|
Shhhh m00gle shhhh:
Citation :
Dernière modification par Kanze ; 05/12/2013 à 16h08. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A priori, les versions extrem des primordiaux se feront dans cet ordre : Garuda->Titan->Ifrit
http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...f8fbc63bbcb912 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A 0:23, on voit un nombre impressionnant de pics A 0:28, il me semble que les charges d'ifrit suivent le joueur (ou alors il reste en plein milieu parceque c'est un noob et il se prend tout) A 0:40, peu d'endroit où se placer sans se prendre l'AOE (je cherche encore, en fait^^) Ifrit peut être un gros challenge si ils le veulent ![]() |
![]() |
|
|
Le tour 5 n'est pas non plus un combat facile, cela demande beaucoup de préparation et avoir une équipe qui tient le combat, et pour l'instant, il n'y a pas masse CL francophone qui semble le maitriser.
Certes après la 2.1 ca ne sera pas la même mais pour l'instant le combat n'est pas à prendre à la légère. |
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...fb9facc95a752b Tu vois qu'Ifrit est celui qui requiert le plus haut ilvl ... Ce qui peux donc indiquer qu'il sera le plus dur ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
- La zone safe se trouve à la droite (caméra) d'Ifrit. C'est peu visible. Avec un peu de chance elle apparait aléatoirement ou dans un ordre durant le combat. - Si les développeurs ont compris ce qui a ruiné (en partie) la difficulté du mode Brutal alors cette version d'Ifrit sera ininterruptible. |
![]() |
|
Les clous je suis d'accord, mais ça reste qu'un check de dps, soit les mecs focus + LB caster et ils ont le stuff et ça passe, soit ils font nawak et c'est mort . Pour les charges, je suis quasi sur que le mec est juste mal placé, la solution fiable déjà en brutal ça reste d'aller se placer entre 2 clones à leur départ et le gars est middle, ce qui est le meilleur moyen de se prendre le tout dans les dents. Si tu veux mon avis sur l'aoe à part barrière érudit + aoe blm je vois pas trop de solution vu l'angle de la video ![]() L'ilevel c'est juste pour mesurer la puissance à avoir pour tuer un boss, ça n'a jamais présagé de la difficulté de la strat et des mécanismes à appliquer , sinon Ifrit brutal serait plus dur qu'Ultima Arma normal et quand tu vois la strat c'est plus dur de faire un sans faute sur Ultima que sur Ifrit. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il y a une zone safe en haut à droite de la la zone. Le plus marrant ça risque d'être les éruptions, il ne pourra pas être étourdi j'imagine.
|
![]() |
|
|
C'est surtout que le mec sur la vidéo c'est un WAR et qu'il a fait exprès de se prendre les dégâts pour montrer qu'il peut encaisser.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|