéro, le mardi, lorsque les serveurs reviendront en ligne.
Citation :
Publié par Erindhill
La remise à zéro se produisant tous les lundi à 15 h GMT, ils seront obligatoirement à zéro, le mardi, lorsque les serveurs reviendront en ligne.
ça aurait été intéressant si la maj n'avait pas commencé le lundi
Citation :
Publié par Erindhill
Pas pour tout le monde , certains l'ont bien après 15h et d'autre comme moi avant 15h ( 14h53 pour être plus précis )

Qui a dit que je chipote ?
Un live de test se déroule déjà en ce moment-même, où l'on voit des extraits de ce qui sera montré demain, au milieu de longues discussions entre des membres du staff, qui mangent des trucs devant la caméra.

Ils semblent avoir commencé à répondre à quelques questions postées par les joueurs sur le forum officiel.

Faudrait savoir à quoi correspondent les différentes classes pour le Housing.
Ils ont un peu déconner sur les prix mine de rien...Pour les grosses Cl, c'est pas hyper désagréable (et encore) mais pour les plus petites...

A voir s'ils ont boosté la tune via les quêtes etc...
Très mitigé...

Entre le prix des terrains sur serveurs legacy et la possibilité de loot un seul coffre par semaine (meme si c'est pas voulu!) dans la tour ce patch note me laisse perplexe...
Y a de l abus sur le prix des terrains quand meme ...

Sinon MNK / DRG / WAR Grand vainqueur de se patch avec des up assez conséquent (A voir IG)
Par contre quelques nerfs deci dela qu'on aurait pu se passer
Tient ils ont pas mis de changement que les monks puissent need sur les bijoux destiner aux Dragoon et vice versa a BC ?
Y'a que la bas qu'ils collent des bijoux différents pour les deux classes Cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés