[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore loupé il y a 2000 km entre la surface du noyeau et son centre le truc qui se rapproche le plus c'est les 30 km entre la surface et le manteau supérieur (la terre fait un peu plus 6000 km de diamètre)
Citation :
Publié par Panta
Une idée d'où on trouve du cuir ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tuer des mobs avec l'arc, du moins j'ai vue que ça pour le moment
pour le cuir, faut tuer avec l'arc, les chances de loot du cuir doit être proche de 30% je dirais.

pour l’armure en cuir, oui elle est + résistante que le silver, ducoup ça facilite bien le début du jeu.

@ Panta

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois que t'as craft ton set tu peux partir en exploration, trouvé des skill (dash, double saut), faire le plein de steampack de soin, craft la distresse beacon, tuer le boss, looter un objet pour créer la table de craft avancée, débloquer le reste du jeu et les planètes de niveaux supérieur à 10.


Sinon ya des gens qui ont custom leur vaisseau ?
http://i.imgur.com/0fKBPqt.png
Citation :
Publié par Harest
Si ta sauvegarde se corrompt, tu auras ta réponse .
Même pas, c'est ça le pire. Je serai deg, c'est certain, mais cela me motiverait de devoir tout reprendre sur une nouvelle planète inconnue et pleine de mystère.

Mon seul regret est de ne pas pouvoir définir de point de respawn sur la planète parce que j'ai pris le contrôle d'un château fort glitch, mais, vu qu'il se trouve à l'autre bout de la planète, la seule solution pour m'y installer serait de le déplacer pierre par pierre.
Mmmbon, le fait que ça lag, ça casse un peu le plaisir d'explorer vu que du coup, y a un petit délai entre le moment où je tue un mob et celui où il disparait et que ça suffit parfois à me tuer.

Je porte un coup, j'entends le bruit du kill, mais le sprite reste à l'écran genre une seconde avant de disparaitre et continue de me foncer dessus, du coup je prends des dégâts malgré tout. C'est pas trop gênant au début, mais à force, déjà un peu plus.

Ce détail mis à part, le jeu est agréable.
@Chantelune: perso ça freeze quand j'ai un autre jeux de lancé (genre juste le launcher de lol^^), et il m'est arrivé plusieurs fois que le jeu reste dans les processus après l'avoir quitter. Au cas où ça pourrait t'aider.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de réaliser que le monde fait une boucle, quand on marche d'un côté, on arrive de l'autre au bout d'un moment...
Le cuir est un drop des animaux quand ils sont tués à l'arc.
Sinon et puisque ça parle de profondeur les planètes ont une taille finie ? J'ai creusé pendant plus d'une heure sans bloquer.
Citation :
Publié par zerfei
@Chantelune: perso ça freeze quand j'ai un autre jeux de lancé (genre juste le launcher de lol^^), et il m'est arrivé plusieurs fois que le jeu reste dans les processus après l'avoir quitter. Au cas où ça pourrait t'aider.
J'évite généralement de faire tourner deux jeux en même temps.

En checkant le gestionnaire onglet perf, je note que Starbound utilise mon UC à 100%, mais ne semble pas utiliser beaucoup la mémoire (différence d'environ 0,50 Go quand le jeu est lancé ou non).

Bon, je pense que je vais attendre quelques updates pour vraiment m'y mettre, parce que là, c'est vraiment trop gênant. J'ai testé la plupart des workarounds proposés sur le forum off (utiliser l'opengl en renommant, passer les exe en mode admin, etc...), j'ai eu un petit gain, mais pas suffisant pour contrer mon soucis.
Citation :
Publié par Elric
Sinon et puisque ça parle de profondeur les planètes ont une taille finie ? J'ai creusé pendant plus d'une heure sans bloquer.
Hm oui, j'étais sur une planète de moyenne taille et j'ai vu le noyau, d'ailleurs je me suis baigné dedans
Citation :
Publié par Maleus
Encore loupé il y a 2000 km entre la surface du noyau et son centre
Mais tu comptes le noyau externe ? Je partais du noyau interne pour le calcul (de mémoire, qui n'est pas au point apparemment...).

@Elric : je crois que des alertes de température s'affichent à l'écran lorsque tu te rapproches du noyau (externe).
Citation :
Publié par Panta
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de réaliser que le monde fait une boucle, quand on marche d'un côté, on arrive de l'autre au bout d'un moment...
Oui... Et non. Y a des monde où ça fait ça, d'autre où ça ne le fait pas. Tout comme il y a des monde avec un noyau et des monde où à la fin on arrive à une couche incassable.
Rah mais non quoi je trouve enfin de l'argent mais y a que un seul malheureux minerai. Pas prêt de réussir ma parabole moi.

Sinon le scan de l'imprimante 3D doit y avoir un truc que je fais mal, je met le support en bois le scanner me dit que ça coute 36 ou un truc du genre. Mais ça ne fait rien. :/
ça sert à quoi exactement l'imprimante 3D?

Bon j'ai trouvé une prison, j'ai dégommé 1 mec qui voulait me tuer, et les autres sont venus m'attaquer en criant "YOU KILLED JOHNNY". Tué en one shot

J'ai miné jusqu'au fond, ça donne ça (attention spoil)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1365x701
Poids : 328,4 Ko
ID : 210208  
Tu dois pas avoir assez de pixel (36 dans ton cas), ou tu as déjà la recette, mais y a eu un bug lors de la derniere maj, mes seeds ont disparu impossible d'en imprimer, et je peux pas les rescan je les ai déjà
Citation :
Publié par Ethann F.
Tu dois pas avoir assez de pixel (36 dans ton cas), ou tu as déjà la recette, mais y a eu un bug lors de la derniere maj, mes seeds ont disparu impossible d'en imprimer, et je peux pas les rescan je les ai déjà
J'ai environ 400 pixels donc non pas ça le soucis à priori. (faut dire que j'ai fait pas mal de kill avant de pouvoir cuir ma viande et pas mal de minage avant de trouver mon unique minerai d'argent )
Bon ben en fait le support en bois ou l'atelier en bois n'ont pas l'air d'être imprimable contrairement au coffre en bois ou la tente. (cher à scanner et donc à fabriquer la porte de sécurité APEX d'ailleurs, ouais j'ai tout cassé des "bâtiments" trouvés)

Dernière modification par Dream Nursie ; 06/12/2013 à 18h53.
Pour ceux qui jouent avec serveur avez vous des messages d'erreur?

Depuis quelques minutes que je tente de lancer le serveur soit via mon raccourcis et mode admin soit via le launcher j'ai deux messages d'erreur au moment ou je tente de me connecter:
-access violation + stack trace... et gros plantage de la fenêtre du serveur quand je ferme les erreurs.
Au début j'avais ce genre d'erreur qu'en lançant le serveur par le launcher.

Edit: bon d'après le forum officiel je suis pas le seul^^

Dernière modification par zerfei ; 06/12/2013 à 20h55.
La soupe volante vous l'avez vaincu avec quel équipement ? Pas envie de perdre tout mon fric dans une tentative désespéré.

Autre chose, une fois qu'on va sur une nouvelle planète, on peux toujours revenir gratuitement sur la première ou bien il faut encore payer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés