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[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]
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#337929
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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07/12/2013, 17h00 |
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#337929 |
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J'ai peut être loupé un truc, mais comment on modifie son vaisseau? Moi j'ai encore la boîte de conserve
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07/12/2013, 17h39 |
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Tu peux juste poser des choses dedans.
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07/12/2013, 17h48 |
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J'ai aussi méchamment l'impression que les "donjons" sont toujours du côté gauche du starter à chaque fois, c'est un peu dommage.
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07/12/2013, 17h49 |
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Citation :
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07/12/2013, 18h07 |
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Yala, je vient de trouver mes premières armes à feu. C'est un vendeur qui se trouvait dans un vaisseau amarré à une planète lvl 11 qui me les a vendus.
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07/12/2013, 18h38 |
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Pour débloquer les planètes lvl 10+ , il faut avoir buter la soucoupe ?
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07/12/2013, 18h44 |
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Oui, pour drop le molten Ore
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07/12/2013, 18h55 |
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07/12/2013, 19h21 |
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Et contrairement à Terraria c'est pas une pression sur espace par étage ; ici tu tombes tant que tu maintiens la touche S enfoncée. Chute mortelle garantie pour s'en apercevoir.
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07/12/2013, 19h24 |
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07/12/2013, 19h27 |
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#66357
Invité
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Citation :
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07/12/2013, 20h59 |
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#66357 |
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planqué dans un château glitch, j'ai trouvé un "magic scroll", qui se met dans le dos, une idée de l'utilité/effet ?
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08/12/2013, 00h57 |
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Hop 867 ore d'aegisalt dans le four donc je prend le temps de vous laissez un petit lien à ceux qui ont accès au X Sector
http://community.playstarbound.com/i....36016/page-15 pleins de coordonnées sympathique ;-) |
08/12/2013, 00h59 |
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http://playstarbound.com/coming-in-a...for-the-delay/
Vu mon niveau d'anglais j'ai pas tout compris, quelqu'un pour nous faire un résumé de ce qui nous attend ? |
08/12/2013, 10h18 |
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#337929
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/12/2013, 10h27 |
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#337929 |
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Citation :
- Suppression de l'armure des monstres. Ils auront donc +/- de pv et +/- de dégâts uniquement. - Diminution du nombre de niveau de planètes. (de 100 à 10) - Les monstres n'auront plus de niveau, ils auront juste un marqueur de difficulté facile/moyen/difficile. En fonction du secteur où tu te trouves, on pourra donc évaluer la force du monstre. ex : un monstre difficile de secteur 1 aura à peu près la même force qu'un monstre facile du secteur 2. La force des monstres et la qualité des loots augmenteront en fonction de la profondeur de la planète. - Équilibrage des armes pour les rendre utile sur tout un secteur... - Équilibrage des armes/armures pour que lorsque l'on craft/obtient les meilleurs armes/armures d'un secteur, cela nous permette de passer sans trop de difficulté dans le secteur suivant... - ajout d'un nouveau secteur. - wipe persos En bref : beaucoup de boulot d'équilibrage, et suppression de la péné armure. |
08/12/2013, 10h37 |
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