[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites comment on utilise les blue print?
Citation :
Publié par Vaux
Dites comment on utilise les blue print?
Tu les mets dans la quickbar et tu les use, pour les "tech" c'est pareil, ça sera après dispo dans l'un des outils (table, enclume, vaisseau, etc...).
Citation :
Publié par Haesik
La soupe volante vous l'avez vaincu avec quel équipement ? Pas envie de perdre tout mon fric dans une tentative désespéré.

Autre chose, une fois qu'on va sur une nouvelle planète, on peux toujours revenir gratuitement sur la première ou bien il faut encore payer ?
Payer quoi? ca te coute 1 fuel, c'est pas la mort quand même!
Citation :
Publié par Haesik
Autre chose, une fois qu'on va sur une nouvelle planète, on peux toujours revenir gratuitement sur la première ou bien il faut encore payer ?
Le carbu, tu veux dire ? Ca consomme dans les deux sens, donc faut prévoir le retour ou choper du carbu sur place.
Citation :
Publié par Fufz
Tu les mets dans la quickbar et tu les use, pour les "tech" c'est pareil, ça sera après dispo dans l'un des outils (table, enclume, vaisseau, etc...).
Thanks, on l'active comment le pulse jump?
Citation :
Publié par Haesik
La soupe volante vous l'avez vaincu avec quel équipement ? Pas envie de perdre tout mon fric dans une tentative désespéré.

Autre chose, une fois qu'on va sur une nouvelle planète, on peux toujours revenir gratuitement sur la première ou bien il faut encore payer ?
Pour le moment il y a un assez gros problème de lissage. Le boss est lvl 9 désormais (10 avant) donc je te conseille d'avoir une arme et armure d'un niveau au moins identique. Le niveau de l'armure est indiqué dans la fenêtre de l'inventaire en fait. Et pour l'arme c'est l'armor pen à priori.
Citation :
Coming tonight..

- Major work has gone into making the game work correctly onto windows XP (done, needs testing)

- Fixed (nerfed sorry), Snow infantry armor (done)

- Make matter blocks discover-able in a new dungeon (done)

- Experimenting with a new leveling/damage/armor curve (Thank you to Chewymouse) (done, needs testing)

- Complete ore rebalance (working on it)

Lots more to come, these balance issues are taking some time. I'll add to the list as more is added.
-Fixed fall damage (done)

source: http://community.playstarbound.com/i...ecember.38932/

Dernière modification par gyrophar ; 06/12/2013 à 21h54.
Citation :
Publié par Harest
Pour le moment il y a un assez gros problème de lissage. Le boss est lvl 9 désormais (10 avant) donc je te conseille d'avoir une arme et armure d'un niveau au moins identique. Le niveau de l'armure est indiqué dans la fenêtre de l'inventaire en fait. Et pour l'arme c'est l'armor pen à priori.
Ce qui est vache (je viens de l'avoir à l'arc niv5 et armure d'argent me semble et une bonne provision de bandages en mode ninja là (facile 30mn de combat là à raison de 13 de dégâts par coups)) c'est qu'il file un composant essentiel pour avancer le dit boss.

Bon par contre la grosse planète d'hiver à côté de ma lune je ne peux pas y rester bien longtemps, le froid est trop intense.

A au passage j'ai tué (par mégarde lors d'un gros combat) une bestiole dont le compagnon ne sert à rien. Si je n'avais pas tué "johnny" (ou quelque qu'ai été son nom chez moi) il m'aurait causé correctement ? Bon de toute façon je l'ai tué dans ma recherche du cerveau supérieur pour un robot, pas pot son cerveau était inférieur mais je le craignais un peu vu son peu de discussion. (d'ailleurs si vous savez ou le trouver le dit cerveau je suis preneur)
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ce qui est vache (je viens de l'avoir à l'arc niv5 et armure d'argent me semble et une bonne provision de bandages en mode ninja là (facile 30mn de combat là à raison de 13 de dégâts par coups)) c'est qu'il file un composant essentiel pour avancer le dit boss.
Composant qui si je dis pas de connerie permet d'accéder aux planètes de difficulté 11 à 20. Du coup pouvoir vaincre un boss niveau 9 me semble pas un prérequis délirant.
Citation :
Publié par Elric
Composant qui si je dis pas de connerie permet d'accéder aux planètes de difficulté 11 à 20. Du coup pouvoir vaincre un boss niveau 9 me semble pas un prérequis délirant.
Moi je voyais le composant qui permettait d'améliorer l'enclume. Après j'avoue je n'avais pas cherché à bouger avant en fait.
Citation :
Publié par Vaux
Thanks, on l'active comment le pulse jump?
double saut avec espace tout simplement, mais tu ne peut activer dans ton inventaire qu'un seul tech a la fois. donc si t'a déjà le dash, faut switch.
J'ai testé le jeu sur mon pc portable il se lance plus vite que mon fixe et tout aussi fluide. JE suis content
Bon j'essaie de me connecter sur le serveur Jol ce week end du coup. Là j'ai refais un perso mais je galère pour trouver de l'iron alors qu'à côté de ça il y a une structure pleine de trucs cools (genre des banques de sang qu'on peut utiliser comme placard )
Citation :
Publié par Vaux
Thanks, on l'active comment le pulse jump?
Tu dois te rendre au panneau central de ton vaisseau et ouvrir la fenêtre "Tech", là ton nouveau "sort" apparait dans la liste, il suffit de le LOCK IN dans un des 4 slots.

Après en jeu tu peux utiliser qu'un seul sort, mais tu peux switcher à volonté à partir de l'inventaire en cliant sur un des 4 à activer.


Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Vous arrivez à choper du platinum ? Ca me semble impossible.
Y a un truc bizarre avec le platinium, il est dispo seulement très tard, bien trop tard, je pense qu'il y a un soucis avec lui, attention spoil là où on le trouve et comment y arriver...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...sur les planètes 40 :/ sur les 31-39 aussi un peu mais très rare.
Par contre faire du shopping dans un petit village sympa et après se faire dégommer par des npcs sans raison c'est chiant Même pas eu le temps de faire mes courses, pourtant il y avait du sympatoche, des armes, vêtements, bouffe. J'ai prévu une vendetta sur ce foutu garde qui me collait au cul et qui m'a tué sans raisons.

J'avais trouvé une sorte d’égout, je m'attendais à y trouver un coffre sympa mais que dalle, du coup j'ai juste embarqué les objets de déco, dommage que le vaisseau ne soit pas un poil plus grand vu qu'on peut le décorer à peu près comme on veut

(Et en temps que terrarien accompli, need mon grappin purée )
Y'a quelque chose à faire dans le secteur bêta ? J'y ai jeté un petit coup d'oeil mais j'ai pas aperçu la tête d'un minerai au dessus de l'or.
Citation :
Publié par Haesik
La soupe volante vous l'avez vaincu avec quel équipement ? Pas envie de perdre tout mon fric dans une tentative désespéré.
Equipement de lvl 1.

Grace à une superbe technique qui, j'espère, sera corrigé dans la release : Enfermement des ennemis dans des blocks. (idéalement faudrait que les ennemis te voient à travers quoique ce soit et puissent détruire les blocks en bougeant/tirant)
La soucoupe défonce joyeusement les blocs à la verticale depuis le patch (par contre à l'horizontale elle se bloque et rebondit).
Sinon j'étais en cuir (je me demande s'il faut pas atteindre un biome neige/glace pour le débloquer) avec des stats légèrement supérieures à l'argent avec l'arc en fer et une arme trouvée sur une planète niveau 9 (mais j'ai fait 90% des dégâts à l'arc). Une petite vingtaine de bandages pour être sûr et ça passe.
Euuuuh c'est la base de la base mais je trouves pas:

Comment vous faites pour descendre via un escalier? une fois que je monte a un étage plus moyen de déscendre si ce n'est en "minant" le sol de l'étage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés